Stark International Security, Tome 3.2 : Take my Dare

Description ajoutée par Moirabelle 2017-10-27T17:41:45+02:00

Je n'ai jamais été aussi heureuse qu'avec Jackson Steele. Mais je devrais savoir mieux que quiconque que le bonheur a toujours un prix...

Ma vie avec Jackson n'est rien de moins que la perfection. Il est mon amour, mon mari, le seul homme au monde qui me fasse me sentir vivante et entière. Nos carrières sont sur la bonne voie. Notre famille grandit. Et les fantômes de notre passé ont été vaincus - ou du moins j' y ai cru.

Lorsqu'une merveilleuse nuit de sensualité et de passion à la suite d'un bal masqué s'assombrit avec la nouvelle que des photos horribles et obsédantes de moi sont apparues, mes vieilles peurs et insécurités menacent de me faire tomber, et ce n'est que dans les bras de Jackson que je trouve la force d'endurer.

Mais même la protection de Jackson ne pourra peut-être pas nous sauver, car je connais bien mon mari. Et il fera tout ce qu'il faudra, même s'il faut risquer sa vie, pour protéger notre famille...

Morning arrives before I’m ready for it, my dreams pushing me from sleep. Not nightmares, thank goodness. Those, I have mostly conquered. Instead, this is a vague dread, a sense of unease, but so amorphous that it dissipates like wisps of clouds when I try to grasp it.

That doesn’t matter, though. I’m certain I know the subject of this dream, the reason behind this pervasive apprehension.

My father.

Because this is the day he is being released from prison, paroled early after serving more than two years following his confession of murder. A murder he committed supposedly to protect me, but it was too little too late, and I know damn well that it was not my protection that motivated him, but his own guilt for the hell he put me through when I was a teenager.

I shudder and pull the sheet up to my neck, as if the thin cotton percale will act as armor against my memories. For the last few years, I’ve tried to open my heart to forgive him. To see him as a penitent who performed a noble sacrifice as payment for my goodwill. But nothing he can do will erase the past. Nothing he says can change reality.

He wounded me, and I will forever bear the scars.

Source : kobo.com

Jackson & Sylvia sont un couple si formidable que vous ne pouvez pas vous empêcher de leur souhaiter que le bonheur avec leurs deux beaux enfants. Même au-delà de leur sexe chaud super chaud, il y a tellement de respect mutuel, d'amour, de besoin et de dévotion totale qu'il est une entité de respiration vivante. Ils sont intenses !

Jackson est juste le sexe sur un bâton et sa nature dominante est si chaud ! ! ! Sylvia est magnifique, forte et une maman incroyable. Leur amour est si profond et dévorant qu'ils sont aussi nécessaires que de respirer les uns aux autres et ils comptent les uns sur les autres pour leur force. Les moments sexy entre eux est hors de cette galaxie, peu importe où ils sont et ils sont certainement ne deviennent assez créatifs.

La scène de la fête costumée était tellement sexy et sexy et j'ai adoré ! !

pouvez vous me dire quand sortira le tome 4 en belgique

Bonjour !

Es-ce que le tome 4 va être traduit en français ???

Les gens aiment aussi

Lucie0 l'ajoute dans sa biblio or