Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 555
Membres
1 017 766

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pourquoi j'ai tué mon père



Description ajoutée par phil_foal 2013-12-31T03:50:08+01:00

Résumé

Selon les règles de la génétique, si vous achetez des embryons d'un taureau comme le légendaire Starbuck, vous vous attendez, à juste titre, à ce que super-semence donne un super-veau!

Il arrive cependant que la génétique se trompe et donne un veau ordinaire. Pas plus ni moins qu'ordinaire.

Voilà ce que j'étais. Un garçon ordinaire, banal et sans intérêt. J'ai rapidement appris à nager et à me sentir bien dans l'eau.

Par contre, je n'ai jamais eu assez d'aptitudes pour le cent mètres style libre et jamais eu assez de cœur ni de moral pour attaquer la traversée du lac Saint-Jean.

Je pense que mon père s'est vite rendu compte que son fils manquait de style, de force et de prédispositions pour la natation.

Cela a sûrement été une grande déception pour lui. Par contre, comme j'étais sa semence, son fils, sa descendance, je devais sans aucun doute être construit, moulé, fabriqué et charpenté pour une autre discipline.

J'étais fait pour un domaine nouveau à explorer, un mystère qu'il fallait comprendre afin de révéler au monde un athlète nouveau, un champion de plus. Il a regardé mes jambes, mon corps, mon ossature, la fermeté de mes muscles, mon excellent dos et il a eu une vision, une illumination.

La course à pied serait ma voie; le marathon, ma gloire. Le jogging venait d'entrer, depuis quelques mois, dans sa vie et il ferait entrer le jogging, pour des années, dans la mienne.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode