Vas-y Béru !

3 notes | 2 commentaires | 9 extraits

Description ajoutée par Akisame 2015-02-13T14:09:17+01:00

Dijon, première étape du Tour de France. Pas moyen de pieuter, tout est complet ! Mais une chance pour la fine fleur de la police, un paddock vient de se libérer. la raison ? Le masseur de l'équipe Fafatrin fait don du sien, pour cause de mort violente : le bide troué de balles. Et c'est contagieux : une vilaine série de crevaisons de ce genre commence, la caravane trépasse...

Ingénieusement camouflé dans la foule, San-Antonio enquête incognito, Béru dans sa roue. Meilleur grimpeur ou jaune-cocu, on va la boucler, cette Grande Boucle !

Extrait ajouté par ilovelire 2016-04-24T00:14:01+02:00

Dès que le pognon entre en lice, le climat se modifie. Avec les gonzesses, y a rien qui détériore une ambiance autant que le fric. Prenez dix mecs paisibles, débonnaires, relaxes, heureux de vivre et d’être ensemble, et amenez une souris en piste, vous verrez ce chantier au bout de cinq minutes ! Même si la nana n’a pas la fraîcheur printanière ou la silhouette bardotière. Ou bien, au lieu d’une frangine, faites surgir une question de pesos parmi ces dix potes et attendez! Les chevaliers à la longue bouille ils deviennent ! Ils dégagent de l’électricité. Quand ils se causent, il leur part des étincelles du clapoire en même temps que des syllabes.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par vincent-laurent 2016-01-25T20:34:33+01:00

San-Antonio et Alexandre-Benoît Bérurier sont de passage à Dijon, où le Tour de France fait étape, pour y retrouver Berthe Bérurier et son amant Alfred (coiffeur de son état) qui participent à la caravane publicitaire. Suite au meurtre du masseur d'une équipe cycliste du Tour, ils se font passer pour chauffeur et masseur afin d'enquêter en toute discrétion sur ce décès.

Commentaire ajouté par Sabrina75 2014-02-14T00:15:01+01:00

Quand on aime Béru, on dévore ce chef d'œuvre de la même façon que Béru déguste une bonne table!

• France : 2015-02-26 - Poche (Français)