La Fiancée, Tome 2 : Amoureuse

Description ajoutée par Yatrini 2020-01-23T20:23:43+01:00

Deux royaumes en Guerre, un amour impossible.

Hollis Brite a tout perdu. Les mystérieux cavaliers à la solde du roi Quinten ont massacré ses parents et son époux le soir même de ses noces, transformant ce qui aurait dû être le plus beau jour de sa vie en un véritable cauchemar…⁠⁠

⁠⁠

Désormais seule au monde, Hollis décide de suivre les quelques membres survivants de sa belle-famille en Isolte, bien décidée à venger les siens.⁠⁠

Mais c’est sans compter sur la défiance du sombre Etan, qui ne cesse de la provoquer, et l'hostilité des Isoltiens.⁠⁠

⁠⁠

Hollis parviendra-t-elle à lever le mystère de la disparition des siens et à renverser le tyran d’Isolte ?⁠⁠

Il lui faudra faire preuve de discernement car les apparences de la cour sont parfois trompeuses et les traitres légion…⁠⁠

La suite et fin de la duologie royale de Kiera Cass.

Extrait ajouté par Sterling-books 2021-10-06T14:54:27+02:00

Nous devons prendre les armes pour une juste cause. Pour la liberté, pour le droit de galoper aussi loin que nous emmène nos rêves. Pour l'espoir des lendemains, ou pour les couronnes de fleurs dans les cheveux.

Commentaire ajouté par Erineplc 2021-11-14T12:11:19+01:00

Un super tome 2 avec une fin super. (Je ne m'y attendais tellement pas). J'aurais bien voulu un tome 3 pour savoir comme se passe la suite mais tant pis :/

Commentaire ajouté par tea02 2021-11-03T11:14:15+01:00

Un peu déçue comme pour le tome 1, même s'il est mieux que celui-ci. On s'attend vraiment à tout ce qu'il va se passer, c'est trop prévisible. Il y a des problèmes de narration avec des moments très lent qui n'apportent pas grand choses à l'histoire et des moments très (trop) rapide comme si l'autrice n'avait plus de temps. La fin aurait mérité quelques chapitres supplémentaires ainsi qu'un épilogue. Il y a beaucoup de questions sans réponses à la fin de l'histoire.

Commentaire ajouté par cass9713 2021-10-30T09:33:38+02:00

Un bon roman qui passe le temps. Par contre, prévisible, ultra prévisible, dommage j'aime bien cette auteur et je trouve que ses romans commencent à perdre en saveur, a tourner en rond

Commentaire ajouté par Emeline-1 2021-10-17T13:04:07+02:00

Un livre vraiment incroyable! Rien ne manque, l'humour, l'action, l'amour, la fin, j'adore! Je n'attendais rien de plus, la fin est comme je voulais, et rien n'ai à changer!

Très mitigée sur cette duologie, nettement en-dessous des tomes de la Selection. Cependant, j'ai apprécié la lecture de ce deuxième tome au premier. Ces livres manquent en profondeur, en histoire, en développement de personnages... dommage car j'aime beaucoup l'écriture de l'auteur...

Commentaire ajouté par Lola5405 2021-09-28T18:58:04+02:00

Une bonne suite mais série sans plus, car plus adaptée à des ados (je pense que j'aurais plus apprécié plus jeune). Le dénouement est trop rapide même si on le voyait venir mais je me suis laissée surprendre par quelques actions au cours de ce roman qui ne s'arrête jamais. L'évolution est personnage est sympa mais prévisible encore une fois.

Commentaire ajouté par Floriane 2021-09-20T07:21:46+02:00

J’ai adoré! Plus que le premier tome car je n’ai pas eu l’impression de m’ennuyer une seule seconde.

L’histoire d’amour est bien construite malgré les événements de la fin du tome 1.

Vraiment très bonne surprise.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-08-29T20:02:00+02:00

Une magnifique histoire d’amour. J’ai tout bonnement adoré. Les personnages sont tellement intéressants. L’histoire est très bien ficelé et la fin est sublime. J’aurais aimé un petit épilogue tout de même.

Commentaire ajouté par LilyTomohisa 2021-08-24T17:01:06+02:00

En finissant ce roman j'ai eu (et j'ai toujours) un immense sentiment d'inachevé... Un peu comme si j'avais lu la trame d'une très bonne saga, mais pas le roman. Il manque beaucoup de développements à mon goût, ça va vraiment trop vite dans l'intrigue.

En résumé je suis plutôt déçu, mais j'ai aimé la trame de cette duologie.

Commentaire ajouté par Cloclo-Skye 2021-08-22T22:49:18+02:00

un peu déçue..... c'est très cliché. On a des scènes très longues où ils se passent rien, et les scènes qui pourraient être détaillées ne le sont pas

"La Fiancée, Tome 2 : Amoureuse" est sorti 2021-07-01T11:48:31+02:00
background Layer 1 01 Juillet

La Fiancée, Tome 2 : Amoureuse

• France : 2021-07-01 (Français)
  • Canada : 2021-06-30 (Français)
  • USA : 2021-06-29 (English)

elo23 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-07T18:27:51+01:00