Turning, Tome 1 : Taking Turns

Description ajoutée par deeKi 2017-08-15T15:08:41+02:00

I’ve never been afraid of the dark...but that doesn’t mean I wanted to live in it. And maybe everyone wants what they can’t have, but I should’ve thought it over before I accepted the key and unlocked the door to their forbidden world.

Number One is mostly silent. He watches me with them very carefully. His gaze never wanders. His interest never wanes.

Number Two is mostly gentle. But it’s the other side of him I like best. The wild side.

Number Three is mostly reserved. He refuses to cross the line. Even when I beg.

It was carnal, it was sensual, and it was erotic. That’s it. That’s all it was supposed to be. A trip into the dark. A peek into the forbidden.

I just didn’t expect to like them.

Commentaire ajouté par deeKi 2017-08-16T09:54:28+02:00

(VO) La couverture et le titre annoncent clairement le contenu de ce livre. Une fille et 3 gars.

Mais il y a plus que ça.

J'ai été étonnée par la direction qu'à pris l'histoire. Déjà, il y a beaucoup moins de sexe que ce à quoi je m'attendais et même si les scènes présentes ne sont pas originales pour ceux qui lisent ce genre de roman (si vous ne lisez que pour ca, vous serez déçus) , il en vaut quand même la peine.

Les 4 points de vue sont présents à part égale et c'est un plus à mon avis.

Préférez la version audio en VO si vous le pouvez, c'est tres, très bien fait!

Ceci est un jeu et il quand il commence, c'est déjà mal parti...

L'histoire commence avec le départ de la fille (Rochelle) que ces 3 hommes partageaient depuis 3 ans. Un est amoureux d'elle (Quin), un s'en est lacé et ne venait même plus la voir les jours ou c'était son tour (Smith) et le troisième aime ses habitudes donc il ne dit rien tant que personne d'autre ne veut arrêter le jeu (Bric).

Mais si Rochelle n'a laissé aucun indice sur la raison de son départ, elle a laissé une remplaçante dans son appartement pour les garçons, Chella.

On ne saura qu'à la fin pourquoi elle est là et pourquoi Rochelle est partie.

Les règles du jeu:

Chaque homme a 2 jours par semaine.

Le premier n'a pas le droit de toucher la fille quand ils sont seuls.

Le second peut lui faire se qu'il veut à condition qu'ils deviennent amis.

Le troisième ne peut la toucher que si le premier est là pour regarder.

Et puisque le but est de former un ménage à quatre, quand ils sont les quartes, il n'y a plus de règles...

deeKi le place en liste or
2017-08-16T09:54:39+02:00