Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Un ordre de mobilisation d'urgence a été donné ! Les héros de classe S sont convoqués et se réunissent au Q.G. de l'Association des héros, tandis que Saitama, le seul classe B, se tape l'incruste. Tout le monde est alors informé de la prédiction annoncée par la grande voyante Mme Ridma. La Terre court un grand danger !! Que va-t-il donc se passer ?!
Psychopoulpe (haut-parleur) : À l'intention de l'intrus ! Arrête immédiatement de tout casser et va-t'en ! Ceci est un avertissement ! Va-t'en tout de suite !
Saitama : Hein ? Étrange...
Psychopoulpe (haut-parleur) : Sinon, nous utiliserons toute notre puissance pour te tuer.
Saitama : J'entends une voix dans me tête.
Psychopoulpe (haut-parleur) : Un pas de plus et tu es mort !
Saitama : J'aimerais bien partir, mais je me suis perdu et j'arrive pas à trouver la sortie.
Psychopoulpe (haut-parleur) : Entendu. Je vais te guider. Tourne à droite et monte les escaliers devant toi.
Saitama : O.K. ! Je vais prendre à gauche alors, hé hé hé...
Psychopoulpe (haut-parleur) : A... Attends ! Imbécile ! Non... Stop ! Arrête ! Ne va surtout pas par là !
Je ne sais pas vous, mais la partie où j'ai le plus de mal, c'est toujours l'introduction (c'était pareil à l'école). Je ne sais jamais comment commencer, et j'ai peur de toujours proposer la même chose. C'est pour ça, que je sors parfois un peu du sujet du tome, même si ça devient un peu hors sujet. Pour en revenir à la série, le tome précédent m'avait faire percevoir quelque chose autour de cette série, et visiblement, ce tome semble le confirmer légèrement également.
Qui dit réunion des classés S, dit qu'on va enfin pouvoir en connaître un peu plus. Bon, certains sont aux abonnés absents (dont certains qu'on ne connait pas encore), mais c'est déjà pas mal. Ce qui est étonnant, c'est que certains sont basés sur la technologie, tandis que d'autres ont vraiment des pouvoirs... même si je me demande en quoi Pur Porc est suffisamment fort pour être classé S... Pour ce qui est du gamin, il est surtout intelligent visiblement, c'est donc un personnage assez classique, mais qui ne vaut rien en combat. J'ai adoré le Yankee avec sa batte par contre, très clichée aussi, mais le classer en S, c'est quand même une preuve de respect pour les Yankee non ? J'ai aussi adoré la réaction du Marcel classé en S, visiblement, ils forment une brigade de super héros avec ce nom (ridicule). C'est un peu étrange, mais la majorité des héros ont l'air ridicule, là où les vilains ont quand même une certaine classe ou originalité niveau design.
Bon, même s'ils sont super bien dessinés, il faut quand même avouer que les super-héros semblent bien parodiques. Ils sont soi-disant les humains les plus puissants, alors qu'au final, la plupart ont des capacités physiques ou intellectuelles assez basique. D'ailleurs, presqu'aucun d'entre eux n'arrive à faire face à une menace venue du ciel, c'est un peu triste quand même. Certains ont aussi un assez gros égo, comme le numéro 4 de la catégorie S, Atomic Samouraï. Encore une fois, je pense que Saitama ne pourra pas recevoir tous les honneurs, car les autres sont complètements centrés sur eux-mêmes. Mais peut-être qu'il gagnera quand même la sympathie d'un ou deux héros. D'ailleurs, en parlant de lui, il tombe enfin sur un ennemi qui ne succombe pas à son premier coup ! Ça y est, on peut lui changer son surnom ! D'ailleurs, ça aurait été drôle de pouvoir changer le titre d'une série pour ce genre d'occasion, mais j'imagine que ce n'est pas très pratique (juste drôle).
Je m'amuse beaucoup de la créativité autour des personnages, qu'ils soient monstrueux et/où charismatiques ! Il est aussi très drôle de capter les clins d'œils fait à d'autres mangas ou références geek diverses. ;)
Par contre...nous n'en sommes qu'au volume 6 et la surenchère va toujours tellement loin qu'il va devenir compliquer de dépasser les limites à un moment ! Non ? ^^
C'est toujours plus.
Toujours plus fort, toujours plus vite, toujours plus nombreux, toujours dans un délire psychédélique violent !
C'est assez bluffant en vrai. Même si je ne conseille pas cette lecture à tous.
Des combats et encore des combats, mais ce n'est pas de refus ! J'ai mis mon cerveau en veille pour un tome et j'ai apprécié la beauté du spectacle, car si l'ambiance générale est toujours à la dérision, la séquence d'action est vraiment de bonne qualité. Ça m'a fait penser à Dragon Ball dans l'esprit : toujours plus de puissance mais c'est tellement assumé qu'on ne s'en lasse pas ^^
Ce tome est fantastique ! La confrontation de Saitama avec le vaisseau extraterrestre et son chef est juste extraordinaire et lui donne un peu plus de fil à retordre... J'ai beaucoup aimé l'histoire, ça va crescendo, et on reconnaît de plus en plus la force du personnage aux yeux des autres, et il le mérite amplement ! Vivement la suite !
Au début, j'ai eu du mal à accrocher à cette série, mais maintenant je ne m'a lasse pas de Saitama et son côté paumé, de Genos l'élève parfait, et de tous les nouveaux personnages. Ce manga n'est pas super intelligent je confirme, il n'est pas non plus sage ou quelque chose comme ça, mais il est vraiment drôle, et si vous passer un mauvais moment, comptez sur la bande du monsieur Propre des super héros pour vous remonter le moral !
Résumé
Un ordre de mobilisation d'urgence a été donné ! Les héros de classe S sont convoqués et se réunissent au Q.G. de l'Association des héros, tandis que Saitama, le seul classe B, se tape l'incruste. Tout le monde est alors informé de la prédiction annoncée par la grande voyante Mme Ridma. La Terre court un grand danger !! Que va-t-il donc se passer ?!
Afficher en entier