Les Sorcières de Hollow Cove, Tome 12 : Mensonges de sorcières

Description ajoutée par Laully 2023-11-29T16:20:22+01:00

Les sorcières Davenport relèvent les défis de la vie et de l'amour dans cette série envoûtante et enchanteresse qui regorge de magie et de personnages hauts en couleur. Ne manquez pas le prochain épisode de la série Les sorcières de Hollow Cove.

Les contes de fées ne sont pas réels, n'est-ce pas? C'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'ils débarquent à Hollow Cove. Et quand je dis qu'ils ont débarqué, je veux dire qu'ils se sont matérialisés, qu'ils ont pris vie.

Nouvellement fiancée, j'avais hâte de passer des moments tranquilles et sexy avec mon lycanthrope—toutes sortes d’activités horizontales dans chaque pièce—vous voyez le genre. Ai-je le loisir d’en profiter? Non. Au lieu de ça, je dois m’occuper des contes de fées qui sévissent dans notre ville.

Ça paraît inoffensif. Mais tous les contes ne parlent pas de soleil et d'arc-en-ciel. Certains sont maléfiques. Et certains… certains sont mortels.

Préparez-vous pour cette aventure magique palpitante et à hurler de rire ! Si vous aimez les aventures de fantasy urbaine au rythme enlevé avec une héroïne combative, de l’action et de l’humour à revendre, vous adorerez Mensonges de sorcières.

🎙✨✨✨kikou à toutes et à tous !!! le T12📖« Mensonge de sorcières » des « sorcières d’Hollow Cove de Kim Richardson était dans ma kindle et j’ai pu enfin le lire ! et c’est encore une tuerie !! Excellentissime !!! 💎

Hé ben, on ne s’ennuie toujours pas à Hollow Cove, ni dans la Maison Davenport d’ailleurs. Tessa va encore une fois faire face à d’étranges phénomènes dans sa petite ville. Elle qui croyait être tranquille, jusqu’à qu’ils voient débarquer des personnages de contes de fée pas trop cool qui s’en prennent à la petite ville. Mais pourquoi ? Comment c’est possible ? Tessa, Marcus, Iris et Ronin ainsi que nos 3 tantes déjantées vont essayer d’y voir plus clair (bel euphémisme dans la maison qui fait des siennes) et de résoudre ce problème. Tessa et ses tantes restent fidèles à elles-mêmes dans leur dialogue et leur façon d’être : j’adoreeee. Et cette fin hooooo on dirait une fin à la Jupi. Heureusement que j’ai la suite le t12.

Alors si vous ne l’avez pas encore lu, allez-y vous ne saurez pas déçu du voyage. Même après 11 tomes, quelle performance !!!! Merci Kim

Sortie récente

"Les Sorcières de Hollow Cove, Tome 12 : Mensonges de sorcières" est sorti 2023-11-24T18:12:15+01:00
background Layer 1 24 Novembre

Les Sorcières de Hollow Cove, Tome 12 : Mensonges de sorcières

• France : 2023-11-24 (Français)

3laia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-03T13:25:51+01:00
Mrn l'ajoute dans sa biblio envies
2023-11-02T12:05:18+01:00

• Witchy Little Lies (Witches of Hollow Cove, #12) - Anglais