Retour au ranch

Description ajoutée par Yavanah 2024-01-25T11:51:03+01:00

Rafe Carrera n’a pas vu son oncle Mack depuis son enfance, alors hériter de son ranch le prend de court. Lui qui est seul depuis si longtemps, voit soudainement tout le monde vouloir devenir son ami... ou du moins devenir assez proche de lui pour avoir une chance d’acheter le ranch.

La famille de Russell Banion possède peut-être un ranch à Telluride, mais Russell s’est fait un nom en développant des logiciels. Son ami Mack lui manque, et racheter le ranch l’aidera à préserver l’héritage de Mack tout en protégeant ses propres intérêts. Tout le monde y gagne. De plus, passer du temps avec Rafe, essayer de le convaincre qu’il est le bon acheteur n’est pas vraiment une corvée. Très vite, Russell se rend compte qu’il serait encore plus contrarié si Rafe décidait de partir.

Mais Rafe n’est pas sûr de vouloir vendre. Pour les autres habitants de la vallée, sa terre vaut plus que des dollars et des pièces, et ils sont prêts à tout pour l’obtenir. Avec le soutien de Russell, Rafe devra décider si certaines choses – comme la véritable amitié, le bon voisinage et même l’amour – ont plus de valeur que l’argent.

Extrait ajouté par Cindy-12 2024-04-19T01:59:25+02:00

« Il pourrait observer cet homme pour le reste de sa vie. Cette idée le ravissait et l’effrayait à la fois. »

Commentaire ajouté par Cindy-12 2024-04-19T10:48:41+02:00

Rafe est surpris d’hériter du ranch de son oncle Mack qu’il n’a pas vu depuis son enfance. Il est seul depuis longtemps, n’a pas vraiment de chez lui et vu qu’il devient trop vieux pour le rodéo, c’est sûrement l’occasion de se poser et d’avoir un endroit qu’il peut appeler la maison.

Mais son ranch attire les convoitises et se faire une place dans cet endroit sera peut-être plus compliqué que ce qu’il pensait et il devra se méfier de ses voisins ou presque…

Russell s’est fait un nom en développant des logiciel, mais sa famille possède aussi un ranch voisin à celui de Mack, il était son ami est hors de question que ses terres soit reprises par n’importe qui, il veut préserver ce qu’il avait construit, mais il va être surpris de qui, il va rencontrer. Cette arrivée, qu’il voyait d’un mauvais œil, pourrait peut-être lui apporter bien plus que ce qu’il pensait.

Une histoire simple et fluide, j’ai passé un super moment à découvrir l’histoire de Mack, mais aussi à découvrir ses deux hommes, ils sont une évidence l’un pour l’autre.

Une belle romance MM au pays des cow-boys.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2024-04-12T18:08:07+02:00

Une lecture sympa mais manque de profondeur, je n'ai pas senti d'alchimie entre les personnages ça se lit mais sans plus. pas le meilleur de Andrew Grey

Commentaire ajouté par chivas 2024-03-27T16:49:02+01:00

J'ai été séduite par le résumé et la couverture qui est superbe. J'ai bien aimé Rafe et Russel mais j'ai trouvé leur histoire et interractions bien trop simples et très bisounours, lisse limite plate. J'ai ressenti plus d'émotion à l'évocation du passé de Mark qui est juste magnifique et émouvant il mériterait un tome avec son histoire.A coté de ça j'ai trouvé les personnages secondaires limite plus intéressants que les principaux mention spéciale à Elliott et Luther.Cela se lit tout seul mais j'aurais aimé que cela plus dévelloppé et que les échanges soient un peu moins plat. Les gentils d'u coté et les méchants de l'autre est vraiment trop forcé et caricatural. Un lecture sans prise de tête mais qui ne restera pas dans les mémoires.

Commentaire ajouté par PlumKreole 2024-03-21T20:24:41+01:00

Je ressors de cette lecture avec une note de déception…

Au vu de la magnifique couverture, qui était pleine de promesses, l’amoureuse de Cow Boy que je suis attendait donc ce roman avec une grande impatience… Mais malheureusement pour moi, la magie n’a pas opéré !

Alors oui, l’univers “cow boy” est présent de part le ranch, le bétail et le Bull riding, malgré cela, le récit est vraiment très lisse ce qui fait que je n’ai pas vibré avec les personnages principaux.

Les seuls que j’ai vraiment apprécié, ce sont Elliot le père de Russell (j’ai aimé son franc parlé, son comportement vis à vis de son fils puis vis à vis de Rafe) et Mack l’oncle de Rafe.

Je l’avoue, si j’ai lu ce livre jusqu’à la fin, c’est surtout pour connaître l’histoire de Mack, cet oncle décédé qui lègue son ranch à son neveu. Au vu de ce que l’on découvre au fil des recherches/ des pages, j’ai vraiment eu envie de découvrir son histoire personnelle. Franchement, un livre consacré à son histoire pourrait être magnifique ;)

De plus, tout au long de ma lecture, j’ai été gêné par le côté “Gentil et Méchant” beaucoup trop exacerbé à mon goût… Il y a, de ce fait, un gros manque de réalisme.

C’est la même chose avec la relation entre Rafe et Russell, elle manque d’émotions, de réalisme, de charisme, alors oui c’est mignon, mais c’est tout… Je n’ai pas véritablement été touchée par leur histoire.

Maintenant c’est à vous de vous faire votre propre opinion

Commentaire ajouté par aure-et-ses-lectures 2024-03-20T21:55:09+01:00

Nous faisons la connaissance de Rafaël (dit Rafe) champion de rodéo sur taureau, hérite du Ranch de son défunt oncle qu’il n’a pas revu depuis plusieurs années. A son retour au ranch, il a rencontrer un homme : Russell.

Russell est le fils du propriétaire du ranch voisin. Mais il est aussi propriétaire d’une entreprise dédiée au renchéri de son père. C’est un homme très intelligent, dévoué à son travail depuis qu’il est sortie d’une relation toxique.

Il s’agit d’un roman sans prise de tête, tout mignon, même s’il y a de l’homophobie, des problème familiaux, des mensonges, des menaces et beaucoup de doutes.

J’ai apprécié ma lecture, même si au début, j’ai eu du mal à m’attacher à Russell et Rafe, pas qu’ils ne soient pas intéressants ou que leur histoire n’est pas plaisante au contraire et les émotions sont là. La plume de l’auteur est belle, et fluide et le trope cowboy est top aussi.

N’hésitez pas à prendre connaissance de leur romance 😉

Sortie récente

"Retour au ranch" est sorti 2024-03-21T10:53:32+01:00
background Layer 1 21 Mars

Retour au ranch

• France : 2024-03-21 (Français)

• Lost and Found - Anglais