City Hunter, tome 29 : Un jour tranquille...

Description ajoutée par nath136 2010-10-22T17:33:08+02:00

Le meilleur ami de Ryo débarque des États-Unis !

Mais quand le nettoyeur numéro un d'Amérique vient rendre visite au nettoyeur numéro un au monde, ce n'est sûrement pas pour le plaisir de faire la conversation.

Que cache cette arrivée soudaine du séduisant mais néanmoins fatal Mick Angel ?

On dit qu'il faut soigner le mal par le mal... La police et la loi n'ont pas le monopole de la justice...

L'épisode spéciale avec Falcon au café fait certainement partie de mon TOP 5 de mes épisodes préférés de City Hunter. C'est tellement marrant. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est tordant.

Le tome s'ouvre sur la conclusion de l'histoire avec le grand-père (?) de Ryo puis nous avons droit à une journée de la vie de l'Elephant quand Miki s'absente et le laisse gérer le café seul. Et pour finir une histoire complète qui met en scène un énième prétendant pour Saeko que son très cher commissaire de père veut lui faire rencontrer et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Makimura le frère de Kaori et ancien partenaire de Ryo. Sauf qu'il est dans de moins bonnes dispositions vis à vis de City Hunter vu qu'en tant que flic, il veut l'arrêter...

Un tome encore bourré d'humour et ... d'émotion ! Ryo multiplie les pseudo déclarations. C'est excitant et à la fois agaçant ! Cette façon qu'il a de tout faire capoter derrière, il est comme qui dirait passé maître dans l'art du subterfuge pour noyer le poisson. Kaori par contre, c'est l'archétype de l'ingénue, incapable de voir quand elle plait à un homme. On est pas sorti de l'auberge avec un tel couple...

Evolution lente mais précise de nos personnage, nous en apprenons toujours un peu plus.

AAAAAAh Enfin l'arrivée de Mick !!!! J'adore ce personnage. Les prochains tomes sont absolument haletants.

C'est marrant parce que j'ai l'impression que presque tous les amis, les connaissances de Ryo sont spéciales et jamais totalement "normales". Soit ce sont des mercenaires ou des nettoyeurs mais jamais un citoyen lambda. ^^

super manga que je recommande à lire ^^

WOUAH ça c'st un tome qui envoie du bois !!!!! Tout juste magnifique !!!

alors bon on apprend beaucoup de chose sur le passé de Ryo et de Kaori, surtout de Kaori. L'histoire est clairement centrée autour des sentiments de Ryo et Kaori pour notre plus grand bonheur ^^ et quelle rigolade quand Ryo foire tout, enfin bref.

L'auteur nous gratifie aussi d'un bon petit flash back sur la vraie première rencontre entre Ryo et Kaori mais là j'en dis pas plus parce que ça se déguste :3 Bon par contre, du coup, y a quelques incohérences avec les premiers chapitres et le comportement de Ryo mais bon, on pardonne à l'auteur :) et la fin bien sur.... quelle fin !!! J'ai eu un coup au coeur (pas pour ce que vous croyez mais pour deux trois pages avant ^^') et la maintenant tout de suite je sens que je vais pas résister à l'appel du tome 30 ^^

Vivie26 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-31T02:49:14+02:00
Maraya l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-08T21:52:53+01:00
Fabior l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-19T23:07:27+02:00
Erudia l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-29T13:28:15+02:00
ReGard l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-11T14:37:22+02:00