Les Héritiers, Tome 6 : Un homme à marier

Description ajoutée par Djulaie 2014-02-03T16:32:05+01:00

Fils aîné de Jack Fortune, Adam a toujours eu des relations orageuses avec son père. Sans doute est-ce pour cela que, loin de vouloir marcher sur ses traces, comme celui-ci l’aurait espéré, il a décidé de se tenir en marge de Fortune Cosmetics et d’embrasser la carrière militaire. Une carrière que la mort accidentelle de sa femme vient cependant très vite remettre en cause. Obligé de démissionner afin de s’occuper de ses trois enfants, Adam se retrouve confronté au dur métier de père. Un rôle d’autant plus difficile pour lui que la turbulence de ses adorables bambins a déjà usé six nounous en dix-huit mois, et qu’il n’a que trop tendance à adopter avec eux la froideur qu’il reprochait jadis à son père. Jusqu’au jour où arrive dans leur vie une certaine Julia Beaumont en laquelle Adam pense avoir trouvé la nurse idéale… et peut-être plus encore. N’a-t-elle pas su, en un tournemain, les charmer, lui et ses enfants ? Seulement voilà, Julia Beaumont a beau être une fée, rien ne prouve qu’elle soit un ange. Car Adam ne tarde pas à découvrir que cette femme merveilleuse, en laquelle il a toute confiance, n’a cessé, depuis le début, de lui mentir…

Brusquement, la solution parfaite s'imposa à son esprit.

Il avait toujours eu un certain talent pour retourner les situations désespérées à

son avantage, songea Adam, non sans satisfaction. Et l'idée qui venait de germer lui permettrait de faire d'une pierre deux coups : non seulement ses enfants seraient nourris, mais il échapperait à l'horrible perspective d'avoir

à nettoyer la cuisine à jeun, sans même une tasse de café dans l'estomac.

Il se redressa de toute sa hauteur.

—    O.K. Je vous donne cinq minutes pour vous habiller. Nous allons prendre notre petit déjeuner au restaurant.

Cette annonce inattendue provoqua un déchaînement d'enthousiasme. Robbie se lança dans une danse sauvage, Ryan sauta sur place en poussant des hululements de joie. Wendy, elle, salua sa décision d'un regard solennel et quitta la pièce en entraînant ses frères dans son sillage. Resté seul, Adam se surprit à sourire.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, tous trois venaient d'obéir à un de ses ordres sans discuter...

Jolie histoire qui raconte bien les conflits qu'endurent certaines familles avec une jolie histoire d'amour bien ficelé mais la rencontre est quand même un peu tourner a l’exagération je trouve xD

Les Héritiers, Tome 6 : Un homme à marier

• France : 2005-04-01 - Poche (Français)

Ser l'ajoute dans sa biblio bronze
2020-11-15T20:00:57+01:00