Stepbrother next door

Description ajoutée par coco-coraliie 2021-03-23T19:22:03+01:00

Quand Lorelei atterrit à Auckland, en Nouvelle-Zélande, elle est folle de joie à l’idée de retrouver son père, chez qui elle va vivre durant un an. À elle la mer et le soleil !

Mais tout le monde ne partage pas son enthousiasme !

Le fils de la nouvelle femme de son père ne semble pas apprécier, mais alors pas du tout, la venue de Lorelei.

Dès leur rencontre, Jackson se montre arrogant, détestable et met tout en œuvre pour la faire enrager.

Pourtant, peu à peu, la colère fait place à des sentiments plus complexes et complètement interdits !

Alors, comment accepter de former une famille quand Jackson éprouve ces sensations défendues à chaque fois que Lorelei est proche lui ?

Extrait ajouté par EloLML 2021-04-19T17:57:54+02:00

– Oui, tu pourrais partir, Carrie, sérieusement.

– Non, mais, les gars, c’est pas grave ! Ça ne me dérange pas. Putain, vous m’avez excitée !

– Quoi ? m’étranglé-je. Mais tu es là depuis quand ?

– Je peux me retourner, c’est bon ?

– NON ! lui crié-je.

– Roh, ça va, on sait tous ce que c’est qu’un cul.

– Mais tu connais l’intimité, Carrie ? braillé-je.

– Non, elle ne connaît pas, rétorque Jackson.

Commentaire ajouté par romaneee02 2022-09-18T15:45:12+02:00

J’ai détesté..

Et j’en suis limite désolé mais ça faisais depuis au moins 2 ans (sans exagération) que je n’avais pas été aussi déçu par un livre.

Honnêtement je le trouve sans grand intérêt.. des histoires avec exactement le même scénario existe en 1000x avec les protagonistes qui change juste de nom et j’avais espoir que celle-ci ce démarque. (Bah non du coup)

Même l’écriture est comme je ne l’apprécie pas. C’est z dire que le vocabulaire employé entre les personnages me mettent mal à l’aise a un point ou je passe carrément le chapitre, les passages son culcul à souhait et pas réaliste du tout 😭😭 (ou sinon, par des personnes ultra gênante)

Bref, c’est un non pour moi.

Mais quelle plume !! Mélodie chavin m'a littéralement transportée grâce à son nouveau roman. Comme ses livres précédents ce fut un gros coup de coeur, je l'ai dévorée, sans même voir le temps passer. Une romance fluide, légère, addictive. Un livre qui vous fera sourire, même rire seule dès les premiers chapitres. Je suis passée par toutes les émotions grâce à ce roman, du rire aux larmes.

Qu'est-ce que j'ai aimé le personnage de Lorelei, un vrai petit rayon de soleil et quand on apprends à connaître Jackson on ne peut que l'aimer et aimer son côté protecteur.

Cette histoire de stepbrother qu'on pourrait penser comme les autres sort vraiment du lot.

Une véritable pépite comme tous les romans de Mélodie.

Bookstagram : addict_romance_thriller_06

Commentaire ajouté par Oceane1403 2022-09-14T13:51:14+02:00

J'hésitais à lire ce livre en me disant que ça allait être une énième histoire d'amour impossible entre demi-frère et demi-soeur et effectivement, elle ressemble beaucoup à d'autres histoires que j'ai lues mais cela reste sympa à lire quand on n'a pas envie de lire quelque chose de trop profond.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-22T23:07:10+02:00

Je suis ravie de retrouver l'auteure avec ce roman que j'attendais avec impatience.

Quand il est sorti en numérique, il a de suite rejoint ma wishlist mais finalement ayant déjà beaucoup de lectures en attente, je n'ai pas sauté sur l'occasion.

Alors quand j'ai su que ce roman allait sortir en papier, je savais qu'il rejoindrait ma bibliothèque très rapidement.

Et grâce aux @ed_addictives j'ai pu découvrir cette histoire qui me faisait envie depuis longtemps.

Tout dans ce roman m'attirait, entre la couverture qui est très belle, le résumé plus que tentant et la plume de l'auteure que j'adore, j'avais hâte de découvrir cette histoire.

Je me suis donc lancé dans ma lecture avec beaucoup d'impatience et j'ai littéralement dévoré ce roman sans même voir le temps passer.

Une fois plongée dans ma lecture, l'histoire m'a captivée du début à la fin et je n'ai pas vu les pages défiler.

Je n'ai pas réussi à décrocher mes yeux de ma lecture tellement ce roman est addictif.

Addictif tout comme la plume de @melodie_chavin_auteure qui est juste sublime et que j'adore.

Dès les premières pages, je suis devenu accro à sa plume et à son univers qui nous transporte jusqu'à la fin.

C'est fluide, léger, prenant et tellement agréable à lire.

J'ai passé un très bon moment durant ma lecture en compagnie de Lorelei et Jackson qui ont fait de cette histoire, un coup de cœur.

J'adore les romans sur le thème demi-frère/demi-sœur, c'est un de mes préférés, alors pouvoir en découvrir de nouveau est toujours un plaisir.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Lorelei, une jeune femme pétillante, pleine de vie, souriante et toujours de bonne humeur.

Je me suis vite attaché à son personnage et je l'ai adoré dès les premières pages.

En arrivant en Nouvelle-Zélande, Lorelei est ravie d'y atterrir car elle va retrouver son père mais faire également la connaissance de sa belle-mère et de ses deux demi-frères .

Si la rencontre se passe très bien avec le plus jeune des frères, l'aîné lui, n'est pas ravi de cette arrivée.

Elle qui pensait lier des liens fraternels avec ce dernier, elle est loin de s'imaginer ce qui l'attend.

En effet, Jackson ne l'accueil pas de la meilleure des façons bien au contraire, il se montre arrogant, détestable et fait tout pour l'enrager.

J'ai adoré le personnage de Jackson qui m'a beaucoup touchée.

Le fait d'avoir également son point de vue en plus de celui de Lorelei permet de mieux cerner son comportement et comprendre pourquoi il est ainsi.

Il souffre encore de la tragédie qui a touché sa famille et la venue de sa nouvelle "demi-sœur" ne va pas arranger les choses.

C'est un jeune homme aimant, protecteur envers sa mère et son petit frère, bref je l'ai adoré !

Leur relation est juste sublime, pleine de tendresse mais surtout d'amour.

J'ai bien aimé les personnages secondaires qui apportent beaucoup à l'histoire.

Ce roman est riche en émotions et je suis ravie d'avoir découvert l'histoire de ces si beaux personnages.

Une histoire pleine d'amour et de passion que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

•Lorelei va bientôt fêter ses 18 ans et encore attristée par le dérangement de son père en Nouvelle-Zélande, elle décide de terminer sa dernière année de lycée à Auckland pour pouvoir être près de son père et rencontre sa nouvelle famille par la même occasion. Bien que la rencontre avec sa belle-mère et son plus jeune fils, se passe à merveille, contre tout attente, Jackson, l’aîné lui n’est pas ravi et ne va lui faciliter les choses quand à son emménagement.

•Lorelei est un vrai bonbon, pétillante, serviable, souriante mais depuis toujours, elle doit se battre contre les moqueries et les remarques de ses camarades car oui pour eux, elle ne veut pas se laisser abattre, elle sait qu’elle ne peut rien y changer et malgré tout elle continue de sourire et de profiter des moments simples !

•Jackson aime par dessus tout sa famille et il n’y a pas plus protecteur et attentionné que lui.

certains événements dramatiques l’ont poussés à être l’épaule de sa famille, celui qui les a portés à bout de bras à travers les tempêtes.

Alors oui aujourd’hui, il n’arrive à évoquer ses événements qui l’ont changé, et ne voulant plus jamais souffrir/ se sentir aussi impuissant,

Il s’est revêtu de se masque arrogant, froid car ne fermer la porte aux autres c’est éviter de prendre de les perdre mais c’était son compter l’arrivée de sa demie-sœur qui va vouloir franchir ses barrières et le pousser à se dévoiler.

•Leur rencontre et leur cohabitation est loin d’être facile mais chacun va être marquer par l’autre sans comprendre pourquoi. C’est très rapide, révélateur car nous on voit ce lien qui les unit mais eux… préfèrent jouer les autruches en même temps on les comprends, leur relation devrait être interdite.

•j’ai adoré leur duo, que ce soit leur rapprochements, leur coups bas, les joutes verbales qui se lançaient constamment.

L’auteure a du bien s’en déléguer pour notre plus grand plaisir.

Et on a aussi des moments d’émotions entre confessions et réflexions qui m’ont beaucoup touchés.

•c’était une très bonne lecture dans un cadre de fou qui m’a donné envie de voyager et que j’ai pris plaisir à découvrir à travers les yeux de Lorelei et Jackson. La plume de l’auteure est toujours aussi divine et ne manque jamais de me faire sourire. Je suis un peu plus fan a chacun de ses romans et j’attends le prochain avec impatience.

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-07-12T09:50:08+02:00

Lorelei est une jeune rousse chearleader et heureuse. Elle va enfin revoir son père, mieux, elle va vivre pendant un an avec lui dans sa nouvelle vie en Nouvelle Zélande. Bien qu’elle soit jolie, elle a un gros complexe avec sa maigreur. Elle va vite sympathiser avec sa nouvelle belle-mère et Tim, son plus jeune demi-frère, mais avec Jackson, son autre demi-frère, c’est tout autre. On a l’impression qu’il ne la supporte pas.

Jackson est froid, distant, grincheux, mais surtout il est beau, grand et musclé, merci à la natation qu’il pratique en haut niveau. Il espère même un jour faire les jeux olympiques. Il ne voit pas bien l’arrivée de cette demi-sœur qui n’a aucun lien de sang avec lui, ça lui rappelle trop de mauvais souvenir.

Jackson va-t-il réussir à accepter la jeune femme ?

Mais si son mal être était plus profond et que l’attirance entre eux mettait tout en péril ?

Dès le début, on rentre dans l’histoire. On se demande pourquoi Jackson est comme ça, ce qui le ronge et on va découvrir petit à petit ce secret qui lui gâche la vie, mais un autre secret va le ronger.

L’auteure a une plume puissante en émotions, en secrets, mais elle sait mêler humour et moments poignants surtout quand Jackson se livre enfin.

J’ai découvert deux personnages qui cachent chacun quelque chose, une douleur profonde. Ils sont pleins de sentiments, d’amour, d’humour et ont peur de ce qu’ils ressentent. Ils ne savent pas toujours exprimer leurs sentiments. Ça va plus être « je te cherche, je te casse » que « je t’aime ». Pour eux, c’est plus facile de se faire mal que de chercher le fin fond du problème. On va voir que pour se faire des crasses, ils sont très inventifs pour notre plus grand bonheur et surtout pour le rire que ça va nous occasionner.

Ils vont aussi nous toucher en plein cœur, nous le briser, nous faire monter les larmes aux yeux que ce soit par les révélations de leur passé, que par ce qu’ils vont vivre et devoir affronter. On va les prendre directement en amitié car même sous leur carapace et leurs airs de méchant, on va vite se rendre compte qu’ils ont un cœur qui bat et qui bat fort. Ils sont touchants, attendrissants.

J’ai dévoré l’histoire que j’ai adorée du début à la fin. J’ai mon cœur qui a battu très fort, j’ai eu mal, j’ai eu envie d’hurler sur certaines personnes tellement j’ai été révoltée par certains qui sont méchants, vils, cruels et parfois des mots font plus de mal que des actes. Et j’étais pleine d’amour pour nos héros, sans oublier le petit Tim ni les amis de Jackson qui sont impayables, surtout une Carrie, elle, vous allez la kiffer, elle est fraîche, pimpante, pétillante et n’a pas de filtre.

Un bon livre à ne pas manquer.

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-07-11T10:55:37+02:00

Hello la communauté,

Cette romance est la toute première que je lis de Mélodie. C'est aussi la dernière sortie en papier le 23 juin dernier. Et quelle magnifique surprise. Merci aux éditions addictives car grâce à eux j'ai pu découvrir la merveilleuse plume d'une femme au cœur d'or.

Cette romance se partage en deux : il y a d'abord la mise route de l'histoire, de la relation entre Lorelei et Jackson, qui est très drôle, avant d'entamer la seconde partie bien plus bouleversante et magnifique que la première.

Vous l’aurez compris, on peut dire que ce roman fait passer du rire aux larmes pour finir sur le sourire du bonheur. La plume de mélodie est véritablement addictive mais aussi, et surtout, elle possède la capacité de nous transmettre les émotions avec profondeur et vivacité.

Les joutes de verbales entre Lorelei et Jackson m'ont bien fait rire et leur amour naissant m'a profondément touchée. Si Lorelei est une jeune femme pleine de vie et heureuse, c'est bien plus complexe pour Jackson qui est un jeune homme profondément blessé. Leur histoire est tout simplement renversante.

Il est vrai que je suis une grande fan des histoires de stepbrother mais certaines sortent du lot et celle-ci en fait partie. Je ne peux donc que vous la recommander si vous aimez ce genre de romance.

Commentaire ajouté par _Annabeth 2022-07-06T02:14:52+02:00

J’ai beaucoup apprécié ma lecture. Les sentiments des personnages étaient tellement purs et beaux! Je crois que l’un de mes personnages préféré est Carrie. J’ai adoré son humour! En tout cas, j’espère que vous allez apprécier ce roman autant que moi!

Commentaire ajouté par maitee 2022-06-23T07:42:35+02:00

houlalala, mais quelle histoire !!!!!! une tuerie ce roman , déjà le lieu ou se passe l'action "la nouvelle zélande", on fait un voyage magnifique , ensuite les héros, touchant, réel, à fleur de peau, magnifique, les personnages secondaires sont bien présent également ! bref , ce livre est à lire absolument, pour un super moment de détente .

Mais quelle plume ! C’est la première chose qui me vient à l’esprit à la fin de cette lecture, et je me demande pourquoi j’ai attendu autant de temps avant de me lancer dans ce roman ! Après avoir découvert (et adoré) Mélodie grâce à son roman à 4 mains avec Camilla, Fiancés pour de faux, je suis une nouvelle fois totalement séduite !

Si le thème est déjà bien connu dans la romance, et si il y a évidemment des points communs avec d’autres romans, cela ne m’a pas empêché d’en savourer chaque seconde ! Les personnages sont attachants, ils ont leurs propres personnalités, leurs propres passés, rendant cette histoire unique.

Ce roman m’a fait vibrer. Rire. Pleurer. Espérer. J’ai oscillé entre avoir envie de hurler de frustration et rigoler à m’en faire mal aux zygomatiques (merci le passage avec le gaz hilarant) ! Je suis tombée sous le charme de Jackson très rapidement, il est tellement tendre et bienveillant derrière son masque. Et Lolie est vraiment un petit rayon de soleil. Les voir lutter contre leurs sentiments, puis apprendre à se faire confiance, tout en douceur… Leur relation est à leur image, adorable, et la fin romantique à souhait – je me suis régalée !

En musique avec Bruno Mars et dans des paysages à couper le souffle, entre Auckland (en Nouvelle-Zélande) et l’Australie, Mélodie aborde des thèmes importants, comme l’acceptation de soi, le deuil, le harcèlement. Elle met également le sport en avant, le rôle qu’il peut avoir dans la réalisation de soi, et nous fait découvrir une facette méconnue du cheerleading, j’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur cette discipline à travers les yeux de Lolie.

Une très bonne lecture, sur un thème qui continue de me surprendre, d’une plume que j’ai adoré lire pour la seconde fois !

PS : Je vous mets ici une citation qui vient du mot de l’auteure, et dans laquelle je me suis reconnue également : “Quand j’aime, j’aime vraiment. Je suis entière comme Lolie et je ne fais pas les choses à moitié”.

Stepbrother next door

• France : 2021-04-15 (Français)

May63 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-07T20:58:02+02:00