Quarante-neuf nuances de Loulou

Description ajoutée par dianed 2013-01-31T10:00:02+01:00

Si Mr Grey, le jeune milliardaire sexy, représente le prince charmant, objet de tous les fantasmes, les femmes doivent normalement faire face à une réalité bien différente. Loulou est notre amant/mari/ami qui résiste mal à une comparaison avec cet idéal masculin. Car si dans l’ascenseur le milliardaire fait l’amour à Anastasia avec une passion inégalable, Loulou se regarde plutôt dans le miroir pour observer sa calvitie naissante. Si Mr Grey joue du piano après l’amour pour endormir Anastasia en douceur, Loulou, lui, est scotché devant la télé, le volume à fond. Pourtant, admettons-le, si Loulou est moins séduisant, il est beaucoup plus drôle, pour au moins quarante-neuf raisons, listées dans ce petit livre détonant. Car même si Loulou continue à se promener en T-shirt et préfère regarder le foot avec ses copains que nous préparer un dîner aux chandelles, il possède une qualité qui manque cruellement à Mr Grey : le don de nous faire rire, ce qui est, après tout, le fondement de l’amour.

Extrait ajouté par Ln50390 2013-05-23T11:55:09+02:00

"Oh, oui, laisse-toi aller", susurre Monsieur Grey avec un regard liquide où nagent des hormones grosses comme des truites.

"Dis donc, tu crois pas que tu te laisses aller ?" demande le Loulou en observant la petite banane de graisse qui surmonte le pubis de sa Julie.

Commentaire ajouté par nana51 2022-03-22T21:58:10+01:00

Avis : https://surlesailesdunlivre.forumactif.com/t2579-quarante-neuf-nuances-de-loulou-de-rossella-calabro#22355

J'avais besoin d'une lecture sans prise de tête et en fouillant dans ma PAL, je suis tombé sur ce petit livre qui a réussi le job : me vider la tête.

Je me souviens avoir acheté ce bouquin à cause de la cover que je trouvais sympa avec cette tache de café sur la cravate.

Sans aucune prétention, l'auteure nous livre un Mr Grey versus Loulou. Oui mesdames, le Loulou de la maison, et croyez moi le pauvre en prend pour son grade.

Le Loulou va être comparé au parfait Mr Grey à travers 49 nuances : son look, son boulot, ses amis, ses passions … même la façon de vous regarder lorsque vous dormez.

Mais au final c'est Loulou et non pas Mr Grey qui partage votre vie et avec qui vous passez tous ces moments qui font que vous êtes ensemble ;)

En bref : une lecture sans aucune prétention, idéal si vous avez besoin d'une lecture rapide et sans prise de tête.

Je ne l'ai pas lu en entier, je n'y ai trouvé aucun interêt ni plaisir de lecture.

bien sympathique à lire, de bonnes références à 50 bien sûr je recommande

Très amusant ! On a toujours le sourire aux lèvres, du début à la fin.

L'auteur fait la liste de tout ce qui rend le PDG Christian Grey si irréaliste en le comparant aux hommes de tout les jours...et on ne peut lui donner que raison !

Je m'attendais à une version amusante...mais pas à ça!!!

Le mec qui récite l'alphabet en rotant je le fus dehors vite fait bien fait. Grey est peut être un être irréaliste mais Loulou n'est pas mieux. Ca existe surement des mecs comme Loulou, mais branchement, moi ils ne m'excitent pas. J'suis pas Mme Prout-Prout mais quand même, y a des limites.

Un régal d'humour à déguster sans modération.... Pendant que "Loulou" regarde la télévision :-)

Commentaire ajouté par CindyH 2013-06-04T17:22:34+02:00

J'ai adoré! livre vraiment très agréable, parfois vraiment très drôle, et le plus souvent vous souriez... je recommande à ceux qui ont lu les 50 nuances de Grey, et qui ont envie d'en rire un peu ;)

Livre très sympa, se lit facilement et rapidement. Un parallèle humorisitque à la saga Grey ! Je recommande pour dédramatiser notre vie quotidienne qu'on aurait pu comparer à la vie "hummm" du Grey papier !

Capté sur l'étagère d'un buraliste le matin, lu dans l'après-midi même en une heure et demie avec un sourire aux lèvres et une envie de peut-être découvrir cette trilogie de Grey façon papier.

Commentaire ajouté par dianed 2013-02-08T10:04:45+01:00
Poubelle

je viens juste de voir que j'avais écrit quarante avec un N quelqu'un serai le restifier

Quarante-neuf nuances de Loulou

• Canada : 2013-02-18 (Français)

syl08 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-05T23:05:18+01:00