Dengeki Daisy, tome 5

Description ajoutée par HatsuHime 2011-01-09T17:02:54+01:00

Le mail infecté, envoyé sous le nom de “Daisy”, a fait le tour de l'école. Kurosaki et Riko, aidés par le directeur de l'école se démènent pour découvrir l'identité de cet usurpateur. Mais en volant au secours de Teru, tombée dans un piège du malfaiteur, Kurosaki est blessé. Dès lors, la jeune fille souhaite plus que tout rester auprès de l'homme qu'elle aime et qui l'a protégée au mépris du danger ! Mais la menace du faux Daisy continue de planer… Qui de Teru ou de Kurosaki a le plus à craindre ?

Extrait ajouté par ilona24 2014-12-15T11:59:30+01:00

Kurosaki : Vous n’êtes pas si stupide qu'on le dit.

Et vous savez très bien pourquoi je suis en colère n'est-ce pas ?

Si vous faite du mal à ma princesse...

Je ne répond pas de ce que fera son fidèle serviteur!

Je suis d'accord avec smgbuffyliliy sur l'affaire du faux Daisy... Mais cependant la suite, elle est géniale. Personnellement je la conseille vivement pour sa fraîcheur, sa légèreté mais aussi où l'on voit superbement bien les sentiments des personnages.

Commentaire ajouté par lag123 2020-01-26T18:51:58+01:00

Encore un tome avec du mystère et d'étranges commanditaires. Je me méfie depuis le tome précédent de l'infirmière mais maintenant j'ai hâte de savoir son rôle. Je crains que Kurosaki ne parte prochainement, j'espère que non !

Commentaire ajouté par memeJ 2019-08-10T01:21:35+02:00

L'enquête sur le faux Daisy avance lentement mais sûrement.

Et puis, c'est sympa de voir les différents personnages évoluer depuis le premier tome !

Hâte de lire la suite ^^

Commentaire ajouté par mirajp 2019-07-07T20:29:34+02:00

Un bon manga conseillé par ma soeur... Je ne suis pas trop "manga", mais celui-ci est très bien dessiné !

Commentaire ajouté par Bellamy 2018-10-07T12:11:39+02:00

Le suspense est à son comble dans ce cinquième tome. On a des révélations, des secrets, des ennemis... Des personnages comme Rena ou Kiyoshi évoluent. On ne s'ennuie pas.

Commentaire ajouté par Midine 2018-09-09T23:55:03+02:00

Encore un tome qui se lit avec plaisir ! La poursuite du faux Daisy continue de faire planer des menaces sur nos protagonistes, tandis que la relation Teru - Kurosaki continue d'avancer lentement mais sûrement.

Ce tome en dévoile un peu plus sur le fameux crime de Daisy bien qu'il reste de grandes parts d'ombre qu'il nous reste à découvrir !

Un tome assez long, car les crimes et la justice reviennent à plusieurs reprises dans la vie des personnages.

Long, mais loin d'ennuyer le lecteur tout de même! L'intrigue avance bien et l'enquête du "faux Daisy" risque de se terminer très bientôt.

La relation entre Kurosaki et Teru me vend toujours du rêve, et les secrets vont sûrement éclater d'ici peu!

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-05-19T21:53:13+02:00

Ce tome 5 était vraiment génial !

L'intrigue est très prenante

J'adore tous les moments entre Teru et Kurosaki, ils sont vraiment trop mignon!

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Busanblue 2018-02-16T23:13:38+01:00

Je ne vois pas les tomes passer, j'ai l'impression que le cinq est passé vraiment vite fin, on est pris dans l'histoire, on ne voit pas les pages passer. Cette fois, on a le droit à la suite des recherches de l'équipe composée de Riko, Kurosaki, le patron, le directeur d'école et de l'ami de Teru pour essayer de trouver qui envoie des mails infectés. C'est plein d'intrigue et de mystère.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-05T19:28:28+01:00

Ce tome est géniale. On sort enfin de la présentation de l'histoire, des personnages, de leurs liens, pour entrée dans une part de mystère et d'action. On ne nous donne pas toutes les réponses d'un coup, on nous dévoile juste assez pour être accro.

Je suis impatiente de voir évolué la relation de Teru et Kurosaki, et de comprendre le "crime" qu'il a commis...

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-01-29T20:28:38+01:00

Encore un tome génial. J'adore ses personnages et j'ai hâte de lire la suite !!

Dengeki Daisy, tome 5

• France : 2010-11-25 - Poche (Français)

Bellois l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-04T17:57:42+01:00