Date de sortie
Kyra Stormrider, Tome 1 : L'Académie des Dragons
- France : 2023-09-26 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Kyra Stormrider, Tome 1 : L'Académie des Dragons
Résumé
Résumé (Babelio)
Kyra, 16 ans, a travaillé toute sa vie pour intégrer Améthyste, qui abrite l’académie des dragons.
Son rêve ? Devenir chevaucheuse de dragons.
Petit problème : aucun dragon n’a été aperçu depuis plusieurs années.
En débarquant sur le campus, je n’imaginais pas les dangers qui me menaçaient : le cursus des créatures magiques est… mortel. Au sens littéral du terme. Les élèves n’ont pas de limites : brimades, bizutages, accidents tragiques, ils sont prêts à tuer pour se lier à l’un de ces animaux fantastiques. Et qui est devenu l’ennemi public numéro un ? Moi.
Sans Yorick, un garçon d’une intelligence remarquable, que j’ai rencontré au premier jour, et Elsa, une noble déchue, je n’aurais eu aucune chance de m’en sortir.
Mais il y a aussi LUI. LUI, dont j’ignore le nom. LUI, dont le regard vert et intense me fait vaciller. LUI, que j’ai rencontré dans les dangereux escaliers de la tour des dragons.
Il est arrogant, mystérieux, et parfois agaçant, mais il sait se battre. Il accepte de m’enseigner le combat, et j’en ai rudement besoin si je veux survivre assez longtemps pour me lier à un dragon.
Car j’y crois. Je suis persuadée qu’ils reviendront. Pourquoi ce dragon bleu nuit apparaît-il dans mes rêves depuis des années sinon ? Surtout qu’au-delà des murs de l’académie, le pays dépérit et notre survie dépend du retour des dragons. Pire, j’ai entendu des conversations qui mettent en danger la stabilité du royaume, et de la couronne. De la haute trahison au sein même de l’école ?
Bienvenue dans la prestigieuse académie Améthyste : rivalités, complots et trahisons menacent ceux qui espèrent se lier à une créature surnaturelle. Ici, chaque pas peut être fatal.
Afficher en entier