Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kiss of Rose Princess, Tome 1



Description ajoutée par Gkone 2011-07-20T19:04:55+02:00

Résumé

Le père d'Anis Yamamoto a confié à sa fille, encore enfant, un collier en forme de rose supposé la tenir éloignée d'une malédiction. Mais une curieuse créature va le lui retirer et laisser derrière elle une simple carte rouge. Enjointe à déposer un baiser sur cette carte, elle fait apparaître Kaede, son camarade de classe et rival qui lui fait serment d'allégeance... contre son gré. Anis est désormais la princesse des roses, liée aux 4 chevaliers de la rose... et camarades de classe. Chacun doté d'un pouvoir unique, ils vont devoir obéir à la jeune fille... qu'ils le veuillent ou non !

Afficher en entier

Classement en biblio - 989 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Punchina 2016-01-31T16:09:28+01:00

Seiran: Anis... Je suis vraiment content que tu sois venu me voir. J'attends tes ordres.

Anis: Je ne suis pas là pour ça!

Seiran: Vraiment? Dommage.

Kaede: Seiran tu ne devrais pas t'allonger?

Seiran: Kaede... Ça fait un moment que tu n'étais pas venu ici. (Quinte de toux)

Kaede: Tu vois!

Seiran: Ne t'en fais pas. C'est juste une crise, je tousse un peu... Alors je préfère ne pas déranger les autres élèves.

Anis: Tiens... C'est un peu à cause de Tenjoh Senpai... Qu'on a été désignés responsable pour la fête de l'école.

Seiran: Tenjoh senpai? Ha, le chevalier de la rose blanche? Responsable de la fête... Ça vaut dire... Qu'il m'accepte en tant que chevalier de la rose bleue? (Quinte de toux). Désolé de ne pas être utile...

Kaede: Ça n'a aucun rapport! Va te reposer!

Seiran: Kaede... Tu as déjà eu des ordres d'Anis, toi?

Kaede: Heu... Tenjo Senpai aussi...

Seiran: Et la rose noire?

Anis: Ha... Une seule fois, par erreur...

Kaede: Tu as appelé ce type lugubre? Avec son regard de glace...

Anis: Bah, il est pas si méchant...

(souvenir: Mutsuki: J'ai attendu mon maître tellement de temps... Pensée d'Anis: Il avait l'air profondément blessé...)

Anis: Disons que c'était pas prévu!

Seiran: Alors... Je suis le seul qui n'est pas été choisi?

Anis: Mais non... Ce n'est pas tout à fait ça...

Seiran: Alors... Demande-moi quelque chose à moi aussi. Anis...

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Or

Je n'ai lu que le premier, donc je n'ai pas encore un avis très clair, mais en tout cas, je sais que j'ai beaucoup aimé ce tome, plutôt drôle, original, et surtout bien dessiné =)

J'achèterais le deuxième afin de pouvoir me faire un véritable avis.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par kookie-1581 2023-12-17T22:23:50+01:00
Diamant

L'une de mes plus vieille séries que j'ai eu lors de leurs sorties, j'avais adoré ce premier tome ainsi que la série en tout. J'ai pris plaisir à la lire et à la relire.

Afficher en entier
Bronze

Pas très emballée par le scénario ou les personnages pour l'instant...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Red-Panda 2023-06-02T20:04:40+02:00
Argent

Un petit manga très charmant, tout en douceur et qui nous réchauffe le cœur !

J'ai adoré ma lecture, moi qui ne suis pas trop mangas en général, là pour le coup ça m'a vidé la tête et ça m'a fait du bien.

"Kiss of Rose Princess" ou "Le Baiser de la Princesse des Roses" raconte l'histoire de Anis, une ado-lycéenne un peu rebelle et dont la vie est banale.

Porteuse d'un mystérieux collier porte-bonheur remis par son père depuis qu'elle est toute petite, Anis l'ignore encore, mais sa vie va basculer.

Le jour où elle perd son ras de cou, une malédiction va s'abattre sur elle. Son père lui a dit : "Tu seras puni".

Ce que la jeune fille va découvrir, c'est qu'elle est impliquée dans une association dont elle est le maître "La Princesse des Roses".

Ainsi, soudainement, 4 chevaliers servants vont apparaître sous son nez et attendre ses ordres. Et surprise du chef : ces 4 chevaliers ne sont autres que les 4 plus beaux garçons du lycée (elle en a de la chance) !

J'aime beaucoup le personnage d'Anis, atypique et qui, par moments, a du mal à exprimer ses sentiments intérieurs. J'adooore Kaede (il est trop beau), le professeur d'Anis aussi, j'aime bien Mutsuki le vampire (je le soupçonne être un vampire mais en est-il un, vraiment ?) et Seiran (même s'il a la grâce et le physique frêle d'une fille).

Quant au président Tenjoh Senpai, je le trouve juste relou et pas si beau que ça (alors que dans le manga, toutes les filles sont folles de lui). Personnellement, je ne lui trouve rien d'extraordinaire, sauf à part son arrogance qui peut nous taper sur le système !

Hâte de lire la suite !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Paline 2023-01-08T11:53:41+01:00
Argent

J’ai lu cette série de manga il y a déjà quelques temps et j’ai été ravie de la relire. Il est vrai que je ne m’attendais pas à une fin pareille, un tout petit peu déçue.. Mais j’ai adoré !

Afficher en entier

https://fantasybooksaddict.blogspot.com/2022/12/kiss-of-rose-princess-tome-1-aya-shouoto.html

Je reconnais que j'ai totalement craqué pour la couverture (certes un peu girly) et le coup de crayon de ce manga !

Nous allons suivre Anis Yamamoto, une adolescente plutôt lambda au premier abord mais qui, sur ordre de son père, ne doit pas se séparer de son collier en forme de rose, qui semble-t-il est censé la tenir éloignée d'une malédiction. Bien entendu, elle va finir par perdre celui-ci et va devoir en assumer les drôles de conséquences. Après tout qui n'a jamais rêvé d'avoir à son service 4 chevaliers aussi beaux les uns que les autres qui apparaissent seulement sur l'un de ses ordres ? XD Franchement, j'ai trouvé l'idée atypique ! Elle n'est encore que peu exploitée dans ce premier tome mais j'ai hâte de découvrir où elle va nous embarquer par la suite !

Anis est un personnage très plaisant ! Elle est désignée comme la princesse depuis l'apparition de ses 4 chevaliers mais elle est loin d'être hautaine. Au contraire, j'ai adoré sa gentillesse, son côté compatissant.

Les 4 chevaliers, qui sont en fait des élèves de son lycée, sont très différents les uns des autres donc facilement reconnaissables que ce soit par rapport à leurs physiques, leurs caractères ou leurs aptitudes. L'un d'eux m'a particulièrement agacé avec son côté fayot et j'espère que ça va s'atténuer dans les tomes suivants.

Pour conclure, ce tome 1 est assez introductif et parfois jeunesse. J'ai encore du mal à comprendre où tout cela va nous mener. Néanmoins, je pense poursuivre car cet univers m'intrigue beaucoup !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Na09 2022-05-27T13:02:22+02:00
Or

Un bon premier tome qui m'a fait rire meme si l'histoire à un coté assez sombre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tea02 2022-03-25T11:38:08+01:00
Bronze

Les dessins sont magnifique mais trop sombres à mon goût, et les pages sont un peu trop fouilli. L'histoire est pas ouf, on comprends pas vraiment où on veut nous emmener. Mitigée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cassyluna 2019-08-18T22:42:57+02:00
Argent

Série au top mais un peu frustrée par la fin ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-28T18:20:24+01:00
Or

Le premier tome est plutot sympas. Il est original et même si c’est un shojo l’aventure prends le dessus sur le côté triangle amoureux. J’ai beaucoup aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou-du-76 2018-09-09T12:46:55+02:00
Lu aussi

J'ai eu du mal à rentrer dans ce manga, et d'ailleurs je ne l'ai même pas terminé.

Je pense avoir passé l'âge pour ce genre d'histoires de "chevaliers de la rose", c'est trop cliché pour moi. De plus, si on met de côté cet aspect, certaines scènes sont floues et on a du mal à comprendre ce qu'il se passe.

Ce n'est donc pas pour moi !

Bonne lecture quand même !

Lou

Afficher en entier

Date de sortie

Kiss of Rose Princess, Tome 1

  • France : 2011-07-20 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • barajou no kiss - Japonais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 989
Commentaires 105
extraits 17
Evaluations 187
Note globale 7.86 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode