Romantic Killer, Tome 2

Description ajoutée par Ludivine-76 2023-10-01T17:54:50+02:00

Anzu, le portrait-type de l’anti-héroïne, n’a pas le moindre intérêt pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à une histoire d’amour.

C’est sans compter sur le magicien Riri, qui transforme sa vie en une succession d’événements improbables, dignes d’un shojo…

Comment va-t-elle réagir en voyant débarquer sous ses yeux le beau gosse taciturne Kazuki, son charmant ami d’enfance Junta et la star montante du lycée Hijiri ?!

Extrait ajouté par harumina 2023-10-11T08:35:46+02:00

Anzu n'est pas "un " peu mignonne...

Elle est carrément trop craquante...

Commentaire ajouté par Mind-Over-Matter 2024-02-14T08:44:59+01:00

Un deuxième tome dans la même lignée que le premier : drôle, rafraîchissant et très coloré ! J'aime beaucoup la personnalité d'Anzu qui ne se laisse pas manipuler par Riri et s'accroche à ses principes. L'auteur continue de tourner en dérision les clichés du genre romantique et c'est toujours très bien amené. Un nouveau prétendant fait son apparition et Anzu commence petit à petit à baisser sa garde. Va-t-elle succomber ?

Commentaire ajouté par harumina 2023-10-11T11:16:37+02:00

Anzu continue a lutté contre les manipulations de Riri qui se sert allègrement de sa magie pour faire bouger les choses.

Si pour Junta les choses sont claires pour Kazuki le mystère qui l'entoure intrigue. Et alors qu'elle pensait souffler un peu un nouveau beau gosse fait son apparition.

Un tome toujours drôle et mouvementé pour Anzu qui doit lutter contre Riri qui s'amuse follement. Des trois garçons, mon préféré est Kazuki dont j'ai hâte de découvrir l'histoire.

Commentaire ajouté par Ludivine-76 2023-10-01T18:08:52+02:00

Ce manga a fini par devenir mon préféré ! Et pas seulement parce qu'il est en couleur : l'héroïne me ressemble un peu (sauf que je n'ai jamais eu de console de jeux vidéos et que je peux me passer du chocolat !), Riri est pétillante, Kazuki est si calme et imperturbable, Hijiri par contre, je ne l'apprécie pas trop...

J'ai adoré les moments gênants, l'arrivée de l'ami d'enfance, bref la suite est très prometteuse !

Commentaire ajouté par melissaselina 2023-09-18T14:59:24+02:00

J'étais pas aussi emballée que pour le tome 1 qui a été un coup de cœur. Je ne sais pas ce qui s'est passé, c'était peut-être pas le bon moment pour lire une romance comique sans prise de tête ?

Je préférais les interactions avec le premier personnage (le roux) et certains passage pouvaient me faire rire mais ça ne m'a pas marqué non-plus, c'est dommage.

Peut-être parce que l'histoire ne va pas assez en profondeur, on reste au même point que dans le tome 1, l'héroïne doit subir toutes les péripéties que Riri va engendrer, autant dans le tome 1, j'avais trouvé ça super innovant et original, autant là comme on nous a déjà exposé le contexte, ça devient un peu "barbant" car y a aucune évolution notable.

L'héroine ne veut pas tomber amoureuse, Riri va faire en sorte de la pousser à avoir un peu de romantisme dans sa vie, mais comme c'est "artificiel" et calculé, bah on n'éprouve pas d'intérêt à ce qu'elle soit avec les garçons aussi. Ce ne sont que des relations platoniques.

Et puis le 3e mec... franchement, ils auraient pu rester au triangle amoureux avec l'ami d'enfance parce que Mon Dieu, on pouvait pas faire pire niveau cliché.

Je sais pas trop où ça va nous mener mais ça ne m'a pas donné envie de lire la suite, c'est vraiment dommage en sachant que le tome 1 avait été un vraie coup de cœur !

Romantic Killer, Tome 2

• France : 2023-09-13 (Français)

lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-21T18:47:00+01:00
Kalenn l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T22:26:50+01:00