Stepbrother next door

Description ajoutée par coco-coraliie 2021-03-23T19:22:03+01:00

Quand Lorelei atterrit à Auckland, en Nouvelle-Zélande, elle est folle de joie à l’idée de retrouver son père, chez qui elle va vivre durant un an. À elle la mer et le soleil !

Mais tout le monde ne partage pas son enthousiasme !

Le fils de la nouvelle femme de son père ne semble pas apprécier, mais alors pas du tout, la venue de Lorelei.

Dès leur rencontre, Jackson se montre arrogant, détestable et met tout en œuvre pour la faire enrager.

Pourtant, peu à peu, la colère fait place à des sentiments plus complexes et complètement interdits !

Alors, comment accepter de former une famille quand Jackson éprouve ces sensations défendues à chaque fois que Lorelei est proche lui ?

Extrait ajouté par EloLML 2021-04-19T17:57:54+02:00

– Oui, tu pourrais partir, Carrie, sérieusement.

– Non, mais, les gars, c’est pas grave ! Ça ne me dérange pas. Putain, vous m’avez excitée !

– Quoi ? m’étranglé-je. Mais tu es là depuis quand ?

– Je peux me retourner, c’est bon ?

– NON ! lui crié-je.

– Roh, ça va, on sait tous ce que c’est qu’un cul.

– Mais tu connais l’intimité, Carrie ? braillé-je.

– Non, elle ne connaît pas, rétorque Jackson.

Commentaire ajouté par book_cat_4 2024-02-06T19:24:15+01:00

J'ai ADORÉ ma lecture ! Le trope demi frère demi sœur (sans lien de sang bien évidemment) et une de mes tropes préférés et je n'ai pas été déçu !

La relation entre Jackson et Lorelei est tellement belle, elle nous donne des petits papillons dans le ventre 🦋

En ouvrant ce livre je ne pensais pas du tout que les sujets qui allaient être abordés allaient autant faire écho en moi ❤️‍🩹

Et cette fin 🥺, l'épilogue était beaucoup trop mignon 😳

Bref vous l'aurez compris, j'ai été passée un super moment avec les personnages de ce roman 🥰

Commentaire ajouté par Milie2607 2023-06-10T15:40:20+02:00

Une bonne romance, bien écrite, des personnages attachants, pas mal de rebondissements !

Mais quel coup de coeur ! L'autrice m'a encore transporté avec son nouveau roman, comme avec tous les autres que j'ai pu lire d'ailleurs.

J'ai adoré, j'ai beaucoup rigolé, j'ai eu le sourire j'ai eu de la peine,.. J'ai littéralement adoré cette histoire, l'histoire de Lorelei et Jackson.

J'ai dévoré leur histoire sans voir le temps passé !

Qu'est ce que j'ai aimé le personnage de Lorelei et celui de Jackson!!

Commentaire ajouté par Clemlct 2023-02-21T00:15:50+01:00

Très bon livre que j’ai adoré !

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2023-02-06T22:53:30+01:00

Je tremble d'amour pour cette histoire. Oh mon dieu, c'est d'une douceur et d'une profonde émotion que j'écris mon avis. C'est magnifique, vibrant et incroyablement beau.

J'ai beaucoup rigolé, j'ai eu chaud, j'ai eu le cœur serré pour leur histoire.

Ça m'a même fait de la peine de les quitter, alors qu'il y a de quoi lire.

J'ai vécu leurs confrontations et leurs amours comme si je le vivais moi même.

Je vibre encore de la découverte sur leurs sentiments, et je ris encore de leurs bêtises. C'est un Stepbrother MA.GNI.FI.QUE, le plus beau et sincère que j'ai pu lire.

Je suis vraiment amoureuse !

Et les musiques de " Bruno Mars " splendide ....

Mais j'aimerais tellement vous parlez de cette fin... juste waouh ! J'en suis encore toute " fleurs bleues "

Est ce que je vais m'en remettre ? Je ne pense pas! Est ce que je le relirais un jour ? Assurément ! Franchement cette histoire devrait être produite en film ! Ça serait une magnifique comédie romantique !

Bref, bravo à @melodie_chavin_autrice

Tu as écrit une merveilleuse histoire, merci de m'avoir fait battre le cœur aussi intensément !

Commentaire ajouté par romaneee02 2022-09-18T15:45:12+02:00

J’ai détesté..

Et j’en suis limite désolé mais ça faisais depuis au moins 2 ans (sans exagération) que je n’avais pas été aussi déçu par un livre.

Honnêtement je le trouve sans grand intérêt.. des histoires avec exactement le même scénario existe en 1000x avec les protagonistes qui change juste de nom et j’avais espoir que celle-ci ce démarque. (Bah non du coup)

Même l’écriture est comme je ne l’apprécie pas. C’est z dire que le vocabulaire employé entre les personnages me mettent mal à l’aise a un point ou je passe carrément le chapitre, les passages son culcul à souhait et pas réaliste du tout 😭😭 (ou sinon, par des personnes ultra gênante)

Bref, c’est un non pour moi.

Mais quelle plume !! Mélodie chavin m'a littéralement transportée grâce à son nouveau roman. Comme ses livres précédents ce fut un gros coup de coeur, je l'ai dévorée, sans même voir le temps passer. Une romance fluide, légère, addictive. Un livre qui vous fera sourire, même rire seule dès les premiers chapitres. Je suis passée par toutes les émotions grâce à ce roman, du rire aux larmes.

Qu'est-ce que j'ai aimé le personnage de Lorelei, un vrai petit rayon de soleil et quand on apprends à connaître Jackson on ne peut que l'aimer et aimer son côté protecteur.

Cette histoire de stepbrother qu'on pourrait penser comme les autres sort vraiment du lot.

Une véritable pépite comme tous les romans de Mélodie.

Bookstagram : addict_romance_thriller_06

Commentaire ajouté par Oceane1403 2022-09-14T13:51:14+02:00

J'hésitais à lire ce livre en me disant que ça allait être une énième histoire d'amour impossible entre demi-frère et demi-soeur et effectivement, elle ressemble beaucoup à d'autres histoires que j'ai lues mais cela reste sympa à lire quand on n'a pas envie de lire quelque chose de trop profond.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-22T23:07:10+02:00

Je suis ravie de retrouver l'auteure avec ce roman que j'attendais avec impatience.

Quand il est sorti en numérique, il a de suite rejoint ma wishlist mais finalement ayant déjà beaucoup de lectures en attente, je n'ai pas sauté sur l'occasion.

Alors quand j'ai su que ce roman allait sortir en papier, je savais qu'il rejoindrait ma bibliothèque très rapidement.

Et grâce aux @ed_addictives j'ai pu découvrir cette histoire qui me faisait envie depuis longtemps.

Tout dans ce roman m'attirait, entre la couverture qui est très belle, le résumé plus que tentant et la plume de l'auteure que j'adore, j'avais hâte de découvrir cette histoire.

Je me suis donc lancé dans ma lecture avec beaucoup d'impatience et j'ai littéralement dévoré ce roman sans même voir le temps passer.

Une fois plongée dans ma lecture, l'histoire m'a captivée du début à la fin et je n'ai pas vu les pages défiler.

Je n'ai pas réussi à décrocher mes yeux de ma lecture tellement ce roman est addictif.

Addictif tout comme la plume de @melodie_chavin_auteure qui est juste sublime et que j'adore.

Dès les premières pages, je suis devenu accro à sa plume et à son univers qui nous transporte jusqu'à la fin.

C'est fluide, léger, prenant et tellement agréable à lire.

J'ai passé un très bon moment durant ma lecture en compagnie de Lorelei et Jackson qui ont fait de cette histoire, un coup de cœur.

J'adore les romans sur le thème demi-frère/demi-sœur, c'est un de mes préférés, alors pouvoir en découvrir de nouveau est toujours un plaisir.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Lorelei, une jeune femme pétillante, pleine de vie, souriante et toujours de bonne humeur.

Je me suis vite attaché à son personnage et je l'ai adoré dès les premières pages.

En arrivant en Nouvelle-Zélande, Lorelei est ravie d'y atterrir car elle va retrouver son père mais faire également la connaissance de sa belle-mère et de ses deux demi-frères .

Si la rencontre se passe très bien avec le plus jeune des frères, l'aîné lui, n'est pas ravi de cette arrivée.

Elle qui pensait lier des liens fraternels avec ce dernier, elle est loin de s'imaginer ce qui l'attend.

En effet, Jackson ne l'accueil pas de la meilleure des façons bien au contraire, il se montre arrogant, détestable et fait tout pour l'enrager.

J'ai adoré le personnage de Jackson qui m'a beaucoup touchée.

Le fait d'avoir également son point de vue en plus de celui de Lorelei permet de mieux cerner son comportement et comprendre pourquoi il est ainsi.

Il souffre encore de la tragédie qui a touché sa famille et la venue de sa nouvelle "demi-sœur" ne va pas arranger les choses.

C'est un jeune homme aimant, protecteur envers sa mère et son petit frère, bref je l'ai adoré !

Leur relation est juste sublime, pleine de tendresse mais surtout d'amour.

J'ai bien aimé les personnages secondaires qui apportent beaucoup à l'histoire.

Ce roman est riche en émotions et je suis ravie d'avoir découvert l'histoire de ces si beaux personnages.

Une histoire pleine d'amour et de passion que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

•Lorelei va bientôt fêter ses 18 ans et encore attristée par le dérangement de son père en Nouvelle-Zélande, elle décide de terminer sa dernière année de lycée à Auckland pour pouvoir être près de son père et rencontre sa nouvelle famille par la même occasion. Bien que la rencontre avec sa belle-mère et son plus jeune fils, se passe à merveille, contre tout attente, Jackson, l’aîné lui n’est pas ravi et ne va lui faciliter les choses quand à son emménagement.

•Lorelei est un vrai bonbon, pétillante, serviable, souriante mais depuis toujours, elle doit se battre contre les moqueries et les remarques de ses camarades car oui pour eux, elle ne veut pas se laisser abattre, elle sait qu’elle ne peut rien y changer et malgré tout elle continue de sourire et de profiter des moments simples !

•Jackson aime par dessus tout sa famille et il n’y a pas plus protecteur et attentionné que lui.

certains événements dramatiques l’ont poussés à être l’épaule de sa famille, celui qui les a portés à bout de bras à travers les tempêtes.

Alors oui aujourd’hui, il n’arrive à évoquer ses événements qui l’ont changé, et ne voulant plus jamais souffrir/ se sentir aussi impuissant,

Il s’est revêtu de se masque arrogant, froid car ne fermer la porte aux autres c’est éviter de prendre de les perdre mais c’était son compter l’arrivée de sa demie-sœur qui va vouloir franchir ses barrières et le pousser à se dévoiler.

•Leur rencontre et leur cohabitation est loin d’être facile mais chacun va être marquer par l’autre sans comprendre pourquoi. C’est très rapide, révélateur car nous on voit ce lien qui les unit mais eux… préfèrent jouer les autruches en même temps on les comprends, leur relation devrait être interdite.

•j’ai adoré leur duo, que ce soit leur rapprochements, leur coups bas, les joutes verbales qui se lançaient constamment.

L’auteure a du bien s’en déléguer pour notre plus grand plaisir.

Et on a aussi des moments d’émotions entre confessions et réflexions qui m’ont beaucoup touchés.

•c’était une très bonne lecture dans un cadre de fou qui m’a donné envie de voyager et que j’ai pris plaisir à découvrir à travers les yeux de Lorelei et Jackson. La plume de l’auteure est toujours aussi divine et ne manque jamais de me faire sourire. Je suis un peu plus fan a chacun de ses romans et j’attends le prochain avec impatience.

Stepbrother next door

• France : 2021-04-15 (Français)