Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un séduisant ennemi



Description ajoutée par bellajessica 2014-08-29T15:34:12+02:00

Résumé

Résumé: Résumé : Dès sa première rencontre avec Matt Hearne, Bianca est sous le charme - ce qui la trouble infiniment. Car elle s'apprête à racheter la société de Matt! Comment, dans ces conditions, pourrait-elle envisager une suite agréable au dîner d'affaires qu'ils viennent de partager? Déconcertée, elle se met à interpréter le moindre de ses regards, à guetter le plus infime de ses sourires... au point d'en oublier toute conscience professionnelle. Ainsi, lorsque Matt reçoit un appel angoissé lui annonçant que sa mère doit être hospitalisée, Bianca se surprend-elle à lui proposer son soutien: souhaite-t-il lui confier sa fille le temps de se rendre auprès de la vieille dame ? Devant son expression ravie, elle regrette aussitôt son offre. A t-elle perdu la tête ? Certainement, puisqu'elle vient de proposer à un homme qu'elle connaît à peine de veiller sur sa fille de deux ans jusqu'au lendemain matin!

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2014-08-29T15:34:50+02:00

— Quelle petite prude tu fais ! se moqua-t-il à son oreille.

— Tu es marié, Don. Je ne veux pas briser votre couple.

— En voilà des scrupules. Nous avons les idées larges, tu le sais. Sara a sa vie, moi, la mienne. Et elle ne manque pas d'occupations, entre ses enfants, sa maison, ses chiens, ses bonnes œuvres... Il n'y aurait même pas de place pour moi si je vivais à demeure avec eux.

— Tu mènes ta vie comme bon te semble, mais permets-moi de ne pas partager tes idées, rétorqua sèchement Bianca. Je ne veux pas d'une relation avec un homme marié, ça fait trop de dégâts.

— Ce que tu peux être vieux jeu ! déplora-t-il. En tout cas, je te rappelle que Matt Hearne est veuf, et libre comme l'air.

— Il s'agit d'un déjeuner d'affaires ! Tu n'espères tout de même pas que je passe dans le lit de cet homme pour le pousser à signer !

Cette protestation d'indignation parut beaucoup l'amuser.

— Il faut faire feu de tout bois, Bianca. Je t'ai dit et répété cent fois qu'en affaires, la morale n'a pas sa place. Seul le résultat compte; autrement dit, gagner de l'argent. Tout le reste n'est que du vent.

— Tu es d'un cynisme !

— Pas du tout, je suis réaliste. Si nous parvenons à racheter Hearne, les dividendes pleuvront, crois-moi. Par Hearne, j'entends la société, et l'homme avec ! Ce type est un génie. Il nous le faut ! Nous n'avons chez nous aucun chercheur qui lui arrive à la cheville.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode