De lave, de métal et de rage, Tome 2 : Celle qui précède

Description ajoutée par Kizuna 2024-02-07T02:07:19+01:00

Plongez dans les prémices d'un nouveau monde !Dahud, la reine de l'Atlantique, est prête à tout pour accéder à la pierre qui la fera régner sur les océans. Viktor doit l'en empêcher à tout prix, et il peut compter sur le soutien de la belle Ñawi. Elle est la seule survivante de son espèce et n'a plus qu'une obsession : la vengeance. Pour le combat de la dernière chance, leur quête les mènera jusqu'à la cité légendaire d'Atlantis, où se trouve leur seul espoir...

Et il l’aimait, oh ça oui . Il aimait un être qu’il n’avait rencontré que cinq minute plus tôt et qu’il avait juré de détester. Il l’aimait à en mourir et il serait prêt à donner sa vie pour elle.

Est que c’était ça, être père ?

Ce dernier tome permet une clôture de l'histoire en beauté. On a enfin la réponse à nos questions. J'ai adoré retrouver les personnages dans l'épilogue de la fin.

Une belle conclusion à cette saga. On a enfin la réponse à nos questions. et Viktor quoi <3

J'ai adoré retrouver les personnages dans l'épilogue de la fin.

Je m'attendais a cette fin mais c'était triste quand mêmê.

Ce livre est très bien écrit. Il finit en beauté la saga de sang d’écume et de glace. J’ai beaucoup aimé découvrir la vie de Victor. J’ai été très étonné d’apprendre que Spoiler(cliquez pour révéler)Flammen était aussi insensible au sirène et je me demande qui elle est vraiment. C’est dommage qu’elle meurt.

Ce dernier tome permet une clôture de l'histoire en beauté.

On découvre l'histoire de Victor et Nawi ainsi que la suite qui en découle jusqu'à Spoiler(cliquez pour révéler)l'adoption de PerséphoneSpoiler(cliquez pour révéler)Dans l'épilogue, on retrouve les personnages de la trilogie De Sang d'Écume et de Glace, ce qui nous permet de clore l'histoire en beauté

Super libre qui nous fait comprendre tous les éléments des 4 autres, merveilleuse façon de terminer la saga 😍

J'ai littéralement dévoré ce deuxième tome!

Ce préquel en deux parties est une véritable réussite qui enrichit considérablement la trilogie "De sang, d'écume et de glace".

Cet éclairage permet de mieux comprendre les personnages comme Viktor et Athénée, leurs choix, les décisions difficiles qu'ils ont du prendre, et donne une autre dimension à l'histoire de Perséphone. D'ailleurs, je meurs d'envie de la relire avec tous ces nouveaux éléments.

Et que dire de la plume d'Alexiane De Lys ! Fluide, légère, elle a capacité de donner vie aux personnages et de les rendre réels.

Absolument magnifique!

Coup de cœur énorme pour ce livre que j'ai lu d'une traite.

Il m'a permis de mieux comprendre le point de vue de Viktor et d'Athénée.

Cependant mon avis sur Nawi reste mitigée et ce n'est définitivement pas mon personnage favori.

En bref ce livre est une pépite et clôture vraiment la série en beauté.

Je le recommande vivement.

💙🧜🏾🌊 SÉRIE COUP DE CŒUR 🌊🧜🏾💙

Quelle série incroyable, bouleversante, drôle, attachante, mémorable...

J'ai tout aimé du début à la fin, en passant par les préquels où l'on apprend à mieux connaitre certains personnages, à comprendre réellement le passé. Qu'est-ce que c'était bien !!

Je ne peux que recommander chaudement cette série, très chère à mon cœur.

La plume est somptueuse, fluide, l'histoire est très bien écrite, vraiment chapeau !

Merci Alexiane pour tous ces bons moment en compagnie de personnages plus beaux les l'uns que les autres ✨

🪸🪸🪸

(Tante Méduse, tu as une très grande place dans mon cœur 💖)

Alexiane De Lys ne déçoit jamais. J'ai adoré découvrir ce prequel de De sang d'écumes et de glace. On apprend à mieux connaître Vicktor et tout les éléments qui ont précédés Persephone, ce qui rend l'histoire encore plus géniale.

La plume de l'auteure ne change pas, toujours très agréable à lire ! En bref, un succès ce livre, à découvrir de toute urgence !

Bon. C'est un énorme coup de coeur pour moi 🥹🫶🏻

Viktor a tout mon amour ❤️. C'est la suite de son histoire et tout s'emboîte. On comprend tout ce qui se passe dans De Sang, d'écume et de glace. J'avoue qu'à un moment j'ai cru que je n'allais pas lui pardonner... Mais ce qu'il a fait, ce qu'ils ont fait avec les autres margygr et Athéna est compréhensible. De plus, son amour pour Persephone et Athéna est touchant ❤️

Nawi quand à elle, je ne l'aimais pas. Du moins au début. Plus les découvertes se faisaient, et plus mon opinion changeait. Je ne l'aime toujours pas, mais je de la peine maintenant pour elle. Car malgré tout ce qu'elle a vécu, elle a voulu donner de l'amour à Persephone.

Je me suis aussi beaucoup attaché aux personnages secondaires tels que Flammen et sa famille. Ils sont adorables et Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Flammen m'a vraiment touché. Je savais qu'elle allait mourir mais je ne me souvenais plus de comment ça se passait.

Enfin bref, ce prequel m'a donné envie de recommencer la trilogie (je crois que je ne vais pas résister et la relire à partir de ce soir)!

Sortie récente

"De lave, de métal et de rage, Tome 2 : Celle qui précède" est sorti 2024-02-29T13:19:45+01:00
background Layer 1 29 Février

De lave, de métal et de rage, Tome 2 : Celle qui précède

• France : 2024-02-29 (Français)

Aliss1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-13T00:58:52+02:00