Le Voyage de Chihiro (Album)

Description ajoutée par Evanna 2019-04-17T16:28:40+02:00

Chihiro et ses parents, en route pour leur novelle maison, s'égarent au détour d'un chemin. Les voilà bientôt face à un long tunnel, qui débouche sur un étrange pays, apparemment désert... Inquiète, Chihiro voudrait faire demi-tour, mais ses parents, curieux, commencent à explorer les lieux. Découvrant soudain un étal de mets succulent, ils ne résistent pas à la tentation et dévorent tout ce qui leur tombe sous la dent. C'est alors que Chihiro s'aperçoit avec horreur que son père et sa mère ont été changés en... cochons ! Quel est donc cet endroit magique et maléfique ? Comment faire pour rompre le mauvais sort et délivrer ses parent ?...

Extrait ajouté par Lady-Di 2019-04-26T17:26:03+02:00

-Toi ,joue avec Bou .

-Écoute , une personne que j'aime beaucoup est gravement blessée .Je doit vite partir la rejoindre .Laisse-moi .

-Si tu pars , Bou pleure , na ! Si Bou pleure , Baba va venir , et elle tuera toi .

très bien !!!! je le conseil vivement !!!! C'est un univers magique et les dessins sont très beau !!!!

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-12-06T15:26:39+01:00

Ce livre est magnifique, d'autant plus que le voyage de Chihiro est mon Ghibli préféré.

Commentaire ajouté par hervee2008 2019-07-05T16:07:38+02:00

J'adore il t'a de l'amour tout ce que j'aime

Un peu perturbant au début mais par la suite, une très belle histoire dans un monde plein de surprises...

Commentaire ajouté par Evanna 2019-04-17T16:56:28+02:00

C'est un très joli livre qui permet de se (re)plonger dans l'histoire de Hayao Miyazaki avec de belles images provenant directement de l'animé.

C'est très bien pour les jeune enfants car c'est un livre peut-être plus accessible que le manga.

C'était une bonne lecture bien divertissante et agréable.

Commentaire ajouté par galkimera 2019-03-25T17:48:08+01:00

C'est très agréable de pouvoir redécouvrir ce merveilleux animé en manga. Les captures d'écran sont de qualité, et le livre se lit très rapidement.

Commentaire ajouté par lou-du-76 2018-06-18T13:56:27+02:00

Une histoire que je ne me lasse pas de regarder et lire...

Cet album reprend le film et j'ai passé un super moment à le lire, bien qu'il soit assez court. Le Voyage de Chihiro est mon film préféré, ainsi que le Château Ambulant, et ça a été un réel plaisir de l'explorer sous sa forme papier.

Bonne lecture !

Lou

Commentaire ajouté par audrey91 2018-05-18T20:11:26+02:00

Le voyage de Chihiro est un classique dans les animés mais aussi dans les mangas je le recommande

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-29T15:15:18+01:00

Chihiro c'est un classique, l'histoire est fantastique dans tous les sens du terme et le film est prenant.

Commentaire ajouté par prueflo 2017-11-06T13:26:11+01:00

Comment ne pas aimer Chihiro ? J'ai adoré ce livre, et le film aussi !! :)

Un des premier livre que j'ai lu quand j'était enfant.

Il m'a marquer à jamais.

Des dessins fantastiques et une histoire magnifique.

Le Voyage de Chihiro (Album)

• France : 2002-04-17 (Français)

penp807 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T18:11:56+01:00