Meet Me Again

Description ajoutée par chelia 2023-12-20T14:45:13+01:00

Harper, psychologue timide et introvertie, voue sa vie aux jeunes autistes qu'elle accompagne. Afin de mener à bien un projet onéreux pour eux, elle confie à sa meilleure amie, professionnelle de l'événementiel l'organisation d'une levée de fonds. Le but ? Attirer les gros portefeuilles de Vegas.

Pour ce faire, quoi de mieux qu'un match amical de MMA en période de quarts de finale ?

C'est peu convaincue et pleine d'a priori, que Harper découvre ce sport. Toutefois, alors que le second challenger fait son entrée dans la cage...

Un nom, un regard... et tout bascule

Commentaire ajouté par Momominouche 2024-04-25T18:23:38+02:00

Un livre très touchant qui aborde des sujets sensibles avec brio

Une plume qui est douce, fluide, l’auteure sait nous faire passer un bon moment et nous mettre des boules au ventre, mais les nerfs à vif aussi

On va rencontrer Harper qui est psychologue, mais aussi directrice d’une association pour autistes et elle va se démener pour elle, quand elle retrouve son amoureux de lycée qu’elle croyait mort depuis 10 ans, elle ne va pas y croire, mais surtout elle veut des explications. Dominik est devenu un champion MMA, mais il a surtout un secret qu’il cache et qu’il ne veut pas que qui que ce soit le découvre ça fait partie de sa vie privée.

Tous deux ont le même combat, mais dans ce monde de brute où la jalousie est de mise, le secret de Dominik est mis en danger.

J’avais hâte de savoir pourquoi Dominik avait disparu sans rien dire, ce qui lui était arrivé et quand j’ai tout découvert j’ai eu tellement mal pour lui, et de voir Harper se démener pour mener à bien sa mission, mais aussi comment elle défend ce qui lui tient à cœur que ce soit sa cause ou les personnes qu’elle aime.

Une très belle histoire sur la seconde chance, mais aussi sur l’amour, la maladie, qui nous touche et nous fait passer un super moment de lecture

J’ai bien aimé l'histoire, c'est touchant, prenant, on va suivre leur aventure avec des étoiles dans les yeux, mais aussi de la peine et du dégoût pour certaines personnes qui sont mauvaises, viles, méchantes et cruelles. On va avoir beaucoup d’humour aussi et on peut compter sur les amis de nos héros pour ajouter du piquant à l’histoire.

Commentaire ajouté par Nath13 2024-03-12T09:20:56+01:00

🏥 Dans cet opus on fait la connaissance d’une jeune psychologue clinicienne, Harper Geller directrice d’un établissement qui s’occupe d'enfants atteint du trouble du spectre autistique. On la trouve en pleine préparation d’une soirée caritative pour lever des fonds afin permettre la construction de logements pour des adultes ayant ce même trouble. Ce projet lui tient à cœur, elle a donc chargé sa meilleure amie Mia dont c’est le métier de s’occuper de l’organisation de cet événement.

🧩 Pour attirer d’avantage de monde Mia à eu l’idée d’ajouter un combat amical de MMA, les plus gros portefeuilles en sont friands. Un homme rentre dans l’octogone pour le combat, quelle n’est pas sa surprise, un nom, un regard et tout bascule. Elle se retrouve propulsée 10 ans en arrière, face à l’homme, le seul, qu’elle ait aimé et qui a disparu du jour au lendemain malgré leur promesse d’un avenir ensemble, elle le croyait mort, il est là dans cette cage, plus sexy et ténébreux que jamais, il lui doit des explications mais est-elle capable de les entendre, tant de temps à le chercher, à le pleurer mais même 10 ans après, son cœur toujours meurtri le reconnaît c’est lui ça a toujours été lui.

🥊 Dominik Novak, grand champion de MMA fait le shaw lors de la soirée caritative pour une cause qui lui tient à cœur, sa renommée va permettre de récolter un maximum de fonds. Il entre dans la cage mais alors que le combat bat son plein, il entend son surnom que seule la femme de sa vie connaît mais qu’il a perdu. C’est un arrêt sur image, il n’a pas rêvé, elle est là, elle se souvient, elle le soutient. Malgré la distance qu’il a du mettre dans leur vie, malgré les années son âme la reconnaît, son cœur renaît de ses cendres, il ne la laissera plus, une inscription tatouée en cyrillique sous son cœur lui rappelle cet amour perdu, « hier, aujourd’hui, demain», il fera tout pour la reconquérir.

🏥 Dominik porte un secret assorti d’une lourde responsabilité depuis son plus jeune âge, aujourd’hui le destin lui ouvre une porte pour vivre avec sa moitié d’âme, 10 ans à espérer, 10 ans à la pleurer et elle est là. La vie lui offre une seconde chance, il va la saisir, tout faire pour obtenir son pardon, qu’il espère obtenir en lui révélant son secret. Malgré les embûches, les opportunistes, les aprioris, la peur de l’échec, il reste droit, protecteur, altruiste, bienveillant, malgré sa carrure c’est un homme doux, généreux qui donne et aime sa famille de sang ou de cœur sans compter gare à celui qui osera y toucher 🥊💥

🧩 J'ai aimé cet univers, le monde du MMA plein de testostérone à première vue mais c’est tellement plus profond, quand on creuse, on voit au delà des apparences, on ressent l’amour profond que se portent les personnages tant principaux que secondaires. On touche du doigt les aspects de ce trouble qui est trop souvent ignoré voir dénigré, faute de compréhension, l’inconnu fait peur mais l’auteure a su aborder ce sujet difficile en ajoutant une touche d’humour par ci par là et on comprend l’importance du choix des mots.

🧩🏥🥊 La plume de l’auteure est fluide et addictive, la page défilent à la vitesse de l’éclair, nous avons les deux points de vue et on s’imprègne de leurs sentiments, leur douleur et leur joie. Cette histoire est belle, profonde, intense, sublime, je ne peux que vous inviter à lire cette pépite.

Commentaire ajouté par Angelalectures 2024-03-04T05:53:32+01:00

Une belle lecture douce et riche en émotion mais sans prise de tête.

J'ai beaucoup aimée l'histoire de Harper et Dominik une histoire d'amour de jeunesse que le destin va séparer... Par le plus pur des hasard leur chemin vont se recroiser 10ans plus tard. Et c'est comme si... Comme s'ils ne s'étaient jamais séparé... Enfin si puisque Dominik va devoir se faire pardonner et d'expliquer. Harper quant à elle va juste devoir regarder au plus profond de son coeur si oui ou non elle est prête a lui pardonner.

C'est l'histoire d'un amour sincère, avec des perturbations extérieur. Un thème abordé qui n'est pas encore très fréquent. Au milieu de ça nous sommes en pleins championnat UFC ou Dom est en lice pour devenir le champion.

Cette histoire est rythmée entre les catchs, les retrouvailles, quelques personnes jalouses, une belle amitié et le pardon. Un beau message derrière cette lecture qui se lit sans soucis

Commentaire ajouté par Juky 2024-02-27T12:11:05+01:00

Après des années de silence, Harper va recroiser son premier amour Dominik. Il lui doit des explications de cette fuite 10 ans auparavant. J'ai rapidement succombé à nos personnages, elle un peu timide qui fait un métier passion, lui sous ses allures de guerrier est un vrai tendre. Leur amour est presque à combustion instantanée, il a toujours couvé au fond de leur cœur, mais j'avoue avoir manqué de transitions, notamment pour comprendre le passage d'enemies à lovers, qui est arrivé en un claquement de doigts.

J'ai aimé l'univers dans lequel nous plonge l'auteure, les personnages secondaires sont une vraie plus value. Le secret de Dominik est touchant et j'ai trouvé ce sujet bien traité, de manière très pudique. Cependant, j'ai eu la sensation que l'histoire ne s'écoule pas de manière équilibrée, des moments auraient mérité un peu plus de détails, alors que d'autres m'ont semblé trop développé. Nous sommes dans un fast burn cohérent, car on sent leur amour vrai et sincère. Et surtout j'ai aimé les voir se compléter face à l'adversité.

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2024-01-23T10:28:55+01:00

Hello la communauté,

Aujourd’hui, parlons du #roman : Meet me again

Auteur(es) : @marie_tavernier_auteure

Nombre de pages : 273pages

Edition : #autoedition

Tropes : #boxe #romance #humour #erotisme #autisme

🥊On retrouve la merveilleuse plum de Marie dans ce roman totalement différent de ses deux premières sorties.

🥊 Le ton est bien plus sombre, beau et quelque peu triste. L'humour chatouille quelques phrases mais n'est pas là pièce maîtresse de cette histoire.

🥊 Harper est une jeune femme psychologue, s'occupant d'enfant ayant des troubles autistiques.

🥊 Dominik est un boxeur de MMA aussi sexy que ombrageux.

🥊 Il y a longtemps, ils se connaissaient mais la vie les a séparé pour finalement les réunir sauf que rien n'est jamais aussi simple dans la vie.

🥊 Harper est brisée seulement son cœur se remet à battre face à son amour de jeunesse.

🥊 Dominik semble porté un véritable fardeau sur les épaules mais peut être que la vie lui donne une nouvelle chance.

🥊 Entre passion, blessure, secret et évidence, les deux protagonistes nous emporte dans une histoire profondes, belle et troublante.

🥊 Néanmoins, mon petit favori reste le frère très spéciale du boxeux, Alec. Sans lui, cette romance n'est plus.

Commentaire ajouté par StephDis 2024-01-03T16:52:08+01:00

Lecture menée tel un combat de MMA avec des duels, des combats contre soi, contre les autres, contre les aléas de la vie. Des moments d’apnée, de survie et des moments très touchants.

A son habitude, Marie Tavernier fait passer un message fort et bienveillant. Ce que j’aime dans sa plume, c’est le côté sensible (caché ou pas) de ses personnages. Chacun d’entre eux à une véritable histoire à raconter et s’autorise, par son attitude, à bousculer les préjugés.

Lorsque Dominik et Harper se croisent c’est tout leur quotidien qui part en vrille. Si un combat peut changer une vie, Dominik est loin de se douter que le combat qui le mettra au tapis est celui qu’il compte mener contre cette femme au regard bleu dans l’assistance.

Entre eux, il se passe immédiatement quelque chose. Quelque chose de fort, de puissant, de brûlant. Une rencontre qu’ils ne pressentaient pas mais qui va irrémédiablement tout bousculer.

J’ai adoré la tension de leur première rencontre. Cette accroche en un seul regard, qui en dit long sur ce qu’ils éprouvent. Une directrice de centre totalement dévouée à son métier et un boxeur connu et reconnu de tous. Qu’est-ce qui peut bien lier ces deux personnes au quotidien diamétralement opposé ?

Eh bien, une montagne de choses que Marie Tavernier prend patience à nous exposer. Avec toute la tendresse et la reconnaissance qu’elle peut déposer entre les lignes de ses romans. Nous allons découvrir pourquoi ces regards se sont trouvés…

Commentaire ajouté par Puce89 2023-12-24T11:35:53+01:00

Je n'ai malheureusement pas crochet sur ce livre alors que j'avais eu des cœur pour les autres.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2023-12-22T10:05:06+01:00

Très belle histoire presque lue en une fois.

manue63 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-26T22:13:02+01:00
Adela77 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T01:51:50+01:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T23:10:24+01:00
janylup l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-24T03:55:14+01:00