Les Rivaux : Que le meilleur gagne !

Description ajoutée par Milie2607 2024-01-21T00:07:05+01:00

Perdre mon meilleur ami de boulot n’était pas idéal, mais si en plus, mon chef disparaît du jour au lendemain, me laissant tout le service à gérer, là, ça devient encore plus compliqué.

Si j’y ai vu l’occasion de prouver aux dirigeants de la boite que je pouvais redynamiser les ventes de la laine à tricoter Need Wool, célèbre marque de pays, c’était sans compter sur l’arrivée de cet opportuniste de Blaine Turner.

Sur le papier, c’est mon assistant, mais dans les faits, j’imagine bien qu’il va tout faire pour piquer ma place. S’il croit que je vais le laisser faire…

Mèche impeccable, sourire à tomber, ce mec est tout simplement insupportable.

Je prévois donc de le dégager, à grands coups d’agrafeuse s’il le faut.

Pourvu que ça se passe comme je le planifie !

Croisez les doigts pour moi !

Entre frustration, désir et compétition, ces deux-là vont se lancer dans une course folle qui pourrait bien les dépasser.

Romance drôlissime destinée à un public averti !

Mon bureau atteint, je découvre qu'il a subi quelques changements. Et par là, j'entends qu'une forêt vierge s'y est installée. Il y a des plantes dans tous les coins et une véritable barrière végétale fait désormais office de frontière naturelle entre Harlow et moi.

Romance pétillante et addictive , Emily Jurius nous entraine dans une nouvelle romance office ennemi to lovers.

J'ai aimé l'intégralité de ma lecture , en effet je suis rentrée dans l'histoire dés les premières lignes avec l'envie de pas la lâcher. Malheureusement la vie fait que j'ai du fractionner ma lecture , je l'ai donc lu en 3 jours.

Rivaux que le meilleur gagne ! est une romance slow burn traitant notamment à travers son héroïne de la discriminions et du sexisme au bureau. En effet , bien qu'elle soit qualifiée pour remplacer son ancien patron , Harlow est mise en concurrence avec un homme qui ne connait pas à la base l'entreprise.

Je me suis attaché à nos deux protagonistes , leurs prises de bec ainsi qu'à l'ambiance électrique qui les entour. Ils se prennent le bec , se tourne autour quand un évènement lors d'un voyage amorce un réel changement dans leur relation. J'ai adoré les personnages secondaire amicaux qui apportent comme toujours un plus à l'histoire.

J'ai aussi apprécié que Blaine ne soit pas un stérotype de héros divorcé mais plus une personnalité plus complexe que l'on le pense.

Je ne vais pas vous mentir , j'ai adoré leur destination de voyage d'affaire :p .

Bref c'est roman cooconing parfait ou bronzette sur la plage ( eh oui l'été approche :p) . Emily m'a encore fait passé un super moment de lecture. Je vous le conseille donc les yeux fermés .

Cette romance, je l'attendais avec impatience tant la couverture et le résumé m'avaient plu, quand je les avais découvert. Comme prévu, j'ai passé un excellent moment, rempli d'amour et d'humour !

Nous faisons ici connaissance avec Harlow, une jeune femme qui travaille au service communication d'une entreprise qui vend de la laine. Elle est attristée du départ de son collègue Charles et elle va déchanter lorsque Blaine, alias Mister Mèche, va venir envahir son bureau. Entre les deux, la tension est immédiate mais la rivalité au travail rne risque t'elle pas de compliquer une éventuelle histoire entre eux ?

Harlow est une cadre dynamique, pleine d'idées mais qui semble "souffrir" d'être une femme. En effet, alors que son supérieur est limogé, plutôt que de lui proposer le poste, on la met en compétition avec Blaine. Néanmoins, elle a de la poigne et n'est pas du genre à se laisser faire. Fière, elle a du mal à accorder sa confiance et à briser sa carapace.. Blaine, de son côté, est le parfait "golden boy" : un cadre jeune, dynamique, sportif, beau gosse.... bref, il a tout pour plaire mais son passé le rend très méfiant vis-à-vis de la gente féminine. Sous son apparente arrogance se cache un homme entier, parfois fier, mais toujours droit dans ses bottes.

Cette romance ennemies to lovers m'a fait passer un très bon moment de lecture. Il y a beaucoup d'humour dans les réparties que s'envoient nos deux protagonistes principaux, et leurs amis ne sont pas en reste. Nous sommes dans un slow-burn, l'autrice le mène très bien, faisant monter peu à peu la température et la tension, nous faisant parfois espérer, puis baisser les bras... J'ai aimé que nos deux héros prennent leur temps même si, on ne va pas se mentir, j'aurais aussi aimé les secouer par moment. Baisser les armes et accepter de se livrer ne sera pas chose facile pour eux mais cela rend, je trouve, leur histoire encore plus jolie.

En bref, une jolie romance, servie par une plume efficace et addictive... Tout ce qu'on aime !

Malheureusement je n'ai pas plus apprécié ma lecture que ça.

Je suis une fan absolue du roman "meilleurs ennemis" de Sally Thorne et j'ai eu l'impression ici de lire une sorte de pale copie.

J'ai trouvé les réparties assez immatures, et je n'ai pas ressenti de réelles tensions entre les deux protagonistes.

Je me doute qu'il n'est pas évident d'écrire un roman, mais l'histoire et les sentiments vont beaucoup trop vite. Sur ma liseuse j'avais à peine plus de 400 pages. J’aurais aimé que la rivalité aille plus loin et qu'on apprenne pas aussi rapidement les sentiments qu'éprouve Blaine.

Dans l'ensemble l'histoire est bien écrite mais ça n'aura pas fonctionné avec moi, c'est pas grave ça arrive.

Cela fait des mois que j'attendais cette nouvelle sortie avec impatience, je ne suis pas déçue car je retrouve vraiment tout ce que j'aime dans une romance et chez Emily Jurius. C'est un coup de cœur !

Emily Jurius reste fidèle à son univers pétillant avec beaucoup de légèreté et d'humour. On retrouve aussi un monde rempli d'émotions. J'adore, je reste une nouvelle fois accro.

Nous avons une intrigue punchy, drôle, pétillante et légère. On retrouve des tropes habituels de la romance mais Emily Jurius sait parfaitement se démarquer, donner d'autres dimensions et saveurs. J'adore !

Nous avons donc des protagonistes attachants, beaucoup de caractère et explosifs. Ils sont vivants, intenses et remplis de nuances.

Pour conclure, j'ai eu un coup de foudre pour cette romance de Noël parfaite à lire pour la Saint-Valentin ou pour n'importe quel moment de l'année. Je suis toujours aussi séduite par la plume d'Emily Jurius que par son intrigue prenante et drôle. Enfin, les protagonistes sont la cerise sur le gâteau pour une romance légère, pétillante et punchy.

Un livre plein d’humour que j’ai adoré, Harlow cette nana me fait trop rire entre son amour pour ses chiens, et ses plantes elle n’a pas de place pour les homme surtout qu’elle ne vit que pour son travail où elle espère une promotion.

Et Blaine ce mec qui veut la réussite les femmes non merci il a été vacciné avec son ex, mais sa nouvelle collègue ne le laisse pas insensible mais elle a son ancien collègue qui traine et il se demande qu’elle est leur lien il a deja été eu une fois pas deux.

Une plume qui m'a conquise, l’auteure sait allier humour et moment sensible, et les piques entre eux et les petites crasses qu’ils peuvent se faire et un vrai régal pour les yeux, mais quand le coeur commence à rentrer en ligne de compte ça se complique pour eux, surtout que n’oublions pas ils sont rivaux et il n’y a que une place pour deux.

Harlow est touchante, drôle un peu folle aussi, quand il s’agit de ses chiens elle ne laisse rien passer mais elle peut aussi prendre des décisions cruciales pour elle quand il le faut même si ce n’est pas toujours bien compris par les autres, sans oublier sa meilleure amie complètement folle que j’ai adoré.

Blaine on se doute que son passé avec son ex lui a laissé des traces, on le comprend à son comportement quand il suppose des choses fausses, il peut être blessant dans ses paroles, même si il regrette très vite les paroles font mal.

Un livre que j’ai beaucoup aimé et pris un grand plaisir à lire, il se lit bien la plume est fluide mais surtout il fait battre notre petit coeur, nous faire rire et rager surtout envers certains qui pensent tout savoir ou envers certains patrons et sur des paroles déplacées.

Un romance à découvrir.

Des rivaux chez Émily, on ne peut que s'attendre à de bonnes joutes verbales, à rire, et passer un excellent moment . Et c'est ce qui m'est arrivé .Avec je l'avoue cette fois beaucoup de frustration , car nous avons un bon slow burn auquel elle ne m'avait pas habitué . J'ai attendu avec impatience qu'enfin ils se sautent dessus, mais vous savez ce que l'on dit plus c'est long, plus c'est bon .😜

Un combat de haut niveau avec d'un côté Harlow, elle vient de perdre son meilleur ami et collègue de boulot . J'ai beaucoup aimé son côté compétiteur, c'est une femme pleine de classe qui ne se laisse pas faire. Elle compte bien prouver à ses supérieurs qu'elle est la meilleure et mérite sa place, elle ne va donc pas laisser l'opportunité à son nouveau colocataire de bureau de lui piquer la place.😏

Le nouveau c'est Blaine, lui et sa mèche ne vont pas être bien reçu mais il va savoir rendre coup sur coup . J'ai moi aussi voulu lui jeter une agrafeuse dessus pour lui remettre les idées en place à un certain moment .Un combat de coqs qui nous fait rire et nous frustre aussi quand les malentendus ne font pas avancer les choses comme on le souhaite .🫣

Les personnages secondaires sont super-importants pour l'histoire, ils sont très attachants et savent remettre leurs amis dans le bon chemin quand cela est nécessaire. J'ai encore une fois passé un très bon moment, avec les deux points de vue comme on l'aime . Cela se lit très rapidement, vivement que je reçoive ma box pour l'avoir en papier .🥰

❤️‍🔥 On fait la connaissance de la belle Harlow Jones, une jeune femme au caractère de feu, qui voit Charle son ami, son mentor, au sein de l’entreprise partir à la retraite, avec ce départ malgré le vide qu’il laisse, c’est une opportunité qui s’ouvre pour prendre la direction du département laines et tricots mais c’est sans compter ses boss sans scrupules qui vont décider de recruter une personne pour ce même post, ils devront donc s’affronter pour obtenir le graal alors que le meilleur gagne les dés sont lancés.

❤️‍🔥 Nous avons donc l’arrivée de Blaine Turner le beau gosse dans toute sa splendeur, avec sa mèche qui lui tombe dans les yeux qui sublime son regard, sûr de lui, de ses compétences et de son charme, il est persuadé qu’au sein de cette entreprise ils vont tous lui manger dans la main. Il arrive en terrain conquis. En apercevant sa collègue, il pense sortir l’artillerie lourde et lancer sa phase de séduction parce que notre Harlow a tout ce qu’il faut où il faut 🤤. Sauf qu’elle va devenir sa concurrente alors on garde ses mains dans les poches, ses yeux on les ferme et on évite d’imaginer des scènes spicy 🤤 qui pourraient devenir gênantes au bureau.

❤️‍🔥 Harlow et Blaine partagent le même bureau 😳 , ils vont se livrer une bataille quotidienne sans merci, un jeu d’échecs va commencer pour notre plus grand plaisir, on va assister à leurs joutes verbales plus piquantes les unes que les autres, tous les moyens sont bons pour mettre l’autre mal à l’aise et lui faire perdre des points, tous les coups sont permis. Ils ont tous deux des forts caractères et ne se laisseront pas faire. Chaque jours une nouvelle étape, ils sont rivaux et cette situation les sort de leur zone de confort et les rendent productifs et innovants. Mais derrière cette haine, derrière les doigts d’honneur, le désir n’est pas loin, mettez deux sexe-symboles dans la même pièce et ça devient caliente entre les pensées lubriques 😏 , les coup bas, les regards en coins pleins de désir, c’est intense, c’est chaud patate.

❤️‍🔥 Ils sont rivaux jusqu’au bout mais malgré tout un lien qui se tisse doucement, la tension qu’il y a entre eux grimpe au fil des jours et fait des étincelles ✨, il devient difficile de ne pas craquer, de ne pas goûter au fruit interdit. D’être face à face tous les jours est en soit un sacré challenge et malgré la virulence de leurs échanges, ils en deviennent accrocs, se cherchent, la présence de l’autre devient vitale.

❤️‍🔥 Vous ajoutez à leurs jeux, une Marta, assistante de Harlow, déjantée avec un look improbable qui lui va à merveille, un Charle toujours au petit soin pour sa belle, les jumeaux Miley & Cyrus les deux corgis de Harlow qui croqueraient bien des mollets, ça donne des situations cocasses et un brin de jalousie 😏 surtout pour Blaine qui imagine beaucoup de chose 😳.

Arriveront-ils à trouver un terrain d’entente ou vont-ils craquer, qui craquera le premier, vous le saurez en lisant cette pépite❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

❤️‍🔥 Encore une fois l’auteure nous a écrit avec sa plume addictive un Enemy to Lovers aux petits oignons, parfait pour une lecture plaisir avec de l’humour en pagaille. Sans oublier le petit aperçu de la place de la femme face à des dirigeants machistes, j’avoue que les coups de pelle j’en aurais distribué quelques uns 🤬

❤️‍🔥 Je vous recommande slow burn hilarant, sensuel et un brin spicy, vous passerez un excellent moment 😍

Il me tardait de lire cette nouvelle histoire de l’auteure. Elle est partie cette fois dans un enemies-to-lovers dans le domaine du travail et il faut dire que j’ai bien ri.

On va plonger dans une compétition sans relâche entre une femme qui veut montrer de quoi elle est capable et d’un homme qui cache quelques petits secrets.

Harlow est une femme pleine de peps, elle a su faire sa place dans ce monde fait d’homme, elle va malheureusement devoir perdre celui qui était son binôme, car ce dernier prend sa retraite, et oui elle avait construit un lien d’amitié avec cet homme adorable qui avait les mêmes passions qu’elle et avec qui travailler était un pur plaisir. Néanmoins son départ sera une chance pour la jeune femme de montrer de quoi elle est réellement capable, elle va pouvoir y mettre toute sa hargne et ce n’est pas ce nouveau venu, son parasite de bureau qui lui fera perdre son sang-froid, quoique.

Blaine se doit de saisir l’opportunité qui lui est tendu et ce même si pur ça il va devoir affronter cette femme aux courbes appétissantes et ses boules de poils qui envahissent son espace chaque vendredi. La compétition sera rude, il faut dire qu’il ne sera pas accueilli les bras ouverts par celle qui partage son bureau. Et par moment il aura, avec un peu d’exagération, peur pour son quotidien. J’avoue que nous rigolons bien dans cette petite guéguerre et ces coups en vaches qu’ils se font.

Vous l’aurez compris on est dans un authentique enemies-to-lovers, l’auteure a su nous happer dans les coups bas, nous faire imaginer le prochain coup, nous frustrer aussi car on sent qu’il y a plus que cette compétition. On voit bien que la jalousie prend place dans la partie. Que ce soit Blaine qui se demande pourquoi Harlow est si pressée de retrouver cet homme qui presque trois fois son âge ou que ce soit cette dernière qui se demande ce qui pousse son concurrent à agir avec autant de rudesse la concernant.

Des protagonistes qui nous font autant rire que grincer des dents et sans compter sur les personnages secondaires qui sont toujours de bons conseils et qui verront la vérité que leurs amis ne voient pas.

Blaine m'a beaucoup plu. Il tente de se faire une place mais se heurte a un mur, nommé Harlow.

Elle n'est pas prête à lui laisser cette place, dans son bureau, dans son boulot ou dans sa vie.

J'avoue avoir eu un petit faible pour Blaine par rapport à Harlow. Il n'a rien demandé et s'en prend plein la tête le pauvre 😂. Et quand ils commence à répondre aux hostilités, rien ne va plus. Petite dédicace pour l'agrafeuse 😉

Leurs échanges sont hilarants et les pics qu'ils se lancent plantent le décor. J'ai aimé cette dynamique même si j'avais surtout envie de les secouer. La tension monte à son paroxysme avant de leur péter à la tête.

Le premier rapprochement a été suivi d'un gros ENFIN (dans ma tête hein) et à ce moment l'histoire accélère et les choses évolues.

Une lecture drôle et pleine de peps. L'histoire est rythmée par leurs échanges sous haute tension et on ne s'ennuie pas.

La plume d'Emily Jurius est toujours aussi fluide, on enchaine les pages rapidement et on ne voit pas le temps passer.

Un bon moment sous le signe du rire et du lâcher prise.

Henan l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-04T16:30:51+01:00
livtya l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-19T21:48:34+01:00
jeff42 l'ajoute dans sa biblio or