Mission à haut risque, Tome 3 : Sur le fil du rasoir

Description ajoutée par Kochka94 2024-02-22T08:51:10+01:00

Aucun avenir n’est possible quand l’ombre de notre passé plane encore sur nous.

Prophet Drews a toujours vécu sur le fil du rasoir, mais maintenant il n’est plus seul face aux conséquences : Tom Boudreaux – son partenaire de vie et de travail – est entraîné malgré lui dans son sillage.

Lorsque l’ancien commandant de Prophet lui demande une faveur, le duo prend part à une opération de sauvetage. Malheureusement, la mission se trouve être en lien direct avec de vieux fantômes, et ceux-ci n’en ont pas fini avec Prophet, loin de là.

Entre un terroriste, des assassins de la CIA et un premier amour devenu traître, tout ce que Prophet croyait savoir sera mis à mal. Et bien qu’aidé de son ancienne équipe de SEAL, de son compagnon et d’un mystérieux espion, la loyauté de tous sera remise en question face à l’écheveau de secrets qu’ils s’apprêtent à démêler.

Quand la vie de chacun se retrouve en danger, Tom et Prophet devront se demander ce qu’ils sont prêts à sacrifier pour sauver leur amour, et jusqu’où ils sont prêts à aller pour apaiser les démons qui les hantent.

#MM #Thriller #Enquête #Sexy #Sombre #Action

“I don't know whether to punch you or kiss you."

"A combination of both is usually the best," Prophet advised.

Voila sans conteste le meilleur tome de la série pour le moment. J'ai adoré cette lecture, il n'y a aucun temps mort, l'intrigue prends une dimension épique, et on voit enfin toutes les implications... La relation entre Prophet et Tom devient là tout à fait intense et vraiment dans l'émotion. Les personnages secondaires sont très intéressants, et j'attends la suite de la nouvelle sur Cillian et Mal avec impatience ...

Un vrai régal !!

Sortie récente

"Mission à haut risque, Tome 3 : Sur le fil du rasoir" est sorti 2024-03-25T08:16:05+01:00
background Layer 1 25 Mars

Mission à haut risque, Tome 3 : Sur le fil du rasoir

• France : 2024-03-25 (Français)
  • USA : 2014-05-03 (English)

Antec l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-21T08:49:51+01:00

• Daylight Again (Hell or High Water #3) - Anglais