Baby-sitters, Tome 6

Description ajoutée par x-Key 2015-01-07T16:49:28+01:00

Ryuichi vient de trouver une lettre d'amour dans son casier ! Une telle déclaration a beau le faire rougir jusqu’aux oreilles, les filles de son entourage n’en sont pas moins craintives. Comment va réagir Kotaro ?

Extrait ajouté par MissFantastique 2016-05-31T20:50:25+02:00

Père de Kirin : Si ma fille me déteste je n'ai plus de raison de vivre : Je vais me jeter par la fenêtre !

Kamitani : Je vous rappelle qu'on est au rez-de-chaussée...

Je vais photocopier quelques pages de ce manga si ça continue : les dessins nous font tous tellement fondre !

De plus l'humour est très présent dans ce tome en plus des mignonneries habituelles, dont je suis raide dingue !

Et Ryuichi en amour est vraiment désespérant : maladroit avec un cœur bien trop grand, ce qui fait ton son charme, non ?

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-01-20T15:51:32+01:00

Kotaro est tellement mignon. Et on continue de découvrir de plus en plus de personnages (la mini-Kamitani était trop mignon avec Taka).

Commentaire ajouté par BeautifulSwan 2017-07-26T09:43:50+02:00

Ce sixième tome offre un nouveau tournant dans la vie de Ryuichi et de Kotaro. Lorsque l'amour commence à entrer dans la vie de Ryuichi, beaucoup de questions se posent; surtout vis-à-vis de Kotaro. Une nouvelle aventure attend nos deux personnages principaux dans ce tome et nous nous retrouvons avec le cœur un peu séparé en deux. Une partie avec la maturité qui grandit et l'autre partie avec un petit tellement mignon qui va découvrir un peu plus la vie. Il me tarde de découvrir les prochaines aventures dans le tome suivant!

Commentaire ajouté par MissFantastique 2016-05-31T20:56:13+02:00

Commentaire ajouté par themusik 2016-05-15T18:12:34+02:00

Une suite encore une fois toute choupinette !

Les bébés sont vraiment trognons <3

J'ai apprécié les chapitres où l'on en apprend un peu plus sur les personnages (& leur famille) qui gravitent autour de Ryuichi, comme Nezu, Hayato ou encore Mme la Directrice.

De plus, les petites histoires spéciales à la fin du manga sont très plaisantes à lire & prolongent un peu l'histoire. J'ai beaucoup aimé celle du "dimanche des uns et des autres". On entre un peu dans l'intimité des différents protagonistes, c'était très sympa.

Baby-sitters, Tome 6

• France : 2015-02-04 (Français)

Clea-z l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-10T21:59:17+02:00
queton l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-08T13:17:15+02:00

• 学園ベビーシッターズ / Gakuen babysitters - Japonais