Nedala, Tome 2 : Le Sang du guerrier

Description ajoutée par Lilwen 2024-03-08T08:51:51+01:00

La mort est la vie, le faux est le vrai

Changeant comme le ciel, elle trouvera son destin dans ses secrets. Protégée à l'insu de tous, elle règnera sur la lune écarlate alors que, de son cœur, le Sang coulera

Jamais une prophétie n'a été plus juste.

Anéantie par la perte, assommée par tant de secrets révélés, me voilà plus perdue que jamais. De nouvelles alliances ont vu le jour tandis que mes véritables ennemis se dévoilent, mais dans ce tourbillon de faux semblants, je cherche toujours la voie que je dois suivre.

Les Graveurs de Sang m'ont imposé cet avenir qui me brise, mais moi, ce sont mes chaînes que je veux briser.

Je ne connais pas encore les limites de mes pouvoirs, ni ce que je suis censée en faire.

À l'aube d'une guerre sans merci, je suis effrayée à l'idée de mettre encore en danger ceux que j'aime et cherche comment les protéger.

Ma quête me mènera au bout de moi-même et, quand l'heure des choix sonnera, serais-je capable de prendre les bonnes décisions?

Je m'appelle Lewane et je suis une Nedala.

Commentaire ajouté par Athinah 2024-03-22T13:25:17+01:00

Après le Cliffhanger du tome 1 qui était pour le moins stressant, me revoilà plonger dans l’univers de Nedala avec encore plus de stresse… Je dois avouer que Lira est douée pour malmener nos émotions.

Si dans le tome 1 j’avais du mal avec le personnage de Len (Lewane, notre héroïne), dans ce tome 2 son évolution m’a impressionnée. Elle est devenue plus badass mais aussi un peu plus mature dans ses actes et ce malgré les épreuves qui lui sont tomber dessus (croyez moi, l’auteure ne va pas la ménager).

Cette suite a été un véritable ascenseur émotionnel. On a droit à de l’actions, de nouveaux personnages, et un plot twist de dingue, j’aurai été dans le faux jusqu’au bout (merci Lira!).

En tout cas, j’ai apprécié cette duologie. La plume de l’auteure est fluide et captivante. Pour ceux qui aiment les romantasy avec des rebondissements à foison, allez découvrir la plume de Lira.

Commentaire ajouté par YvieSan 2024-03-16T05:52:12+01:00

Lecture en diagonale, ne voulant pas m'infliger plus de torture.

Et j'ai bien fait, c'est très brouillon.

Dommage, après par chance d'autres auteurs ont écrit des récits de bien meilleure qualité. Encore une fois dommage que je les ai déjà lus. Il ne me reste plus qu'à les relire.

PS : la couverture de ce livre est encore plus moche que la précédente.

Commentaire ajouté par Sab1304 2024-03-11T12:19:01+01:00

Une suite que j'attendais avec impatience et avec une petite touche de stresse.

Pour ceux qui ont lu le tome 1 comprendront sûrement de quoi je parle😉.

Je dois dire que j'avais eu un coup de cœur❤️pour le tome 1 et honnêtement ce tome 2 m'a vraiment bluffé sincèrement. Je vous confirme donc que cette duologie est dingue, que je me suis régalé et que c'est un gros gros coup de cœur❤️.

Rentrons un peu dans le vif du sujet (mais léger sinon je vais spoiler lol), ce tome est captivant et stressant.

Lira nous épargne pas coté émotion, mon coeur à palpité à de nombreuse reprises,entre colère, joie, colère, tristesse, colère, espoir, colère et révolte, (oui, oui, vous avez bien lu lol) donc vous vous doutez bien que si nous, elle nous épargne pas, imaginer pour nos pauvres personnages😔

J'ai adoré redécouvrir nos personnages et voir leurs évolutions, en particulier Lewane qui a su se remettre en question, avec beaucoup de maturité et de force malgré ces questions!

Arrivera-t-elle à faire face à ses erreurs et comment les réparer? Faire face à ses vérités et comment comprendre son destin?

Et j'ai également adoré découvrir et faire la connaissance de nouveaux personnages et avoir les points de vue de certains était super intéressants.

L'intrigue est bien ficelée, les rebondissements et actions sont bien présents et aucune de mes hypothèses n'était la bonne lol. Lira nous malmène et nous embrouille et ce jusqu'à la fin... 😡😡mais c'est ce qu'on adore lol.

Merci Lira pour ta plume incroyable que tu manies à la perfection et pour ta confiance pour ce service presse.

J'ai hâte de découvrir tes prochaines œuvres

Vous ne pouvez pas passer à côté de cette pépite. Foncez découvrir cette duologie incroyable.

⚔️Le tome 1 a été un coup de ❤️. Celui-ci, comment dire 🤔 il a été une véritable catastrophe.... pour mon palpitant. Lira Vedia ne ménage pas ses personnages ni ses lecteurs.

⚔️Ma pauvre Lewane, qui ne va déjà pas très bien, en voit de toute les couleurs 🥺 Et dès que quelque chose de positif arrive, paf mauvaise nouvelle, catastrophe ou élément négatif qu'on prend en pleine figure. Si bien que j'avais beau espérer, j'avais toujours la crainte de ce qui allait nous tomber dessus après 😈

⚔️Mais impossible de prévoir quoi que ce soit, Lira Vedia m'a surprise plus d'une fois❤️

⚔️J'ai trouvé certaines scènes aussi très émouvantes 🥺 je n'ai pas pleuré mais n'en étais pas loin.

⚔️Coup de ❤️ confirmé pour cette duologie 😊

Sortie récente

"Nedala, Tome 2 : Le Sang du guerrier" est sorti 2024-03-07T14:14:55+01:00
background Layer 1 07 Mars

Nedala, Tome 2 : Le Sang du guerrier

• France : 2024-03-07 (Français)