Stepbrother next door

Description ajoutée par coco-coraliie 2021-03-23T19:22:03+01:00

Quand Lorelei atterrit à Auckland, en Nouvelle-Zélande, elle est folle de joie à l’idée de retrouver son père, chez qui elle va vivre durant un an. À elle la mer et le soleil !

Mais tout le monde ne partage pas son enthousiasme !

Le fils de la nouvelle femme de son père ne semble pas apprécier, mais alors pas du tout, la venue de Lorelei.

Dès leur rencontre, Jackson se montre arrogant, détestable et met tout en œuvre pour la faire enrager.

Pourtant, peu à peu, la colère fait place à des sentiments plus complexes et complètement interdits !

Alors, comment accepter de former une famille quand Jackson éprouve ces sensations défendues à chaque fois que Lorelei est proche lui ?

Extrait ajouté par EloLML 2021-04-19T17:57:54+02:00

– Oui, tu pourrais partir, Carrie, sérieusement.

– Non, mais, les gars, c’est pas grave ! Ça ne me dérange pas. Putain, vous m’avez excitée !

– Quoi ? m’étranglé-je. Mais tu es là depuis quand ?

– Je peux me retourner, c’est bon ?

– NON ! lui crié-je.

– Roh, ça va, on sait tous ce que c’est qu’un cul.

– Mais tu connais l’intimité, Carrie ? braillé-je.

– Non, elle ne connaît pas, rétorque Jackson.

Commentaire ajouté par Chroniques_iliana 2021-09-12T13:27:47+02:00

J'ai adoré cette romance. Une véritable pépite comme toutes les romances de Mélodie. J'ai été très heureuse de retrouver cette belle et douce plume. La lecture est vraiment fluide et facile. Par rapport aux autres pépites de Mélodie, celle-ci est un peu plus niaise et correspond à un âge un peu plus jeune. Mais j'ai vraiment adoré ❤️ l'histoire est trop belle et super mignonne. Les personnages sont trop chou et tous plus attachants les un que les autres. Vraiment une histoire sublime 🥺

Nous suivons au long de ce roman, Lorelei, un jeune fille qui sur un coup de tête prend l'avion vers la nouvelle Zélande. Son père l'a quitté pour y aller et celui-ci lui manque énormément, c'est pourquoi elle a décidé d'y finir sa dernière année de lycée. Malgré le fait qu'elle ait dû laisser sa mère, ses amies et Granny derrière elle, elle est très heureuse de retrouver son père avec lequel elle a un lien très fort.

En Nouvelle-Zélande, elle y rencontre sa belle mère, une femme charmante et attentionnée qui malgré son passé à toujours le sourire aux lèvres. Elle y fait également la connaissance de ses 2 demi-frères : Jackson, l'aînée et Timmy, le plus jeune, tout just âgé de 9 ans.

Je me suis beaucoup attachée à Timmy avec son air enfantin et mâture à la fois. Il est vraiment trop mignon et super gentille. En lisant j'avais l'impression de le voir, lui briller de mille feu, par sa joie de vivre ! Puis nous avons Jackson. Il est beau, ténébreux et arrogant. Il est assez dur avec Lolie, mais elle ne s'en formalise pas et veut en connaître d'avantage sur lui. Jackson est un garçon meurtri par le passé. Et malgré ce qu'il pense, il est tres fort sachant ce qu'il doit endurer chaque jour. Son moyen de se libérer est la musique. Mais aussi la natation. La natation est sa passion, mais je crois que cela a beaucoup jouer. Lolie, elle aussi n'a pas eu une adolescence facile. Elle reçois depuis le début des injures et moqueries à son sujet. Qu'il s'agisse de physique ou autre. Mais malgré le fait que cela la déstabilise, elle garde tout de même la tête haute et continue à sourire et à vivre de sa passion, le cheerleading.

Leur rencontre est très froide, mais ils ne se laissent pas indifférents. Tout se passent assez vite et pourtant aussi très lentement. J'ai adoré leur jeu du chat et de la souris. Et j'ai beaucoup aimé les farces qu'ils se sont faite l'un à l'autre. Ça m'a énormément fait rire ! Leur attirance est flagrante et fusionnel. Les deux sont vraiment fait pour être ensemble, mais ils ne le remarque pas, d'autant plus que leur relation est tout simplement interdite. Comment vont-ils faire ? Que va-t-il se passer ? Tellement de questions.....sans réponse..... 😉Foncez lire cette pépite, ne réfléchissez pas et foncez !! ❤️

Commentaire ajouté par sofililou 2021-08-13T11:53:51+02:00

Une bonne lecture agréable, facile et addictive.

Le personnage de Lorelei est une jeune fille pleine de vie que rien n'arrête telle une tornade mais de joie. Son côté innocent est charmant.

Quant à Jackson, son côté tourmenté et grincheux n'est qu'une façade et c'est avec plaisir qu'on le découvre au fil des pages.

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T14:42:39+02:00

Un pur moment de plaisir avec la lecture de ce roman ! On découvre la jeune et pétillante Loreleï. Une lycéenne passionnée, timide et impulsive qui va faire la rencontre de son demi-frère, Jackson, son opposé. En surface, il est arrogant, solitaire et provoquant, mais quand on creuse bien, sous sa carapace se cache un jeune homme attentionné, délicat et protecteur. Il traîne des casseroles dures et touchantes qui m'ont beaucoup ému.

On va les suivre dans leurs premiers pas, dans la découverte de l'un et l'autre avec la cohabitation, les taquineries et petites blagues ainsi que les rapprochements et l'interdit. J'aime beaucoup les scènes avec leurs joutes verbales, les moments tendres et ceux de doutes. On a vraiment affaire à des réflexions de jeunes adultes, avec leurs insouciances et leurs espoirs.

La plume de l'auteure est absolument magnifique. C'est fluide, riche et hyper addictif. Il n'y a pas un seul moment où je me suis ennuyée, d'ailleurs je suis passée par un panel d'émotion bien différente au cours de ma lecture. Ce livre aborde également des thèmes fort, ajoutant beaucoup de passages émouvant à ceux déjà présents. Mention spéciale au récit à deux voix qui est juste parfait pour ce genre d'histoire. Il y a une scène en particulier qui m'a réellement tirée les larmes, bravo Mélodie pour la justesse de tes mots qui rendent encore plus realiste l'histoire et les personnages.

J'ai adoré voyager avec eux ! Les décors m'ont transportée, tout comme les musiques choisi par l'auteure.

Ce roman est un sans faute pour moi et un très gros coup de cœur !

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-07-16T13:21:05+02:00

j'aime bien les livres stepbrother, j'ai bien aimé celui-ci...

Il est bien écrit car on sent bien parfois le coté naïf de Lorelei, du coup ça m'a un peu gonflé parfois.

Je ne suis pas d'accord avec un des commentaires que j'ai lu : Jackson n'est pas mauvais. Il n'a pas du tout le look et les répliques de bad boy. Au contraire, il est décrit comme un canon, il dit lui même qu'il passe du bon temps avec les filles, mais il n'en joue à aucun moment. Il est même très romantique!

Commentaire ajouté par Justthewayyouread 2021-07-11T15:01:10+02:00

Avec Lorelei et Jackson, Mélodie nous propose une histoire qui monte crescendo. Tout d'abord, leur rencontre, où Jackson impose d'emblée une distance alors que Lorelei se réjouissait d'avoir un grand "demi-frère". Puis la joie de vivre de Lorelei devient contagieuse dans cette famille recomposée et arrive même à toucher le coeur de Jackson, alors qu'il se refuse à lui laisser une place. Puis viennent les taquineries, les échanges de piques, les diverses farces, les soirées, qui amènent peu à peu les sentiments à changer, le regard l'un sur l'autre à évoluer. Quand l'attirance s'en mêle, il y a l'envie, le désir, et la crainte de cette relation, pour plusieurs raisons.

Et puis, Mélodie m'a soufflée dans un rebondissement triste et déchirant. Elle m'a beaucoup émue et je n'avais qu'une hâte, celle de découvrir l'évolution de l'histoire.

J'ai beaucoup aimé le fait que la relation naisse lentement, ce qui n'empêche en rien les émotions au fil des pages.

La famille tient un rôle important dans leur histoire et j'ai aimé découvrir les "secrets" de cette famille.

Et Mélodie aborde des thèmes variés, en nous faisant découvrir par exemple une facette méconnue du Cheerleading et notamment son exigence, et le thème de l'acceptation de soi.

Je vous invite à découvrir ce nouveau roman, qui vous fera passer un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par sassalali 2021-06-19T22:49:47+02:00

Énorme coup de cœur pour cette magnifique histoire. J'adore les stepbrother et la j'ai vraiment passé un super moment lecture avec lorelei et jackson. Ils sont super attachants, on rit, on pleure et on passe par tout un panel d'émotions tout en musiques et j'ai adoré. Une histoire addictive et tellement prenante qu'on a du mal à lâcher. J'ai vraiment énormément apprécié cette lecture. Un sans faute.

Commentaire ajouté par chelia 2021-06-17T19:47:33+02:00

Les les mecs dans ce genre de livre me fatigue, sous prétexte s’ils ont souffert, ils doivent être mauvais. Seul point négatif de ma part !!

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-05-26T17:18:18+02:00

J'aime beaucoup l'univers des stepbrothers donc c'est sans grande crainte que j'ai lu ce livre. De plus j'aime beaucoup Mélodie Chavin donc c'est sans grande surprise que j'ai aimé être avec Lorelei et Jackson pendant ce roman. Un sujet vu et revu donc pas énormément de suspense mais une lecture agréable, fluide et fraiche !!!

Je recommande pour celles qui veulent passer un bon moment sans prise de tête et une touche de rigolade et d'émotions tout de même.

Commentaire ajouté par Skj76 2021-05-21T14:34:59+02:00

histoire sympathique, mignonne (peut-être un peu trop) mais parfois trop de de longueurs. Cela manquait un peu de rythme pour moi.

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-05-20T03:57:57+02:00

Sympa mais il m'a manqué quelques choses. Certaines partie n'est pas approfondie comme j'aurais aimé.

Stepbrother next door

• France : 2021-04-15 (Français)

Knelle l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-13T13:25:36+01:00
Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or