Les Sorcières de Hollow Cove, Tome 11 : Tourbillon de tourments

Description ajoutée par Avalon 2023-09-24T16:26:12+02:00

Je suis fiancée.

D'accord, techniquement, je ne suis pas fiancée. Mais je fantasme à ce sujet. Beaucoup. D'accord, tout le temps. Pas besoin de faire semblant.

Le problème, c'est que lorsque les couples se fiancent, il y a généralement une sorte de demande en mariage, un échange de promesses et un accord mutuel pour passer le reste de leur vie ensemble. Mais trois semaines se sont écoulées depuis la nuit où j'ai trouvé cette boîte noire avec cette jolie bague, et le chef ne m'a toujours pas demandée en mariage.

Et j'ai des problèmes encore plus graves.

Une malédiction mystérieuse et inquiétante se répand dans notre ville, et nous ne savons pas qui en est responsable ni pourquoi cela se produit. Cette malédiction pourrait signifier la destruction de Hollow Cove et de tous ses habitants.

Les choses se gâtent rapidement lorsque les habitants de notre ville commencent à agir de façon incohérente et à se déchaîner dans une frénésie délirante avant de finir tués par cette horrible malédiction.

Avec nos vies en jeu et ma magie retrouvée, je vais avoir besoin de mobiliser tout ce que j'ai pour survivre.

Si j'y parviens...

On s’éclate de plus en plus. On pensait, à tort comme Tessa, que la vie à Hollow Cove serait plus tranquille. Qu’elle pourrait filer le parfait amour avec le beau gorille Marcus, dans le petit cottage au fond du jardin de la Maison Davenport… Eh bien, non ! De mystérieuses morts sont découvertes dans cette petite ville. Mais que ce passe-t-il encore ?? Tessa et ses tantes que j’aime de plus en plus, vont devoir faire face à d’étranges phénomènes, et résoudre ces meurtres avant que la ville ne s’enflamme. Des rires, des crispations et j’en passe. Un super moment en leur compagnie comme d’habitude. Ha les Davenport et Tessa je les aime trop. Kim tu es géniale !!

Les Sorcières de Hollow Cove, Tome 11 : Tourbillon de tourments

• France : 2023-10-18 (Français)

3laia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-03T13:25:49+01:00
vero86 le place en liste or
2023-10-24T15:43:43+02:00
Mrn l'ajoute dans sa biblio envies
2023-09-08T18:43:51+02:00

• Les Sorcières de Hollow Cove, Tome 11 : Le Brassage en folie - Français