Les Petites Fraises, Tome 1

Description ajoutée par Ophie 2011-01-21T18:26:57+01:00

Elles sont 4, elles sont charmantes, mais elles ne font que des bêtises ! Découvrez le nouveau phénomène japonais qui a déjà fait craquer plus d'un million de lecteurs ! Matsuri, Miu et Chika sont trois petites filles de 11 ans abonnées aux bêtises. Chapeautées par Nobue, 16 ans, grande soeur de Chika et bonne vivante, elles invitent le lecteur à les suivre dans leur vie quotidienne remplie de petits désagréments tels que l'ennui ou les devoirs à faire. Monument de subtilité et d'humour, Les petites fraises vont vous transporter dans un monde à la fois mignon et acide.

Commentaire ajouté par Britanye 2017-06-27T18:08:05+02:00

Un petit manga tout frais, mignon et drôle avec des personnages attachants et aux personnalités variées. Idéal pour se détendre!

Commentaire ajouté par Aquaryelle 2015-10-14T10:33:36+02:00

J'ai lu les tomes 1 à 4 ou 5 il y a longtemps, et j'ai arrêté avant la fin... ce qui est bien dommage !

Les petites Fraises est un manga de slice-of-life (des bouts de vie du quotidien de 4 jeunes filles). Il est frais, mignon et divertissant, les personnages sont attachants...

J'adore ! Il faut que je les relise

Commentaire ajouté par FlutterShy 2015-08-30T20:57:55+02:00

Une petite perle ! Une série rafraîchissante, mignonne, candide, adorable ... des personnages attachants ! J'ai adoré :) le graphisme est superbe également !

Commentaire ajouté par CrazyGirl 2014-05-24T16:59:38+02:00

Je me rappelle l'avoir lu de nuit et m'être fait choper car je rigolais trop !

Commentaire ajouté par Aryana 2014-05-08T13:17:26+02:00

Une histoire très légère sur des adolescentes, mais mêle à la fois stéréotype et dessins enfantins. Donc des images de gamines de 8 ans qui fument.

C'est un peu dur comme jugement, mais je n'ai vu aucun intérêt à ce manga et il m'a vraiment ennuyé.

Commentaire ajouté par Helodes 2014-05-03T18:27:53+02:00

Très bon manga. C'est très rare qu'un livre me fasse rire mais franchement celui la et le autres de la serie ont bien relever le défi! Recommande!

Commentaire ajouté par karinko 2013-08-14T19:08:27+02:00

le premier tome, les premières images, les premiers dialogues et les premiers rires ^^ en gros ce tome est le début d'un grand plaisir de lecture ^v<

Commentaire ajouté par LetoBronn 2013-04-16T21:37:01+02:00

J'ai été un peu surprise en lisant ce manga vu que je le pensais adapté à un public plus jeune mais il était pas mal dans l'ensemble. Pas extraordinaire mais les dessins sont mignons !

Commentaire ajouté par Bookievore 2012-11-17T13:04:13+01:00

J'ai passé un agréable moment à lire ce 1e tome, les personnages sont tous très attachants mention spécial à la petite Miyu qui m'a beaucoup fait rire!

C'est très "Kawai" (mignon) comme manga et on se laisse emporter dans le quotidien des filles.

Commentaire ajouté par Galak 2012-10-30T17:10:42+01:00

Bon, l'humour est simple et le scénario basique (on y raconte la vie quotidienne des personnages), mais je trouve se mangas très reposant à lire.

Les personnages sont attachants et mignons, je me suis facilement identifié à la petite Myu quand j'avais son âge^^

Au final,je le recommandes vivement, se mangas est une bouffée d'air frais :)

Iphise l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-19T09:26:07+02:00
Eve-2 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-01T15:01:23+01:00
cumus le place en liste or
2016-06-17T22:58:28+02:00