Les Wizards, tome 2: princesse de l'eau et de l'ombre.

Description ajoutée par Francois-46 2018-12-02T20:09:31+01:00

Killian est devenu le chef des Wizards avec ses amis Ambre, Ronce, Goliath et Lux. Suite à une ultime attaque contre leur académie de magie, ils décident d’investir le Vatican afin d’obtenir enfin des réponses à leurs questions. Qu’est-ce que l’ordre du dernier divin ? Qui est la Furia ?

Les compagnons se retrouveront obligés de se séparer pour mener à bien cette quête, leur faisant réaliser que leur nombre n’est pas suffisant pour assurer la paix dans le monde. Quels seront les deux nouveaux mages qui auront l’honneur de les rejoindre ?

e Description

Icy se tenait devant la grande porte donnant accès au Stade. Comment avait-elle réussi à en arriver là ? Elle repensa aux différents combats qu’elle avait remportés, aux blessures qu’on lui avait infligées. Elle se remémora son entrainement, si long et si difficile pour être au niveau attendu. Son corps se crispa quand elle entendit le gong résonner.

Agrippant ses deux bouteilles d’eau, seuls accessoires dont elle avait besoin, elle se dirigea vers la sortie. Sa queue de cheval lui fouettait le dos à chaque pas et elle sentait son cycliste qui commençait à lui tenir chaud. Depuis le début, elle avait opté pour une tenue particulièrement simple : un short moulant et un débardeur noirs. Sa paire de baskets préférée aux pieds, elle n’avait besoin de rien d’autre pour se sentir elle-même. Son regard se durcit lorsque la porte s’ouvrit devant elle, laissant apparaitre l’immense pelouse du stade de France.

Il était temps, l’affrontement final était juste là, devant elle… avançant d’un pas tranquille, mais sûr, elle franchit l’ombre pour entrer dans la lumière du jour. Elle fut accueillie par un tonnerre d’applaudissements et elle sourit à la foule qui scandait son nom. Elle vit que son adversaire était déjà au centre du terrain, la fixant d’un œil impressionné. Elle se dirigea droit sur lui, droit vers sa victoire. Car il ne l’arrêterait pas… ce soir, elle serait une Wizards.

"Les Wizards, tome 2: princesse de l'eau et de l'ombre." est sorti 2019-01-04T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 04 Janvier

Les Wizards, tome 2: princesse de l'eau et de l'ombre.

• France : 2019-01-04 - Poche (Français)