Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

10 000 brèves de comptoir, Tome 1



Description ajoutée par anonyme 2021-01-10T18:58:01+01:00

Résumé

A toutes les heures du jour et de la nuit, à la ville comme à la campagne, des milliers de gens parlent dans les cafés. "La moindre des politesses, dit Jean-marie Gourio, c'est de les écouter." Au cours de ces treize années, il s'est employé avec une assiduité impressionnante. Journal de bord de ce long périple, les Brèves de comptoir nous restituent ces mots cocasses et tendres, ces phrases désopilantes et cruelles, qui resteront un des témoignages les plus pertinents de la France de cette fin de siècle.

<< Ce qui manque avec les ordinateurs, c'est de pouvoir mâchouiller le bout du crayon >>

<< Avec ma fausse dent et mes lunettes je suis quasiment bionique moi ! >>

<< John Wayne est immortel, c'est con qu'il soit mort. >>

<< Quand on respire on avale dix litres d'air par minute; Eh ben dis donc, heureusement que ça fait pas pisser. >>

<< On a eu les anciens francs et les nouveaux, on aura les anciens euros et les nouveaux euros pareil, vous verrez... >>

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par LoliV 2014-11-28T16:23:45+01:00

20.000 lieues sous les mers, en kilomètre, ça fait combien ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode