Play It Cool, Guys, Tome 2

Description ajoutée par harumina 2023-05-24T14:18:48+02:00

Désespérément étourdis, mais toujours aussi "cool" et "trop choupi" !

Ils ont l'air cool et inaccessibles, mais tout le monde brûle d'envie de les approcher ! Leurs gaffes à répétition ne font que les rendre encore plus "classes" ou "trop mignons". Retrouvez-les dans ce deuxième volume, réunis par leurs communes et incessantes étourderies !

Extrait ajouté par harumina 2023-05-24T14:24:35+02:00

Sortir fait du bien aussi, de temps en temps !

Commentaire ajouté par Cr3puscul3 2024-04-07T18:30:37+02:00

Un second tome très sympa ! Cette série est vraiment chou, drôle, tout est dans la gentillesse et la bienveillance. Ça fait du bien de lire ce genre d’ouvrages.

Commentaire ajouté par enairolf 2023-06-22T13:08:51+02:00

Après ma lecture du premier tome, je me suis aussitôt jetée sur le second tome. Autant profiter que je l’avais sous la main n’est ce pas! Et bien tout comme le premier tome, j’ai adoré ce second qui est dans la lignée du premier. C’est vraiment le genre d’histoire que j’adore par dessus tout lire. Ce genre d’histoire nous fait passer un très bon moment, c’est sans prise de tête et c’est tellement agréable à lire!

Dans ce second tome, désespérément étourdis, mais toujours aussi « cool » et « trop choupi » ! Ils ont l’air cool et inaccessibles, mais tout le monde brûle d’envie de les approcher ! Leurs gaffes à répétition ne font que les rendre encore plus « classes » ou « trop mignons ».

Encore une fois, ce qui ressort le plus dans ce manga c’est l’humour. Les pauvres ils sont tellement étourdis que ça n devient extrêmement drôle. Ça me fait tellement rire. De plus, les personnages sont super attachants. Les histoires commencent à s’entrecroiser bien plus dans ce second tome. Mais ce qui est un peu dommage c’est que ce n’est pas vu en profondeur. C’est comme si on survolait un peu. Alors j’espère tout de même que par la suite tout sera traité avec plus de profondeur, je trouverais ça dommage. Mais ce n’est pas pour autant que l’histoire ne me plaît pas bien au contraire. C’est drôle et je passe un excellent moments avec ces étourdis. Mais c’est vrai que j’aimerais que les histoires entre eux soient bien plus creusées. Chaque chapitre nous raconte un moment, une scène entre plusieurs ou même un seul personnage, il y a un fil conducteur sur le fond mais chaque chapitre raconte quelque chose.

Un second tome clairement dans la lignée du premier. C’est une lecture plus qu’excellente qui nous fait passer un si bon moment. On s’attache aux personnages, leur étourderie les rend encore plus attachant pour le coup. Il me tarde d’avoir le prochain tome entre les mains. J’espère tout de même qu’il y aura plus de profondeur par la suite parce que j’ai l’impression que l’on survole les choses en quelque sorte. Mais ça n’en reste pas moins une histoire excellente!

Commentaire ajouté par harumina 2023-05-24T16:45:07+02:00

Les garçons se connaissent tous enfin, et chacun de leur côté, ils continuent à accumuler les petites bourdes qui les rendent toujours aussi adorables.

Un second tome qui se laisse lire tranquillement, chaque personnage continue sa vie a sont rythme.

Commentaire ajouté par Solemnis19 2023-05-09T20:40:05+02:00

l'histoire est adorable, les personnages chouettes

Play It Cool, Guys, Tome 2

• France : 2023-05-10 - Poche (Français)