Enorah
avatar de Enorah
Je suis en train de lire
Le Meilleur des mondes
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Jeune étudiante de 21 ans, actuellement en 2e année de DUT Métiers du Livre dans le but de devenir bibliothécaire
voir plus
A propos des livres
Mes lectures sont diverses et variées même si je reste une grande adepte des livres de science-fiction, fantastique et merveilleux plus particulièrement dans le secteur ados/jeunes adultes

A propos de tout
"Si je vis dans un monde aux limites finies, connues, d'autres existent ailleurs, infinis, multiples, complexes, riches, foisonnants, merveilleux. Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu'ils nous proposent de franchir."

Pierre Bottero
2024-03-13 20:59:50
2024-03-13 20:51:53
2024-02-24 20:48:55
2024-02-24 20:35:40
sylvain l'ajoute dans sa biblio
sylvain le déplace en liste
2024-02-24 14:39:48
2023-08-26 17:35:32
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Enorah

Booknaute Templier
13%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Enorah est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Au moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (45)

Azuriea a écrit :
12-02-2019
Coucou Coucou,
ça va ?
Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai eu une nouvelle publication courant janvier :)
Donc, si tu aime la romance... Peut-être apprécieras-tu : Hope.
Des bisous :)
Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
Azuriea a écrit :
14-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
27-03-2014
C'est gentil de m'écrire ! surtout sur mon mur si vide et sur mon profil si peu mis à jour ! enfin comme ça je pense à le faire ! Et HP ça fait des mois que j'ai arrêté, je reprends tout doucement...
Enaya a écrit :
16-03-2014
Compatibilité impressionnante... On lit les mêmes trucs pourris en fait ! lol. Faut vraiment que je mette ma liste à jour...
artofdodie a écrit :
20-01-2014
Ma belle tu vas avoir l'obligation de lire "Tes mots sur mes lèvres" tu vas voir tu vas adorer! si tu ne acheter qu'un seul livre cette année c'est celui là! Je te prêterai bien le SP mais crois moi tu voudras le garder pour le lire encore et encore. Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre qui m'a séduit autant.! Tu vas aimer c'est une histoire d'amour, c'est même pas cucu la praline et c'est prenant.!
bisous
07-09-2013
Hey, ça fait un baille ! J'ai également délaisser Booknode un peu, surtout que j'ai plus d'ordinateur ahah.
Et non, j'ai toujours pas lu ! J'ai pas réussis à mettre la main dessus à la bibliothèque.
Alors comment ça va depuis le temps ?
21-08-2013
Oulala il s'est passé quoi ? Ça c'est publié je sais pas combien de fois sur mon mur! XD
Enfin bon c'est pas grave x)
Non mais en même temps j'en ai pas fait la demande xD
Je recommence la fac à zéro et je fais une première année de Lettres Modernes ^^
Et toi tu deviens quoi ?
19-08-2013
Et merci, merci :3
19-08-2013
Mais t'es horriiiiiiible !! Il est très bien où il est, OK. Et oui, je commencerais les HP quand j'aurais déjà lu les bouquins de ma PAL, chaque choses en son temps ! ahah
artofdodie a écrit :
15-08-2013
merci j'adore! merci de me l'avoir fait découvrir!
03-03-2013
Haha je me rappelais même plus que j'avais laissé un message sur ton mur XD
Du coup je t'en veux pas :P
Mais non tu n'es pas un boulet, on est tous occupé ;)
Moi je fais acte de présence en histoire XD
27-11-2012
Coucou :)
Ça fait longtemps!
Tu vas bien ?
02-11-2012
Booknode a changé, je suis vraiment confuse ahahah
02-11-2012
Hmmm le meilleur album pour moi est... oui c'est probablement One X ! Mais I hate everything about you est ma préférée depuis toujours !

Life starts now m'a pas vraiment déçu. Enfin, j'ai remarquer que c'était différent mais j'aimais donc... je sais pas trop... et je l'ai écouter surement autant que les autres, surtout que je l'ai acheter genre 5 jours après le concert ^.^ J'étais encore dans la fièvre du concert et c'était génial.
02-11-2012
J'SUIS LÀ. Donc, mes coups de coeur, hmmm je sais pas trop. J'aime bien Anonymous et euh, je sais pas trop. J'ai pas vraiment eu de blocage comme toi par contre =P

NON MAIS, pour la vie de Hobbit. Les hobbits ils aiment manger, et dormir, et ils aiment le confort et ils aiment pas trop être déranger (mais ils adorent recevoir des inviters) et j'suis un peu comme ça. J'me vois très bien hobbit :B

En ce moment je lis euh pas grand chose. Je viens de finir La fille de papier de Guillaume Musso et j'ai pas encore décider ce que je lisais. Et non j'ai toujours pas lu le dernier Eragon T__T Mon amie est venu l'autre jour et elle m'en a parler et j'agonisais car j'ai trooop envie de le lire
01-11-2012
J'ai lu tes messages, j'y répond bientôt, je suis plutôt occupée en ce moment !
21-10-2012
Ah, moi je l'ai sentit pour Life Starts Now, et j'ai tout de suite accroché =P
Donc j'ai pas du tout eu de problème pour Transit of Venus !
16-10-2012
C'est différent des 2 premiers, au même titre que Life Starts Now je pense. :B Et je sais pas, j'avais lu ça ? Peut-être que c'est faux ? Mais il me semble que c'est car ils voulaient se concentrer sur leurs familles, autres projets, etc...

Je les ai vu en concert mouahahahah \O/
14-10-2012
Je trouve pas que c'est tant différent que leur dernier album. Je veux dire, certaines choses me rappelait Life Starts Now, donc.... :B Mais j'aime vraiment beaucoup, et je pense que pour un dernier album (Car j'avais lu quelque part qu'ils voulaient arrêter après ?) c'est pas mal. Même si j'ai aucune envie qu'ils arrêtent buh.

Pour la lecture, j'ai ce genre de passe aussi, mais cette fois j'avais envie de lire, mais j'y arrivais pas. C'était étrange. :B

Ahahahaha xD En même temps, fallait s'y attendre. Salon du livre égale souvent 'Achat' =P
11-10-2012
Maintenant c'est fait.
C'est album est absolument fabuleux. ;_; Faut que je me l'achète omg.

Oh, sur une autre note : j'ai terminé mon premier livre depuis 3 mois \O/
C'est étrange, j'ai eu une sorte de blocage, j'arrivais plus à lire ahahah ^^"
10-10-2012
Je l'ai pas entendu encore O.O"
27-07-2012
C'est drôle que tu dises ça car j'ai terminé de les lire, donc je sais pourquoi tu me dis de m'accrocher, ahah. Sérieusement, le trois m'a franchement déçue =/

Pour les chansons : Aaaaaaaaaaah <3
Je me garde quand même certaine réserve, puisque c'est pas officiel ^^
22-07-2012
Oh je vois ! Ça m'intrigue tout ça !

J'ai terminé le premier tome juste. Mais, étonnement, ça m'a plut. Je pensais pas que ça me plairait. Bon, je crois que je suis pas trop dystopie et ne deviendrai peut-être pas fan, mais je vais finir la série, ça c'est sur. Je m'apprête à commencer le second tome !
Quel livre stressant par contre ! Même si tu sais qu'elle s'en sort, t'es comme "OMG elle va mourir, elle va mourir là !" XD Enfin, dans mon cas.
22-07-2012
Je viens de finir Hunger Games ! :D
21-07-2012
Gnuh, j'ai trop hâte de le lire !
Mon amie l'a lu et elle m'a dit que la fin était moins bien par contre. Je ne sais que pensé. :B
Moi j'ai toujours pas fini Le Seigneur des Anneaux XD Mais presque, presque !
21-06-2012
Ah ! C'est super alors, que tu sois en vacance :D
13-06-2012
T'es disparue !! :O
13-05-2012
Sinon, Pour Le Seigneur des Anneaux, j'avais lu Bilbo avant de le lire, qui est un peu plus "smooth" niveau description mais qui reste quand même dans le style de l'auteur, donc qui m'a permise de me familiarisé avec Tolkien. Et puis, en fait, je suis tombé un peu amoureuse de ce livre, et j'ai trop hâte que le film sorte au cinéma, et je parle que de ça, et tout le monde est tannés de m'entendre. xD Et puis dans une vie, j'étais une Hobbit, j'te jure, on a trop de point commun.

Mais bon, c'est sur que c'est un style qui peut pas plaire à tout le monde, au moins tu les a lus (les trois en plus !) pour pouvoir te faire une idée.

Perso, avant que je les commence, tout le monde me disait "J'les ai pas lu, mais apparement ya trop de description, et c'est long, et ya un chapitre complet qui décrit un chemin !" J'ai décidé de lire quand même, pour constaté par moi-même et, à date, j'ai pas vu de chapitre qui parle d'un chemin...
(C'est long, mon dieu. Pardon.)
13-05-2012
Je suis quelqu'un de parole, héhé ! Mais bon, je savais qu'une amie voulait bien me les prêter alors voilà. ^^

Dans les livres qui me font de l'oeil ya The Fault In Our Stars de John Green. Y'avait "Si c'était vrai..." de Marc Levy mais je l'ai commencé, presque terminé donc... xD Et puis j'aimerais bien finalement lire les Sherlock Holmes ! Le truc c'est que lorsque j'ai un livre, que je vais le louer a la bibliothèque ou qu'on me le prête, j'ai tendance à lire une page, et là le livre me semble super, sauf que je me dis qu'il faut pas que je le lise tout de suite, alors je le referme xD (The Fault In Our Stars commence en puissance, j'ai vraiment hâte de le commencer pour de vrai *___*)

Et puis oui, t'avais déjà dit que tu étudiais pour être bibliothécaire mais c'est seulement hier que je me suis rendu compte que tu "travaillais" aussi xD