Par le Feu, Tome 1 : Le Baptême du Feu

Description ajoutée par laylani 2014-10-07T15:16:28+02:00

Dirk Krause est un connard de première. Sa vie est un enfer par sa propre faute, et il rend tous ceux qui l’entourent tout aussi malheureux. Quand il se blesse au travail, il se montre odieux envers le personnel de l’hôpital, et bien sûr, aucun membre de son équipe ne daigne lui rendre visite.

Lee Stockton est le petit nouveau de la caserne, et il écope donc d’une mission : amener à Dirk un bouquet de bon rétablissement de la part des autres pompiers de l’équipe. À la surprise de Dirk, Lee lit en lui comme dans un livre ouvert et voit clair dans son jeu. Lee semble déterminé à pousser Dirk à arrêter de se comporter comme un salaud pour repousser ceux qui l’entourent. Leurs chamailleries se transforment alors en étreintes… Une nouvelle relation naîtra-t-elle de ces flammes, ou celles-ci laisseront-elles seulement des cendres ?

Extrait ajouté par Folize 2015-01-14T19:11:43+01:00

— Ouais, il y a une coupure d’eau à la gym et chez moi, à cause d’une rupture de canalisation. Ils sont en train de réparer ça, mais je n’étais pas sûr du temps que ça prendrait. Ça t’embête si j’utilise ta douche ?

Dirk secoua la tête et Lee grimpa les escaliers, son short serrant ses fesses fermes à chaque pas. Dirk retourna au salon, ramassa son livre, et essaya de lire. Après avoir lu la même phrase huit fois, il entendit l’eau se mettre à couler et abandonna l’idée de lire, sachant que Lee se trouvait à l’étage, nu dans sa salle de bain. Allumant la télévision, il trouva une émission sur les tremblements de terre et commença à la regarder. Enfin, il entendit l’eau s’arrêter et Lee redescendre les marches. Baissant le volume, il se tourna légèrement pour demander à Lee s’il voulait une bière et resta bouche bée. Lee portait son petit short très serré et complètement indécent et rien d’autre.

— Qu’est-ce que tu fais ? demanda Dirk d’un ton bourru.

— Je triche, voilà ce que je fais. Tu n’as pas arrêté de me mater en cachette et, je parie, de te masturber tous les soirs en tentant d’imaginer à quoi je ressemble. Ne crois pas que je ne t’ai pas vu et ne crois pas un instant que ça me dérange, parce que ce n’est pas le cas. Tu vois, moi aussi je n’ai pas arrêté de te mater.

Lee se rapprocha d’un pas et se plaça entre Dirk et la télévision, les jambes écartées, la bosse de son pantalon juste à hauteur du regard de Dirk.

— Comme je te l’ai déjà dit, je vois même ce que tu aimerais que je ne voie pas, et j’ai passé les trois dernières semaines à faire tout ce que je pouvais pour te rendre fou.

Lee s’approcha, sa voix baissant de volume et devenant plus chaude, dégoulinante de sensualité.

— Tu pensais vraiment que je portais ce pantalon en cuir en plein été juste parce que je faisais de la moto ? Non, putain, grogna Lee.

Et le membre de Dirk sursauta et pulsa.

— Je le portais pour que tu aies une vue splendide de mon cul. Tu me demandes toujours ce que je veux quand je viens t’aider. Eh bien, je veux que tu sois honnête envers toi-même et envers moi, même si tu veux mentir au reste du monde.

Lee indiqua la fenêtre d’un geste.

— Tu as très envie de moi et j’ai envie de toi. Je ne reviens pas de la gym et il n’y a pas de rupture de canalisation, je voulais que tu me voies dans ce débardeur, autant que dans ce short.

— Et si je te demande de partir ? demanda Dirk d’un ton pathétique, mais c’est tout ce qu’il arriva à dire avec une gorge plus sèche que le Sahara.

— Alors, demande-le-moi et je partirai, murmura Lee, si proche que Dirk pouvait presque sentir son souffle. Je ne te demande rien que tu ne veuilles me donner. Mais tu ne me demanderas pas de partir. Je peux voir dans ton regard que tu as tellement envie de tout ça que tu es sur le point de péter un câble.

Lee se pencha vers l’avant et toucha ses jambes, ses grandes mains étonnamment tendres.

— Je sais ce que ça fait de rester dans le placard et de tellement vouloir quelque chose que ça en devient insupportable. Mais tout le monde t’a toujours dit que ce que tu voulais est mal, alors tu l’enterres au fond de ton esprit pour ne plus y penser.

Dirk acquiesça, une seule fois, parce qu’il s’en sentait presque obligé. C’était comme si Lee pouvait voir au fond de son âme et savait exactement ce qu’il voulait. Cette pensée le fit frissonner et lorsque les mains de Lee remontèrent un peu plus haut le long de sa jambe, Dirk frissonna de nouveau.

— Tu n’es pas obligé de faire ça. Tu peux devenir heureux et arrêter de te cacher, au moins pendant un temps.

Lee s’approcha plus près encore et Dirk sentit ses lèvres s’entrouvrir dans l’attente d’un autre baiser. Il n’avait toujours pas réussi à oublier celui qu’ils avaient échangé à l’hôpital.

Un petit roman sympathique, on passe un bon moment de lecture, sans que cela ne soit inoubliable. Les personnages sont intéressants, et on apprécie de voir la relation se développer entre eux. Un peu court par contre ...

Très bonne histoire, très bon roman, très bon personnage même si un peu court vivement la suite!

Je n'ai vraiment pas accroché mais je pense que je n'étais pas dans la bonne période pour le lire. Lecture courte et facile. Puis les pompiers c'est toujours intéressant à lire quand même

L'histoire est superbe mais le hic c'est que c'est très court. Il ne manque pas grand chose pour la rendre meilleur.

très sympathique les histoires de pompier et toujours très chaud bonne lecture

J'ai adorer ce livre l'histoire est bien construite et les personnages sont attachants. Mais je l'ai trouvé trop court , 88 pages ce n'est pas assez long .

Je recommande tout de même si vous souhaitez lire une histoire d'amour prenante et courte

Trop court et du coup, ça manque de développement et de détails.

J'ai bien aimé ce livre et je lirais la suite avec plaisir ! C'est une bonne romance M/M je trouve, en plus le contexte des pompiers est plutôt pas mal. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré le moment de la découverte des corps de l'un et de l'autre, je crois que c'est mon moment préféré de ce bouquin. Les personnages m'ont beaucoup plus également, bien que j'ai eu envie de claque le père de Dick dès qu'un mot sortaient de sa bouche mais bon.

J'ai pas grand chose à rajouter, c'est un bon roman, quoi qu'un peu court mais bon, ça ne m'a pas dérangé plus que cela.

Un lecture courte mais très agréable. J'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages.

Une belle romance M/M, divertissante quoi qu'un peu rapide.

Les personnages sont attachants, j'ai bien aimé le sale caractère de Dirk qui contraste avec la patience de Lee, ils forment un très beau couple. Je lirai la suite sans aucun doute.

Une histoire courte certes, mais bien traitée. C'est agréable et fluide.

Un pompier est blessé, au niveau de la caserne on tire à la courte de paille pour rendre visite au malade. De là une jolie histoire commence que je vous invite à découvrir.

Par le Feu, Tome 1 : Le Baptême du Feu

• France : 2014-10-21 (Français)

JulyLmd l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T00:05:46+02:00

• Le baptême du feu - Français