Midnight Secretary, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2010-08-11T21:22:25+02:00

Kaya Satozuki est une jeune secrétaire parmi tant d'autres. Cheveux tirés en arrière, petites lunettes et tailleur impeccable, elle a tout pour ne pas se faire remarquer. Mais voilà, elle se retrouve propulsée au poste de secrétaire particulière du grand patron, Kyouhei Touma, jeune homme très séduisant, très séducteur et très... Vampirisant !!! Satozuki n'est pas du genre à tenter le diable, mais elle fera son maximum pour percer les lourds secrets de son nouveau patron... Vampire... ?

Extrait ajouté par anonyme 2013-07-26T11:56:53+02:00

Satozuka Kaya: Melle Satozuka de secrétariat. Je suis votre nouvelle secrétaire personnelle. C'est un honneur de travailler pour vous.

Tohma Kyôhei: Ah, c'est d'aujourd'hui. Satozuka Kaya...J'ai beaucoup entendu parler de vous. Vous n’êtes ici que depuis deux ans et il paraît que vous faites un excellent travail.

Kaya: Merci, Monsieur.

Spoiler(cliquez pour révéler)["Moi aussi...J'ai beaucoup entendu parler de vous...Tohma Kyôhei, 26 ans, célibataire...Directeur adjoint de la société d'art de la table Tohma...Deuxième fils du PDG...Il ne doit pas son statut qu'à sa filiation...En effet, il est aussi très doué dans ce qu'il fait.

Il est très exigeant avec ses subordonnées et n'admet pas les erreurs. Ses secrétaires doivent souvent rester avec lui très tard au bureau.

Il n'a pas eu de secrétaire suffisamment compétente à son goût depuis longtemps...Alors tout le secrétariat s'occupait de lui.

De plus, il est réputé pour avoir des relations compliquées avec les femmes et ne pas séparer privé et professionnel. On dit que 80% de ses clients sont des femmes...ou que son bureau est souvent réservé à des rendez-vous secrets. Il y a même des disputes internes entre des femmes qui le convoitent. Les rumeurs ne devraient pas me distraire, mais on dirait bien que les bruits de couloirs se vérifient?]

Kyôhei: Excellent...Vraiment... DU BALAIS! Amenez-moi plutôt une secrétaire qui a de l'allure.

Cette saga que j'ai découvert l'année dernière est un vrai coup de cœur qui m'a vraiment passionné! Je trouvai le synopsis du livre pas très accrocheur et pourtant j'ai lu cette saga sans pouvoir m'arrêter! C'est un avis global sur l'ensemble des tomes bien sûr!

Hello,

Ce manga de 7 volumes est incontournable pour les fans de shôjo et de vampire.Premier volume ou le récit se met en place, on découvre les personnages et leurs situations, plus ou moins complex, et on devine ce qu'elles seront à l'avenir... Très bon volume!

excellent!!!! marquise66

Commentaire ajouté par NanaandRox 2024-04-09T17:43:38+02:00

J'ai adoré ce premier tome, les personnages sont superbes, l'histoire est bien ficelée, j'aime beaucoup, et hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Mava-chan 2023-05-06T19:08:47+02:00

C'est la réédition récente qui m'a poussée à me replonger dans cette série dont je n'avais plus qu'un vague souvenir. Et j'en suis plutôt contente.

Graphiquement, il faut l'avouer, les personnages féminins sont bien mieux réussis que les masculins. Et là encore, ce sont plutôt les tenues qui sont les mieux dessinées.

Structurellement, on sent bien la patte des mangas du début des années 2000 avec leurs récapitulatifs au commencement de chaque chapitre, inhérent aux magasines de prépublication. Heureusement, dans le cas présent, les résumés ne sont pas trop redondants.

Dans l'ensemble, j'aime beaucoup la dynamique entre la secrétaire irréprochable au physique de jeune fille en fleurs si dévouée et le patron vampire taquin qui s'éloigne un chouia des clichés du genre.

On comprend aisément le succès de la série...

Commentaire ajouté par AliLButterfly 2023-03-19T18:22:33+01:00

Un shojo fantastique qui m'a fait éclater de rire à plusieurs reprises tant notre héroïne peut être tordante.

Une relation complexe entre une humaine et un vampire.

Malgré quelques réactions du vampire qui laissent un peu à désirer, expliquées par la vision qu'ont généralement les vampires des humains, on espère que notre héros évoluera et on a envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Soah 2022-10-27T15:38:40+02:00

Lu à sa sortie en 2010 et j'avais adoré ce 1er tome sur les vampires.

J'adore également les dessins de l'auteur qui nous offre un Josei très sanglant et sexy avec beaucoup d'humour.

Je ne me lasse pas de le relire même si il commence à vieillir.

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2022-07-17T18:00:52+02:00

💗Mon premier manga gothic dans l’univers vampirique et j’ai adoré !

💗KAYA : jeune secrétaire qui change de poste, au physique enfantin mais qui travaille son image pour faire plus professionnelle. Elle est hyper compétente et… sait garder un secret. Elle est solaire, un peu naïve mais avec une forte personnalité.

💗TOHMA : le vampire mâle dans toute sa splendeur : beau, sombre, charismatique, intouchable, indomptable, « en guerre » contre tous.

💗Une trame « ennemis to lovers » se dessine avec en décor une histoire de clan vampirique à peine dévoilée.

💗Les dessins sont fins et agréables, il y a quelques scènes épicées donc manga à ne pas mettre dans toutes les mains. Si vous aimez lire de la romance paranormale, vous devriez bien kiffé ce manga car il en reprend tous les codes.

Commentaire ajouté par NamiSakura 2022-07-08T17:40:56+02:00

Je ne me suis pas ennuyée dans ce premier tome.

C'est une bonne histoire de vampires. Entre une secrétaire trop parfaite et un vampire qui se croit supérieur aux autres, cette histoire va devenir très intéressante.

Commentaire ajouté par Zephele 2022-06-26T13:26:06+02:00

Enfin une histoire de vampire un peu différente mais toujours aussi belle et sexy !

Commentaire ajouté par Lecture_en_famille 2022-04-08T08:14:15+02:00

l faut savoir que c’est une réédition d’un manga sorti pour la première fois en 2010 au Japon. Je suis très heureuse de la découvrir aujourd’hui, qui plus est en tome double (j’adore ce format). Aussi étonnant que cela puisse paraître, ça va bien parler d’une secrétaire mais attention, qui ne travaille pas que la nuit. Plus sérieusement, Kaya est une jeune femme avec un visage encore enfantin et c’est pour ça qu’elle se cache dérrière une tenue très clichée de secrétaire afin de paraître plus vieille. Mais Kyôhei n’est pas très friand de ce style ce qui fait qu’il n’est pas intéressé au début.

Très rapidement, notre petite Kaya va découvrir un secret sur Kyôhei qui va faire que les deux protagonistes vont se rapprocher malgré tout. Débutera alors, une romance semée d’embûches…

En bref, j’ai beaucoup aimé ce premier tome. J’étais à fond dedans et je n’arrivais plus à le lâcher, pressée de connaître la suite.

Commentaire ajouté par Adeline-113 2021-12-04T23:17:14+01:00

ce manga est une pépite j'ai vraiment aimé je le recommande ils l'ont d'ailleurs réédité !!!

bonne lecture à vous

Commentaire ajouté par Midine 2021-09-22T07:22:45+02:00

Un premier tome au scénario classique : une jeune femme découvre que son chef est un vampire, et on va les voir petit à petit tomber amoureux. Rien de révolutionnaire de ce côté là, mais j'ai apprécié l'évolution de leur relation au fil des pages.

Midnight Secretary, Tome 1

• France : 2010-01-27 (Français)
  • Japon : 2007-02-26 (日本語)

elyon le place en liste or
2023-06-15T18:56:48+02:00