Vivre l'instant présent, Tome 2 : Rattrape-moi

Description ajoutée par Sophie74 2023-07-27T20:06:55+02:00

Déchirée entre deux histoires

À mon réveil, après mon accident, je n’avais plus aucun souvenir de l’année qui venait de s’écouler, y compris ma relation avec Max Hallowell. Aucun souvenir non plus de ce que j’avais vécu avec Nate Crane. Maintenant, ma mémoire revient peu à peu, mais au lieu de lever le voile sur certains mystères, de plus en plus de questions m'assaillent.

L’homme qui m’a brisé le cœur et souhaite partager ma vie…

Max, c’est l’homme que j’ai toujours désiré et il veut m’épouser. Il est prêt à tout pour m’aimer, m’offrir une famille et une vie confortable. Aujourd’hui, je ressens un besoin impérieux pour toutes ces choses. Mais, puis-je lui donner ma confiance ?

L’homme qui est entré dans mon cœur et qui veut me laisser partir…

Nate ne m’a jamais rien promis, et je ne lui ai jamais rien demandé. Je tentais de recoller les morceaux de mon cœur et cherchais à me changer les idées. Dans ses yeux, je me sens belle et désirée, et c’est exactement ce qu’il me faut pour me reconstruire. Il dit qu’il doit me laisser vivre ma vie. Et si je ne pouvais pas vivre sans lui ?

Chaque jour apporte son lot de nouvelles révélations, et je me sens comme Alice précipitée dans le terrier du lapin. Je suis en chute libre. Qui me rattrapera ?

Three Months Before Hanna’s Accident

MOM’S EYES water as she hands me the velvet box. “I wish your grandmother were alive for this,” she whispers. “She always loved Hanna, and she would have been so happy to see you with her.”

My hands are shockingly steady as I open the lid to reveal the modest ring my grandmother wore on her left hand until the day she died. Hanna deserves something with a little more flash, but I know she’ll appreciate the sentimental value of this ring more than a giant rock I can’t afford.

I close the box and clasp it in both of my hands, exhaling slowly. I never imagined I’d be anxious to get married. I thought I’d be the guy whose girlfriend would have to guilt him into it. But I’ve never been with anyone like Hanna.

“When are you going to do it?” Mom asks, tucking one leg under herself on the couch. I’m pretty sure I made her night tonight when I came by to ask for Grandma’s ring.

“Next weekend.”

“You don’t need to be nervous. Hanna loves you.”

Si vous vous attendez à savoir ce qui s'est passé pour qu'Hanna perde la mémoire, il faudra continuer la trilogie car ce n'est pas dévoilé dans ce livre , qui se divise en 4 parties.

J'ai absolument adoré la 1ère. On voit la vie d'Hanna pendant les mois qui précèdent son accident.

On en apprend plus sur sa relation avec Nate que j'adore au plus haut point. J'aime tellement Nate, sa personne mais aussi son comportement envers Hanna, sa façon de la traiter Spoiler(cliquez pour révéler)et le fait qu'il a tout de suite désiré Hanna même avant qu'elle fasse son régime extrême.

Malheureusement, ce qui fait que ce livre si addictif n'est pas dans ma liste d'or comme le précédent est le comportement d'Hanna à la fin du livre.Spoiler(cliquez pour révéler)Je hais le fait qu'elle pleure la mort de Nate et qu'1 jour après elle couche avec Max et voit son avenir avec lui.

J'avais prévu quelque chose de similaire à la fin du livre : Spoiler(cliquez pour révéler)je pensais que Nate allait arriver et voir Hanna et Max s'embrasser. Mais c'est pire ! Il arrive après qu'ils aient fait l'amour ! Je veux dire, imaginez ! (Oh comme je déteste Hanna sur ce coup-là). Il perd la femme qu'il aime une première fois car elle "choisit" Max (je pense sincèrement que quelque chose s'est passé mais je ne peux vraiment pas me convaincre qu'elle ait pu choisir Max à la place de Nate), ensuite elle est amnésique et ne se souvient pas de lui, elle lui rend visite avant son voyage et ils se disent au revoir, il part, se fait presque tuer, est le seul survivant, retourne voir la femme dont il est amoureux qui lui ouvre en peignoir après avoir couché avec "l'autre", sans préservatif ! Et en plus il ne sait pas qu'elle est enceinte de ses jumeaux ! Ça promet !

Vivre l'instant présent, Tome 2 : Rattrape-moi

• France : 2023-08-23 (Français)
  • USA : 2014-05-29 (English)

Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-03T18:53:49+01:00
bido le place en liste or
2019-10-26T01:22:16+02:00

• Here and Now #2 : Fall to You - Anglais