Vivre l'instant présent, Tome 1 : Retrouve-moi

Description ajoutée par bleuwenn 2023-07-20T00:26:51+02:00

La dernière chose dont je me souviens c’est d’avoir bu un verre au Brady et d’avoir essayé d’éviter de croiser le regard de mon béguin de toujours — le sublime et inaccessible Maximilian Hallowell. On me dit que cela remonte à un an, mais je ne possède aucun autre souvenir depuis ce moment. Tout ce que j’ai c’est cette bague au doigt que Max prétend m’avoir offerte et ce corps beaucoup plus mince dont j’ai rêvé quasiment toute ma vie. Mis à part mon amnésie rétrograde, tout semble presque… parfait

Mais plus je me plonge dans ce nouveau monde qui est le mien — l’organisation de mon mariage avec un homme que je ne me rappelle pas avoir fréquenté, la gestion d’une entreprise que je ne me rappelle pas avoir créée — plus il devient évident que les apparences sont trompeuses. S’agit-il de la vie dont j’ai toujours rêvé ou bien d’une mascarade soutenue par des secrets que je ne suis même pas consciente d’avoir ?

J’ai besoin de réponses avant d’épouser Max, et la seule personne qui semble les avoir est le très sexy et déchaîné rocker tatoué Nate Crane. Ce même Nate qui me veut pour lui.

September—Eleven Months Before Accident

WHEN MAXIMILIAN Hallowell winks at me, my heart somersaults like an overzealous toddler at her first gymnastics class. Because, yes, when it comes to this guy, I am so over-the-top awkward that even the metaphorical tumbling of my internal organs is cringe-worthy.

I force myself to return his smile, but his attention has already shifted to my twin. My so-obviously-not-identical-it’s-laughable twin.

“Go finish your drinks,” Lizzy says, shooing the guys toward their table. “We need some time for girl talk.”

I wish she wouldn’t do that. Even if he hardly knows I exist, I want to be close to Max. When he’s near, I forget how to breathe, yet I feel more alive than ever.

Lizzy slides into our booth and tugs me in beside her as Cally takes a seat across from us.

“What’s that about?” Cally asks me, concern pulling on her features.

I shake my head. I should be glad Lizzy sent Max away. I’m so transparent. I probably would’ve made a fool of myself.

“She’s got a crush on Max,” Lizzy explains.

Bonjour,

Ce livre est-il disponible en version française ?

Merci beaucoup!!

y'aura-t-il une sortie en VF ? quelqu'un a une idée ???

y'a t-il une possibilité d'avoir ce livre en VF ???

J'ADORE !!!

Grâce au fait que Hugo Roman ne publie pas les livres de la série dans l'ordre et que j'ai lu ceux sur Liz, je connais déjà la fin de la trilogie.

Ce qui ne m'empêche pas d’adorer ce roman au plus haut point !

On est vraiment aspiré dans cette histoire et on ne peut plus lâcher ce livre. Je l'ai lu en 7h !

Je vais d'ailleurs lire la suite demain. Quel cliffhanger ! Spoiler(cliquez pour révéler)Hanna enceinte alors que les deux hommes disent ne pas avoir couché avec elle. (heureusement que je sais qui c'est ;)

Je trouve qu'Hanna est un personnage auquel on peut s'identifier, en particulier pour les filles qui n'ont pas "la taille mannequin" et qui complexent sur leur physique.

J'adore Nate. C'est tout ce que j'ai à dire ;) . J'aurais aimé le voir plus,Spoiler(cliquez pour révéler)car il est très fréquemment mentionné mais on le voit que 4 ou 5 fois. En plus, j'aimerais vraiment voir la scène de rencontre entre lui et Hanna.

J'ai hâte de voir comment Hanna va gérer sa vie dans les prochains tomes.

Je pense que l'accidentSpoiler(cliquez pour révéler) a été causé par Meredith :

on sait que c'est une personne horrible qui en pince pour Max.

Je pense qu'elle a du se disputer avec Hanna pour lui, car il est évident que les blessures d'Hanna sont trop nombreuses et à des endroits qui ne correspondent pas à quelqu'un qui serait juste tombé dans les escaliers..

Premier tome gratuit sur le kindle!

L histoire raconte la vie de Hanna qui après avoir subit un accident est devenue amnésique. Elle se souvient seulement de sa vie d'il y a 11 mois, et à son réveil elle va avoir la surprise de se rendre compte que sa vie à bien changer au cours des mois précédents son accident.

Au cours de l'histoire on aura droit à des flashs back qui vont nous aider à comprendre ce qui sest passé dernièrement dans sa vie comme sà relation avec Max, cette histoire avec Nate...  Tout le long j'ai voulu savoir : mais qu'est ce qui s'est réellement passé le jour de l'accident ? car je trouve assez suspect cette soit disant chute dans les escaliers. Mais bon faudra lire la suite pour le savoir, d'ailleurs je ne m'attendais pas à cette fin! J'ai envie de savoir qui c'est le papa du bébé, mais je pense avoir ma petite idée.

Vivre l'instant présent, Tome 1 : Retrouve-moi

• France : 2023-07-21 (Français)
  • USA : 2014-04-05 (English)

Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-02T11:10:59+01:00