lili984
avatar de lili984
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Moi c'est Elise, dans un ans j'aurais 13 ans (l'année porte-malheur...XD) Je suis brune, avec des yeux marrons (maman pourquoi m'a tu faite avec un physique si spécial???) Je dévore les livre, me drogue aux romans et mon dealer c'est la fantastique. Moi et mon lit c'est une histoire d'amour qui dure (surtout les lundis matin)

Je suis une folle je fait pas exprès, et tu pourras pas me changer

mon avatar vient de la galerie d'image de Cléote:

Petit dédicace à Léasawayer5 (dix minute pour écrire le pseudo) qui jouait le rôle de ma mère/tante/fille/grand-mère/et autre... avant de s'arrêter sur celui de grande soeur, je t'aime sister (et là, ça va me suivre jusqu'au lycée)

pour la suite, cliquez sur le petit icône en dessous
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
les parent sont les gens qui nous apprennent a parler et à marcher pour ensuite nous dire toute notre vie de nous assoir et de nous taire.

Les cons n’avouent jamais qu'il le sont.

Dire qu'on a jamais menti c'est déjà mentir.

Si les fous gouvernaient le monde alors je serais la reine.

le collège ne sert a rien...
Français: on le parle déjà
Technologie: je sais allumer mon ordi
Histoire: de toute façons ils sont tous mort
Géographie: j'ai un GPS
Musique: on écoute tout les jours NRJ
Mathématique: facile, j'ai la base 2+2=4
Anglais: tu regarde Dora
Physique chimie: tous devant "c'est pas sorcier"!
E.P.S: Il y a wii sport
si tu est d'accord avec moi copie/colle ce message sur ton QSJ

-Lili, je peut avoir un bonbon?
-Non, tu dessine quoi?
-Pour papa.
-Et celui-ci?
-Pour toi.
-T'es trop mignon!
-Je sais, je peux avoir un bonbon maintenant?
(discutions avec mon fayot de frère)

Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Ecoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassit alors tandis que l'homme blanc s'éloigna...

Si tu es contre le racisme, met cette histoire sur ton profil.<3

-T'es tomber?
-Naaan je lèche le sol!!!(ironique)

La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arretes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp!
Le mec : alors dis moi que tu m'aimes
La fille : ok. je t'aime; ralentis maintenant
Le mec : D'abord fait moi un gros calin
la fille le serra fort dans ses bras.
Le mec : Enleve mon casque 2 sec et mets le il me gène.
la fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto, à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu."
En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie...
C'est beau l'Amour... Si jamais tu est touché met le sur ton QSJ

Le lecteur est celui qui aime les mots

L'auteur est celui qui en tombe amoureux

Le lecteur et celui qui observe les mots de loin

L'auteur est celui qui jouent avec eux

"ceux qui me trouve parfaitement normal levez la main"
...
"Personne? alors nous sommes tous d'accord"

Au collège il y a deux catégorie:
ceux qui s'enmer** en cours et ceux qui s'enmer** en récré
Moi je fait partie des deux

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide y'a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront. ♥

Un homme et sa femme:
-Je vais t'avouer quelque chose:
je lis dans les pensées
-Tant que t'as pas vu que je te trompe...

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le saltot! Le saltot!" copie ça sur ton QSJ.
Activité récente de lili984
2024-02-24 08:19:49
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
lili984
Livres dans ma bibliothèque : 296

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Templier
80%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceMaître en FantasyInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec lili984 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (555)

15-11-2015
Hallo !

Lily & James, chapitre 2 !
Petite annonce : je supprimerai de la liste ceux qui ne se manifestent pas pour me dire qu'ils veulent être prévenus ! Je ne vous demande pas forcément un commentaire, seulement un mot sur mon mur, sur la fic, même un smiley ! Merci.

08-11-2015
Hey hey !

C'est la fête aujourd'hui, premier chapitre de Lily et James, troisième partie !
Explications avant le chapitre ;)

zunic a écrit :
04-10-2015
nanexetilo a écrit :
10-08-2015
Coucou les gens! Bon pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai perdu tout mes manuscrits grâce à mon super nouvel ordinateur qui choisit les fichiers qui l'intéressent et bazarde les autres.
Bref, j'ai réussi à récupérer quatre page de MLD, mais je vais devoir réécrire tout ce que j'avais fait jusque là. Tu parles d'une chance!
ReBref, voilà les quatre pages, j'espère qu'elles vous plairont!
(PS: Laissez moi un com que je puisse plus facilement vous prévenir à l'avenir, même si ce n'est qu'un seul mot!)
nanexetilo a écrit :
06-07-2015
Bonjour toi !
Si tu reçois ce message c'est que tu es venu un jour où l'autre sur le forum lire "Moi, Louanne, différente"
Et après un an d'absence j'ai l'insigne honneur de t'annoncer que la suite est disponible ! Nooooon, ce n'est pas un fake !
J'espère quelle te plaira ! Bisous !

25-06-2015
Bonjour, désolée pour la pub... mais si tu as un moment est-ce que tu pourrais passer lire et commenter l'histoire que j'ai commencé a rédiger sur le forum qui s'intitule les cauchemars de nos rêves.
athalia a écrit :
31-03-2015
Hello ! Je ne sais pas si tu t'en souviens, ça commence un peu à dater... ^^ Il y a un an et demi, j'annonçais que j'arrêtais de publier mon roman, Vitaltest, sur le forum, en espérant avoir un jour l'opportunité de le publier.

Et bien voilà, mon rêve se réalise aujourd'hui, grâce à beaucoup de chance, mais aussi à tous vos encouragements en tant que lecteurs !

La couverture est désormais visible sur Booknode et sur ce post dans l'ancien topic :

La page du livre sur Booknode ;)
BigPanda a écrit :
27-02-2015
Bonjour bonjour !!
Je fais la messagère pour te prévenir de l'arrivée d'un nouveau chapitre de Lily & James ! Bonne lecture !
zunic a écrit :
20-02-2015
Bonjour!, j'espère que je ne te dérange pas.J'ai pu voir que tu aimais les mêmes livres que moi et comme je viens de poster le début d'un de mes romans sur le forum je me suis dis que ça pourrait t’intéresser. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215644
percabeth76 a écrit :
17-01-2015
Bonjour.
Je viens t'informer que la suite de Lily & James est posté.

03-01-2015
Oyez oyez braves gens ! En direct de Booknode : Lily et James, chapitre 11 !

aureane a écrit :
19-12-2014
en fait j'écris une fiction et j'aimerais que tu regardes..
(je n'ai pas fait de résumé mais ça s'appelle "La Lame d'Argent et le Dragon " )
Florance a écrit :
19-12-2014
RPG, Connexion.

Lys:
Dans le futur, le monde est devenu entièrement technologique. La Connexion nous dirige tous c'est grâce à elle que on vit. D'après les lois chaque enfant à partir de 10 ans recevra une tablette tactile. Cette tablette il la gardera toute sa vie car c'est elle qui va le connecté à La Connexion. En bref ta tablette c'est comme un organe vital.

Luke:
Dans la futur, quand tu n'es pas un Intégré et bien tu es rien. On te jette hors de la société utopique et tu dois survivre mais moi je ne suis pas d'accord avec ça ! Je suis un humain peu importe les résultats à ce stupide test ! A 15 dans la société on passe un test qui vous dit si vous resté ou pas moi on m’a dit que je mourais bientôt d’une maladie grave et comme ils ne peuvent pas contrôler ma mort je ne peux pas vivre avec eux. Alors comme d'autre gens je veux me vengé ! Je suis un hackeur !

Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?p=13662163#p13662163
sageR a écrit :
13-12-2014
Coucou!
Vous l'attendiez, le chapitre de Lily et James est là.
Il est magnifique!!!
06-12-2014
One two three o'clock four o'clock rock,
five six seven o'clock eight o'clock rock
nine ten eleven o'clock twelve o'clock rock,
We're gonna rock around the clock tonight ! didadidadidadidadidadidada

Lily et James, chapitre 7 !

(si tu ne connais pas rock around the clock, va écouter ça tout de suite)
(non, ça n'a aucun rapport avec le chapitre)
(ou presque)
29-11-2014
Tatadaaaa dadadadada dadada dadada
Poulouloul
Da dada
Pouloulou
Da dada
POULOULOULOUUUUUUUU !!
(si tu as reconnu que c'était la musique de 20th century fox, bravo)

Lily et James !

Eto-hale a écrit :
24-11-2014
Bonsoir ! J'ai peur d'avoir oublié de prévenir certains d'entre vous de la sortie du chapitre 15 de Division...
Veuillez m'excuser !
Quoiqu'il en soit, voilà le lien :
22-11-2014
Oh salut !
Euhm.... Ben... Lily et James quoi

15-11-2014
Salutations ! En ce glorieux jour, voilà la suite de Lily & James !

08-11-2014
Au fait, j'ai oublié de vous prévenir que le règne des canards c'était terminé pour faire place à la dynastie de Moomins arrosée de vin rouge
Bref, Papa Moomin vous informe donc que Lily et James chapitre trois est là! (non, cette phrase ne veut rien dire mais vous avez compris l'idée)

Sayuki3 a écrit :
08-11-2014
Bonjour ! excuse-moi de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
Voilà, j'ai participé à un concours de stylisme, et j'ai été sélectionné pour la finale. Un vote sur internet a été ouvert. Donc, si vous avez deux secondes, cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour moi moi s'il vous plait, je vous en serai reconnaissante ! vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton "vote pour +"
le nom de ma tenue est "Tradition Kawaii"
encore merci par avance !
01-11-2014
Salut !

Non je ne viens pas dire que je ne posterai que dans trois semaines ! Je viens dire que je posterai... Tout de suite 8D

Ce serait très aimable à ceux qui ne suivent plus la fanfiction de mettre un message sur mon mur ou sur l page de la fic parce que, bloody hell, vous êtes nombreux à prévenir.
Merci !
jessie74 a écrit :
31-10-2014
salut,
Es que le romans VANGO et bien?
De quoi ca parle en gros?
25-10-2014
SALUUUUUUUT
Eh oui après... un mois d'attente c'est le retour au pays des Schtroumpfs !
Enfin à Poudlard : tadaaaaaa voilà Lily & James, partie 2 !
chaperon-rouge a écrit :
17-10-2014
LA GUERRE EST DÉCLARÉE!!!!
La guerre entre les couilles démoniaques aux super pouvoirs et les bananes hermaphrodites pourries est déclarée.
Rejoignez le parti des démons avec...
-Louille comme dirigeante!
-Chaperon-rouge comme adjoint au chef!
-Le DocMoulesFrites l'avocat de servie!
Et pleins d'autres encore (lolodu93, Elibook24, Jun200...)
Postulez et proposez votre poste dans l'armée de Louille on vous prendra.
Se rangez de notre côté c'est se ranger du côté des Gryffindors. Pensez à Harry, Hermione,Ginny, James, Lili, Ron, Vous fan de Harry Potter.
12-09-2014
Hello ! Avant dernier chapitre de L&J, Première partie :

06-09-2014
Halloha ! Halloha signifie famille, et famille signifie que personne ne sera ... C'est quoi la suite ? Laissé de côté ? Ah mince c'est Ohana en plus
Bon bref on s'en fout : Lily & James !

Lemma99 a écrit :
01-09-2014
Salut ! :D

Ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté d'images mais me revoilà ;) J'ai pris un thème que Jamaru m'avait proposé, le contraste ombre-lumière et les couchers de soleil ;)

Biz ! :D

31-08-2014
Hello ! Le panda a fait son service avec les honneurs mais les canards ont repris le pouvoir !
En attendant, Lily et James présidents :

BigPanda a écrit :
15-08-2014
Hola !
C'est encore moi ! (Et accessoirement la suite de Lily & James)
Bonne lecture !