melane
avatar de melane
Je suis en train de lire
Le Prince des ténèbres, Tome 3 : Combustion spontanée
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Si j'étais une fleur : une orchidée
Si j'étais une couleur : blanc
Si j'étais un fruit : pomme
Si j'étais une saison : hiver
Si j'étais un animal : baleine (ca doit être génial d’être le plus gros mammifère terrestre !!)
Si j'étais un phénomène naturel : un éclair
Si j'étais un acteur : robin williams
Si j'étais une actrice : Nicole kidman / Sarah Michelle gellar
Si j'étais un sport : gymnastique
Si j'étais un chiffre : 13 (jour de la rencontre avec mon homme et de mon mariage)
Si j'étais un pays : France
Si j'étais une boisson : vin blanc (petit péché mignon :p)
Si j'étais un mot : respect
Si j'étais un instrument de musique : piano
Si j'étais un insecte : fourmi
Si j'étais un arbre : un chêne
Si j'étais une chanson : comme un bateau (indilla)
Si j'étais un objet : PC (en ex geek que je suis)
Si j'étais un personnage historique : Louis XIV ou Cléopâtre
Si j'étais un plat : pate aux gruyereeeeeeeeeeeeeeeeeee 
Si j'étais une maladie : crohn (saloperie de maladie !!!!)
Si j'étais un look : TS/skinny/escarpin
Si j'étais un endroit du corps : lèvres
Si j'étais un film : moulin rouge
Si j'étais un bijou : montre (car le temps passe si vite…)
Si j'étais un prénom de fille :Hélya (celui de mon tit chien qu’on voit en photo de profil)
Si j'étais un prénom de garçon : Jean François (mon mari)
Si j'étais un mois : juillet (date de notre mariage)
Si j'étais un jour de la semaine : vendredi (car on a tous hâte d’être le vendredi)
Si j'étais un des 4 éléments : feu (mon caractère un peu …. Explosif quand on m’embête niark !)
Si j'étais une voiture : 206 (voiture que j’aime depuis qu’elle est sortie et qui est devenue ma voiture depuis 3 ans)
Si j'étais un parfum : Black XS de Paco rabane
Si j'étais un métier : archéologue (j’adore découvrir de nouvelles choses et de comprendre notre passé)
Si j'étais un proverbe : qui fait le malin tombe dans le ravin / qui ne tente rien n’a rien (le premier : je le dit souvent lol / le second : mon ressenti)
Si j'étais un verbe : lire (ba oui quand même c’est ce qui a de bon !!!!)
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
melane
Livres dans ma bibliothèque : 223

Pays, Ville : France, Longuenesse
Née en : 1989
Né en : 1989
Booknaute Vénérable
10%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurInitié en FantasyCompagnon en ComicsInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec melane est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (17)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
17-08-2014
Salut salut,
après un long moment d'attente et d'absence je vous préviens qu'enfin la suite des aventures de Shadows est posté!! C'est ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=127403&p=12376353#p12376353
La suite risque d'être postée entre ce soir et demain donc allez y jeter un petit coup d’œil par vous même (cela m'évitera de prendre du temps pour prévenir!) bisous et merci de votre fidélité!
-Philou a écrit :
09-08-2014
Salut une amie et moi même sommes actuellement en train d'écrire le début d'un livre si tu pouvais passer voir pour nous donner ton avis nous en serions ravies !! Merci d'avance bonne lecture et désolé pour la pub :)

07-07-2014
Coucou,
après une longue absence dont je m'en excuse, je t'annonce qu'enfin un nouveau chapitre de shadows a été mis en ligne!
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403&p=11919813#p11919813

Bonne lecture!
Cassy33 a écrit :
17-06-2014
Merci beaucoup pour ta signature! :) J'ai vu le commentaire que tu as posté, c'est génial. :) ça réveillera encore plus les éditeurs s'ils voient que les signataires montrent leur mécontentement. :)
Cassy33 a écrit :
14-06-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré les deux premiers tomes de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :))
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
24-12-2013
Hey, je te préviens qu'enfin la deuxième partie du chap' 8 est en ligne. Je m'excuse il ne s'y passe franchement pas grand chose mais elle est importante pour la suite des événements!
25-10-2013
Coucou, c'était pour te prévenir qu'enfin les suite du chapitre 7 sont postées! Bonne lecture!
Le lien ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403&p=6698743#p6698743

Ps : désolée pour le retard... :/
30-08-2013
Hello, nouveau chapitre en ligne (enfin!)
Bisous et merci.
prissou79 a écrit :
11-08-2013
Salut! Désolé pour la pub, mais je me dois d'en faire. J'ai créer une histoire (2 en faite mais je ne demande que pour la toute dernière x) ), et j'aimerai ton avis. Si tu veux bien, voici le lien ;http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=160123 , sinon, désolé ! :)
05-08-2013
Coucou, chapitre 6 troisième partie en ligne ! Bonne lecture. Bisous.
20-07-2013
Coucou,
J’écris une histoire depuis trois ans maintenant. Après plusieurs réécritures, j’ai décidé de reposter mon histoire sur booknode et je t’invite donc à venir découvrir Shadows. Je tiens à préciser qu’il y a déjà 5 grands chapitres en ligne. J’espère te compter dans mes nouveaux lecteurs et attention : Une fois que tu entre dans l’univers de Shadows, il t’est impossible de faire marche arrière !
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403
Alison-Daphnee a écrit :
11-10-2012
Coucou c'est clair que c'est cher payé! mais je ne l'ai qu'en format epub maintenant pour le lire il faut juste telecharger adobe digital editions c'est gratuit, si tu le veux envoi moi ton email en mp :)
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

Whiteablackm a écrit :
04-04-2012
Merci beaucoup d'avoir participé à mon quiz sur Twilight: les répliques, la suite :D
MFHPT a écrit :
09-03-2012
Merci d'avoir fait mon quizz sur 16 et 17 Lunes :)
melane a écrit :
15-02-2012
La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté.