Le Voyage de Chihiro (Album)

Description ajoutée par x-Key 2019-12-11T19:12:19+01:00

Les aventures d'une fillette de 10 ans qui cherche à sauver ses parents d'un monde peuplé de créatures de la mythologie japonaise.

Extrait ajouté par Lady-Di 2019-04-26T17:26:03+02:00

-Toi ,joue avec Bou .

-Écoute , une personne que j'aime beaucoup est gravement blessée .Je doit vite partir la rejoindre .Laisse-moi .

-Si tu pars , Bou pleure , na ! Si Bou pleure , Baba va venir , et elle tuera toi .

très bien !!!! je le conseil vivement !!!! C'est un univers magique et les dessins sont très beau !!!!

Commentaire ajouté par Yumia 2022-02-04T00:55:02+01:00

Quel plaisir de se replonger dans Le Voyage de Chihiro qui est clairement un de mes Ghibli préférés ! Revivre cette histoire en tournant les pages lui donne une autre saveur !

Vraiment bien !!! Le film est aussi super !Spoiler(cliquez pour révéler)lisez-le ;D

Commentaire ajouté par Jeannon 2020-10-09T19:39:12+02:00

C'est un très très beau livre. C'est la version manga du film d'animation donc pas de surprise au niveau du scénario et des graphisme quand on a déjà vu le film, il n'y a rien de plus, rien de moins ! C'était vraiment sympa d'expérimenter différemment l'œuvre du studio Ghibli.

Commentaire ajouté par Irisette42 2020-04-28T12:13:00+02:00

Les images provenant de l'animé sont bien choisis, nous comprenons l'histoire sans l'avoir vu !

Commentaire ajouté par mavie95 2020-04-25T19:33:21+02:00

Très bon souvenir d'enfance, et même grand on ne peut qu'admirer ce chef d'oeuvre !

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-12-06T15:26:39+01:00

Ce livre est magnifique, d'autant plus que le voyage de Chihiro est mon Ghibli préféré.

Commentaire ajouté par hervee2008 2019-07-05T16:07:38+02:00

J'adore il t'a de l'amour tout ce que j'aime

Un peu perturbant au début mais par la suite, une très belle histoire dans un monde plein de surprises...

Commentaire ajouté par Evanna 2019-04-17T16:56:28+02:00

C'est un très joli livre qui permet de se (re)plonger dans l'histoire de Hayao Miyazaki avec de belles images provenant directement de l'animé.

C'est très bien pour les jeune enfants car c'est un livre peut-être plus accessible que le manga.

C'était une bonne lecture bien divertissante et agréable.

Commentaire ajouté par galkimera 2019-03-25T17:48:08+01:00

C'est très agréable de pouvoir redécouvrir ce merveilleux animé en manga. Les captures d'écran sont de qualité, et le livre se lit très rapidement.

Le Voyage de Chihiro (Album)

• France : 2002-04-17 (Français)

Tajah l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-08T16:39:39+02:00

• Sen to Chihiro no Kamikakushi - Japonais