Play It Cool, Guys, Tome 1

Description ajoutée par Leyli6 2023-02-19T12:21:14+01:00

Ils sont tellement maladroits qu'ils en sont cool !

À première vue, ces quatre jeunes hommes ont tous l’air très cool et même un brin difficiles à approcher. Mais en entrant dans leur quotidien, vous comprendrez vite qu’ils sont en fait incroyablement étourdis ! Et c’est justement ce qui fait tout leur charme et les rend si attachants. Aucun doute que vous finirez, vous aussi, par les aimer ! Alors installez-vous confortablement, sortez le pop corn et admirez ces beaux garçons maladroits essayer d'être cool toute la journée. Le spectacle en vaut la peine !

Extrait ajouté par harumina 2023-03-18T11:44:22+01:00

Ce n'est pas en me dénigrant que je trouverai la voie qui me convient !

Commentaire ajouté par Lory_lae 2024-03-12T18:23:06+01:00

Des rires assurés, de la joie et de la bonne humeur en masse ! Ce manga est juste incroyable ! J’ai adoré la façon dont sont mises en avant les petites erreurs du quotidien que l’on peut faire en tant que tête en l’air. C’est touchant et adorable.

Si vous voulez faire une pause courte mais qui vous motive, je vous conseille fortement !

Commentaire ajouté par Maelys17 2024-03-09T19:58:30+01:00

Play It Cool, Guys des éditions @editions_doki_doki 🎉🎉

Terriblement plaisant, niais et facile à lire. 😂😂

L'édition Doki-Doki ne m'a jamais déçu pour l'instant !

Le genre de lecture qu'on prend à la plage (exemple), pour se mettre sur un transat, un verre de fruit à la main 🍹

Ils sont très attachants, horriblement tête en l'air et tout le monde les aimes !

Mais ça ne plaira pas forcément à tout les lecteurs par contre

Il y a : Ichikura Hayate, celui qui a honte de lui

Futami Shun, celui qui se la joue rebelle

Mima Takayuki, celui qui ne se rend compte de rien

Et Shiki Sôma, celui qui ne peut s'empêcher de rire.

Bonne lecture 😎

Commentaire ajouté par Ario 2023-11-25T13:35:53+01:00

J’ai adoré les 4 premiers tomes!

On s’attache vite a ce groupe de gars maladroits et j’ai beaucoup aimé la simplicité avec laquelle leur amitié se développe.

J’ai aussi relate à leur côté tête en l’air, c’est très facile de se retrouver dans leur petit quotidien.

Les couleurs étaient très belles et ajoutent un vrai plus à l’histoire.

Trop hâte que la suite sorte! J’ai vu qu’il y avait un drama et un anime donc il y a des chances que je regarde!

Commentaire ajouté par LaPlumeFrustree 2023-11-19T15:53:51+01:00

J'avais hâte de commencer cette série drôle et pleine d'autoderision et jusqu'ici je ne suis pas déçue ! J'ai ri à plusieurs reprises en découvrant les situations cocasses auxquelles les quatre protagonistes font face, le plus drole étant qu'on s'est tous retrouvés un jour dans l'une ou l'autre de ces situations et qu'on peut tous en quelque sorte y compatir... La série est composée d'épisodes courts à l'ambiance bienveillante et légère, de quoi passer un très bon moment sans prise de tête en fin de journée !

Commentaire ajouté par Ahlstrom 2023-10-14T17:19:22+02:00

Quel plaisir de voir enfin arriver en France cette série vraiment rafraîchissante. Je trouve rarement des séries de ce style centrés sur des personnages masculins, et encore plus rarement qui soient vraiment intéressantes.

Ce premier tome permet d'introduire les quatre personnages principaux, avec leurs caractéristiques, tout en construisant le début de leurs relations respectives. L'humour est léger mais fonctionne parfaitement, et les personnages sont tous attachants, car ils sont tous faillibles. Ce manga est parfait pour passer un bon moment, et déculpabiliser de ses petites bourdes quotidiennes.

Commentaire ajouté par enairolf 2023-06-22T12:36:35+02:00

En voilà un titre qui m’a beaucoup attiré. J’ai vu pas mal d’avis positifs, ce qui m’a donné encore plus envie de découvrir ce titre. Le fait que ce soit en couleurs en prime, ça j’avoue que c’était un argument de plus pour que je me plonge dedans. Rien que le titre annonce la couleur, en lisant le résumé, je me suis dis que j’allais passer un excellent moment de lecture et ça n’a pas loupé. C’était absolument génial, j’ai tellement aimé ce premier tome!

Dans ce premier tome, à première vue, ces quatre jeunes hommes ont tous l’air très cool et même un brin difficiles à approcher. Mais en entrant dans leur quotidien, vous comprendrez vite qu’ils sont en fait incroyablement étourdis ! Et c’est justement ce qui fait tout leur charme et les rend si attachants. Aucun doute que vous finirez, vous aussi, par les aimer ! Alors installez-vous confortablement, sortez le pop corn et admirez ces beaux garçons maladroits essayer d’être cool toute la journée. Le spectacle en vaut la peine !

J’étais très curieuse de découvrir ce titre! J’ai vu pas mal d’avis positifs et ça m’a encore plus donné envie de le lire. Déjà je suis fan des pages couleurs, ça change de ce qu’on a l’habitude d’avoir. Et puis, je trouve que ça apporte un petit truc en plus. En bref je suis clairement fan de ce format! Concernant l’histoire, j’en suis fan également. J’adore, c’est drôle, c’est frais, c’est rafraichissant. On suit plusieurs garçons qui sont plus que charmants mais qui sont terriblement maladroit. Ce qui amène un charme en plus pour eux. Ça les rend encore plus mignons et adorables. J’ai adoré tous les découvrir les uns après les autres. Ça m’a fait tellement rire de voir à quel point ils peuvent être étourdis. Le pire c’est la façon qu’ils ont de retourner la situation, c’était plus que drôle pour le coup. Le plus drôle dans l’histoire c’est quand leurs chemins finissent par se croiser. Ensemble ils sont encore plus étourdis!

Ce premier tome m’a tellement plu! C’est typiquement un titre parfait pour cet été. Une histoire sans prise de tête, rafraichissant mais surtout tellement drôle. Je sens que je vais suivre cette saga avec une très grande attention parce que ce premier tome m’a totalement convaincu. J’ai déjà plus que hâte de retrouver notre bande d’étourdis. Chaque personnage est différent et apporte quelque chose. Je comprends mieux tout les avis positifs que j’ai pu voir jusque là!

Commentaire ajouté par CupcakesEtAlice 2023-05-20T19:42:15+02:00

C'était mignon et touchant avec une pointe d'humour. Les trois protagonistes sont très sympas à suivre.

Commentaire ajouté par Solemnis19 2023-05-09T20:39:06+02:00

l'histoire est grave chouette

Commentaire ajouté par Cr3puscul3 2023-04-22T00:08:52+02:00

Le premier tome fait office de présentation de chaque personnage. Ils sont tous masculin et ont une particularité ; ils sont très maladroits ce qui les rend charmants. Au fur et à mesure du tome, nous découvrons comment ils se rencontrent tous. Petit + ; chaque personnage correspond à une couleur qui est utilisée comme fond de page. Je trouve cela intéressant et facile pour se retrouver entre tous les protagonnistes.

Commentaire ajouté par Alykse 2023-04-03T04:18:15+02:00

Pour un premier tome, c'est vraiment pas mal. Les personnages sont bien caractérisé, leur design à tous est sympa et leurs aventures promettent de devenir de plus en plus intéressantes.

Play It Cool, Guys, Tome 1

• France : 2023-03-08 (Français)