Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le Chêne et la Foudre

Description ajoutée par MarinaRose 2024-02-05T21:44:18+01:00

Quand les croyances de tout un royaume tremblent face à un amour qui pourrait tout changer....

Le royaume de Finsceal vit en paix depuis que le premier roi a uni les contrées pour en chasser les magelins, des êtres maléfiques dotés de pouvoirs magiques. Cependant, le danger rôde toujours et, au nom du roi, les Assassins protègent le peuple des monstres envoyés par ces vils sorciers.

Lorsqu'Elyssandre, une jeune femme en quête d'aventure, croise le chemin de Keilen Bratt, l'un des plus puissants Assassins du royaume, elle espère trouver en lui le guide qui lui permettra de quitter sa contrée natale. Si Ely tombe peu à peu sous le charme de Bratt, ce dernier prend à cœur son rôle de protecteur de cette orpheline qu'il ne veut voir que comme une enfant. Mais bientôt, toutes ses convictions voleront en éclats...

Extrait ajouté par lfcpanthere 2024-03-23T14:54:50+01:00

Tu es vraiment beau. Je l’ai pensé dès que je t’ai aperçu. En fait, je crois que je suis tombée amoureuse de toi, à l’instant où j’ai vu tes yeux. Il ressemble à l’océan…

J’ai eu le plaisir de recevoir cette romantasy en avant-première et ça a été un véritable coup de cœur !

Elle est très Bien écrite , la plume est si fluide qu’on ne voit pas les 700 pages défiler !

L’histoire est bien menée , on a quelques petits soupçons qui s’avèrent justifiés (on est content d’anticiper quelques événements quand même …fierté de lecteur 🤪)

Et en même temps pleins de rebondissements complètement inattendus 😱 … et ça on aime !!!

Je vous le conseil +++ ! Foncez le lire ❤️

Ce livre est tout simplement génial !! Je lis beaucoup de romantasy et celle-ci vaut largement le coup de s'y attarder. Cette autrice a fait un travail magnifique, très bien écrit et fluide à la lecture, tout y est : une héroïne badasse, un univers extrêmement détaillé et remplis de créatures, des personnages secondaires attachants et bien construits, un héro beau, intelligent, fort et ténébreux. J'ai hâte de lire un autre livre de cette écrivaine, c'était que du bonheur ! Les 700 pages passent sans difficultés et pour finir, c'est une histoire bien construite qui ne dure qu'un livre, et ça par moment ça fait du bien, on a une fin tout de suite. Foncez! Coup de coeur assuré ! ❤️

Commentaire ajouté par alicia-1104 2024-05-23T23:06:45+02:00

J'ai tout de suite accrochée de part le résumé de ce livre (ayant un petit faible pour les romances avec une différence d'âge). Cependant, cette m'a emporté bien plus que je ne l'imaginais, le rapprochement des personnages principaux se fait naturellement sans instaurer une attirance sexuelle dès le départ comme on peut le voir bien trop souvent dans les livres de ce genre. Nous pouvons voir l'évolution d'Elyssandre à travers les yeux de Keilen m; d'abord comme une enfant, puis peu à peu comme une jeune femme. Cette romance est bien menée, les décisions compréhensible et cela ne fait que renforcer l'authenticité de la narration. L'intrigue est assez intéressante et laisse place a assez d'effets de suprise. En bref j'ai adoré ce chef d'œuvre et continuerais à soutenir cette auteure, bravo !

Commentaire ajouté par Nathalie-Serrano 2024-05-22T18:03:05+02:00

J'ai rencontré cette auteure au salon romance fever et cette couverture m'a plu dès que je l'ai vu. Mais cette histoire 😱😱😱!!!

Moi qui ne suis pas fan de cette narration j'ai été happé par ce livre. L'histoire, l'intrigue, les rebondissements, tout y est !!

J'ai été captivé du début à la fin. Cette romantasy est une pépite. Venez à la rencontre de Bratt et Elyssandre, vous découvrirez un monde de magie, d'êtres surnaturels, d'amour bien sûr mais de haine et d'espoir aussi.

Je recommande a 💯 % cet énorme coup de coeur ❤️.

C'est un one shot.

Commentaire ajouté par Angelique-261 2024-05-21T22:08:16+02:00

Fan incontestée de la saga du Sang et de la Cendre, j'ai acheté ce livre en pensant simplement trouvé une lecture divertissante mais ce fut un réel coup de foudre ! Ce livre est un véritable bijou qui je l'espère sera la promesse de beaucoup d'autres de cette autrice incroyable. Je valide sans hésitation l'édition Addictasy !

Commentaire ajouté par Leeyou 2024-05-21T17:59:12+02:00

Très emballée par la première partie pour finalement ne pas trouver mon compte dans la seconde. Dommage mais ça reste un bon divertissement.

Commentaire ajouté par Emeraudebouquine 2024-05-21T10:01:37+02:00

J'ai beaucoup aimé l'univers de ce roman ainsi que l'écriture de l'auteure.

J'ai adoré la première partie qui a été un vrai coup de cœur. J'ai adoré la relation qui se développe entre nos deux personnages et les POV alternés nous les rendent attachants tout les deux.

Par contre, il y a une énorme différence entre la première et deuxième partie.

La relation entre Ely et Kellen n'est plus présente, et comme c'est ce que j'avais adoré j'ai été déçue de ne plus l'avoir, ce qui à fait que j'ai trouvé cette deuxième partie extrêmement longue.

Le seul point négatif reste ce déséquilibre entre les deux parties sans lequel le coup de cœur aurait été là.

Commentaire ajouté par so_26 2024-05-21T08:39:53+02:00

Une très belle lecture et découverte. Des personnages très bien développés

Commentaire ajouté par cynthia-1218 2024-05-14T09:57:34+02:00

💗 Cette œuvre m'a bouleversé par la force de ses personnages et la beauté de leur lien.

🌼 À 17 ans, Elyssandre m'a touché par son vécu, son courage face à l'adversité et par sa sincérité envers elle-même et Bratt. On ressent l'envie de la protéger, une tâche qu’il exécute à merveille, lui qui incarne l'homme fort par excellence, ayant combattu toute sa vie. Bien qu'il se montre froid envers tout être humain, on le surprend à avoir une telle tendresse, bienveillance et douceur envers Ely. Il incarne juste l'homme idéal.

🌸 La première partie du livre m'a totalement hypnotisé par l’amour et les magnifiques échanges et pensées qui s’y trouvent. Chaque citation est comme un bijou précieux qui fait briller la pureté de leurs émotions. Le récit capture avec finesse les sentiments des personnages et leurs pensées les plus profondes. Leur capacité à se comprendre et à s'accepter mutuellement est juste touchante, et la nécessité de Bratt de protéger Ely dès le premier instant crée un lien fort. De même pour l'admiration pure qu'Elyssandre voue à Bratt. Dès le départ, on sent que c’est un amour très spécial qui va nous bouleverser.

🥀 C’était parfait, jusqu’à la 2ème partie. J’ai été vraiment dérouté par le changement total de ton et de direction, un changement brusque d'ambiance vers une tout autre trame (politique). Cette transition m'a laissé perplexe, car j'ai eu l'impression de lire une tout autre version de l’histoire. De plus, là où Ely était clairvoyante dans la 1ère partie, j’ai trouvé qu’elle ne l’était soudainement plus. Les 2 parties auraient dû être plus homogènes, même si je comprends ce que l’autrice a voulu faire ressentir au lecteur. Ce manque d'équilibre a rendu la transition vraiment difficile, et pendant les 200 premières pages, je n’arrivais absolument pas à prendre plaisir dans ma lecture. L’histoire était beaucoup moins intense et parfois lente et répétitive. Mais j’aime beaucoup la fin.

✨ En conclusion, l'écriture est fluide et la plume de l'auteure très belle, surtout lorsqu'elle parle de sentiment. Cet aspect de la saga est son atout majeur et mérite vraiment d'être découvert. C’est une histoire captivante, mais le déséquilibre de la seconde partie peut décevoir ceux qui étaient séduits par la pureté de la 1ère.

Commentaire ajouté par Omotsmagiques 2024-05-11T16:16:46+02:00

Ce livre m'a captivée du début à la fin ! L'écriture immersive de l'autrice m'a transportée dans un monde riche en magie et en mystères. L'intrigue, ponctuée de rebondissements, m'a tenue en haleine jusqu'au dénouement. Mais ce qui m'a le plus touchée, c'est la relation complexe entre Keilen et Ely, pleine de passion et d'interdits. Une lecture que je recommande vivement !!

Commentaire ajouté par Lavignejulie 2024-05-10T18:41:09+02:00

Une très belle romantasy 😍. Vivement le spin-off.

Commentaire ajouté par dulivreauxlarmes 2024-05-10T10:23:18+02:00

Une couverture magnifique qui recèle une histoire incroyable !

Je suis sous le charme complet , que se soit des personnages, de ce royaume , de l’histoire mais aussi de la plume captivante et il faut le dire, démoniaque de l’auteur qui a à plusieurs reprises malmené mon petit cœur .

Énorme coup de cœur pour Bratt Keilen , il entre sans l’ombre d’un doute dans la prestigieuse liste de mes BookBoyFriends préférés .

Je pourrais énumérer toutes ces qualités mais le nombre de caractère est limité sur insta 🙄 alors je me contenterai d’un seul :il est Par-fait .

Elyssandre n’est pas en reste .

Sa candeur , son courage , sa bienveillance et son caractère bien trempé ne manqueront pas de vous séduire aussi .

Une histoire pleine de rebondissements , de secrets à découvrir et une romance 😍 , vraiment une pépite !

L’amour pur , éternel et indescriptible !

Je découvre cette auteur et je suis sous le charme de sa plume à la fois percutante , sensible et terriblement addictive !

Quelle belle découverte !

Si vous recherchez un One Shot passionnant , qui vous embarque dès les premières lignes , alors n’hésitez pas .

Du livre aux larmes

#

"Le Chêne et la Foudre" est sorti 2024-03-14T08:16:29+01:00
background Layer 1 14 Mars

Le Chêne et la Foudre

• France : 2024-03-14 (Français)

so_26 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-21T08:37:58+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !