The Kissing Booth, Tome 1

Description ajoutée par CrystalM 2018-10-30T07:20:00+01:00

Rochelle et Lee sont amis depuis toujours. Pour la kermesse du lycée, ils créent un « kissing booth », une sorte de « kiosque à bisous ». L’idée semble géniale… jusqu’à ce que Rochelle se retrouve obligée d’animer le stand.

Elle qui n’a jamais embrassé personne ! Sacrée ironie du sort. Il y aurait de quoi se débiner si, dans la queue, n’attendait pas… Noah Flyne, sur qui elle craque depuis des années. Leur baiser, digne d’un film hollywoodien, doit pourtant rester secret.

Car Noah est le grand frère de Lee… qui risque de très mal prendre cette nouvelle. Rochelle + Noah = conte de fées ou naufrage assuré ?

Extrait ajouté par Julie-195 2018-10-23T14:10:34+02:00

- T'arrêtes de reluquer moon frangin, c'est dégueu. Je croyais que t'avais tourné la page en plus ?

- Oui. Mais ça n'interdit pas de mater.

- Ce que tu peux être obsédée...

Je le pousse de sa chaise pour m'assoir à sa place et reprendre les recherches. Un truc attire notre attention au même moment.

- Un kissing booth ! s'écrie-t-on en choeur.

Ca y est !!! On la tient notre idée de génie, un stand à bisous, c"est trop cool!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Cstance 2018-05-22T15:11:49+02:00

Commentaire ajouté par saraht1006 2022-09-10T13:28:19+02:00

Chouette petit livre, il se lit rapidement. J'avais déjà regardé le film, du coup je connaissais déjà un peu l'histoire, même si il y a des différences

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2022-08-18T19:20:44+02:00

Ça va sans plus. Il manquait de profondeur …

Après il est très court donc ça se lit vite. Mais bon il manquait quelques choses ..

Commentaire ajouté par aixelagirl 2022-07-17T02:28:33+02:00

Quelque changement par rapport au film

Commentaire ajouté par Leahembert28 2022-05-29T13:52:17+02:00

Tellement déçu de ce tome 1. Je m'attendais pas à une telle différence.

Commentaire ajouté par marvelholland 2022-03-03T12:53:18+01:00

I read this book thinking to myself: these are just characters in a book, you can't get attached to them: but this is not true. You can get attached to fictional characters: the proof. I had a crush on Noah Flynn.

Then I saw the movie and: love at first sight for Noah Flynn :)

Anyway, this book is GREAT, read it if you like stories with romance :)

Commentaire ajouté par Lolaaimelire 2022-02-14T03:29:40+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)c’est vraiment l’histoire du film

Commentaire ajouté par Braise 2021-10-19T09:40:14+02:00

Je n'ai pas vraiment accroché à ce livre. L'on peut reprocher le manque d'enjeux, d'intérêt de l'histoire. Les personnages ne sont pas particulièrement attachants, rien n'est très marquant.

Notons cependant que je l'ai lu en anglais : je pense que le vocabulaire est abordable et compréhensible pour beaucoup, n'hésitez pas si vous voulez améliorer votre niveau de langue.

Commentaire ajouté par Celtic-1 2021-08-18T10:07:34+02:00

Comme beaucoup j'ai vu les films avant de lire le livre. Les films sont excellent, dynamite, additif. Le livre et nuls, les personnages son nuls et il a pas toutes les règles qui font les films. L'écriture et sans saveur et pas additif. Sa était une tortue de le finir.

Ducoup je me demande si le livre na pas était écrit après les films et qu'ils ont a eu tous les droits, de peur que sa ne marche pas et gagné c'est nul.

Commentaire ajouté par Chris-111 2021-07-28T12:07:16+02:00

Que dire de ce livre : je l'adore et pourtant je ne suis pas une ado. L'histoire est super, ce déchirement entre son meilleur ami et l'amour pour son frère est présent juste comme il faut; ce livre est plein d'humour et raconté d'une façon drôle et fraîche. Je n'ai eu qu'une envie, acheter le 2ème pour avoir la suite et après regarder le film sur Netflix qui est exactement le reflet du livre ( chut ne le dites à personnes mais j'ai vu les 2 au moins 3 fois ). J'attends avec impatience la suite.

Commentaire ajouté par lunalivres 2021-05-22T18:32:31+02:00

Léger, marrant et addictif, un bon livre d'ado !

The Kissing Booth, Tome 1

• France : 2018-10-10 (Français)
  • France : 2020-06-17 - Poche (Français)