Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 929
Membres
1 028 539

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Call me Bitch, tome 5



Description ajoutée par cdv25 2014-12-31T09:35:30+01:00

Résumé

Il adore son grain de folie. Elle aime sa façon de l’apaiser, la protéger. Mais alors pourquoi, Jude + Joe, ça tourne toujours au fiasco ? Peut-être parce que, quand on est une « bitch », on ne sait pas toujours s’arrêter. Et quand on est un dandy blessé, on a parfois du mal à pardonner. Ces deux-là n’ont pas encore trouvé comment s’aimer… mais ils ne sont pas près de renoncer.

Emma Green vous entraîne dans le cinquième volume de Call me Bitch : et la route est encore longue avant un possible happy end…

Afficher en entier

Classement en biblio - 595 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2015-01-14T20:25:27+01:00

– Tu ne peux pas lui reprocher d’essayer, intervient Emmett – qui prend forcément le parti de Sidonie.

– Surtout si c’est par amour ! ajoute Connor avec un grand sourire dans ma direction.

– Qui a invité cet éternel romantique ? râlé-je à la cantonade en levant les yeux au ciel.

– Ne change pas de sujet, qu’est-ce qu’on fait pour Sylvia ? relance ma jumelle.

– Je propose qu’on ne fasse rien du tout. Marc se lassera avant nous… haussé-je les épaules.

– Le mariage est dans moins d’un mois… suggère Emmett sans que je comprenne où il veut en venir.

– Et tu ne comptais quand même pas inviter papa ? m’exclamé-je, outrée.

– Mais qui va m’accompagner jusqu’à mon futur mari ? !

– N’importe qui d’autre !

– Moi ! se propose Jasper en agitant le bras.

– Tu crois vraiment que je vais marcher au bras d’un hipster archi-looké et plus sexy que moi ? Les femmes ne vont regarder que toi…

– Si je suis assez moche, je veux bien me dévouer, sourit le géant chauve.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-09-07T14:22:58+02:00
Argent

Ah, enfin le niveau remonte. On découvre les secrets. Les personnages sont intéressants. J'enchaîne vite avec la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emi-mz 2021-01-05T14:48:49+01:00
Lu aussi

Ils nous font suer ces deux là mais ils sont toujours aussi attachant, impossible à lâcher !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luc35 2020-02-12T22:20:01+01:00
Lu aussi

Pas mal, peux mieux faire.

Les personnages sont moyen cette fois.

Manque de pédagogie à mon goût.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-01-12T22:09:19+01:00
Diamant

A chaque épisode c'est encore mieux, a chaque ligne c'est une claque sur la figure tellement Emma Green a un don incroyable ! Ses mots sont d'une justesse touchante et troublante, ces personnages sont absolument attendrissant malgré leurs défauts qui les rendent encore plus humain au point de les voir comme des amis.

On retrouve une Joe tapis dans sa tanière tant nous l'avons laissé sous vulnérable face à la bagarre... Et la révélation de son secret est poignant au point d'avoir les larmes aux yeux. Et on comprend doublement ses réactions, son caractère, cette carapace qu'elle porte pour se protéger. Au fond d'elle, sous ses apparence, Joséphine Merlin est brisée.

C'est dans la violence qu'elle croit trouver une solution, un échappatoire, c'est dans l'amour qu'elle va se rendre compte qu'elle peut trouver le remède à ses blessures.

Et Jude... Qui ne voudrait pas d'un homme comme lui! Il porte Joe à bout de bras malgré ses phrases, malgré le fait qu'elle fuit, qu'elle le repousse. Il est là, il s'accroche, il souffre avec elle...

La scène charnelle est d'une beauté magique, bouleversante au travers des yeux de Joe avec des mots d'une beauté enchanteresse. C'est émouvant, c'est tendre et les émotions nous sont envoyés dans la tête à la vitesse d'un TVG.

On vit avec ce couple attachant, on traverse les étapes, les tempêtes et les jour ensoleillés avec eux...

On avance tantôt à pas de bébé, tantôt à pas de géants. Les sentiments sont dévoilés mais c'est pas encore gagné, il a toujours des ombres a chasser avant qu'ils puissent vivre pleinement leur histoire.

Encore une coup de foudre. Je suis définitivement accro à cette série !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissViBi 2018-12-05T02:51:13+01:00

Mais c'est quoi ce livre ?? Je suis complètement révoltée ! On nous vend Joe comme une femme tellement indépendante, tellement libre, sûre d'elle, féministe jusqu'au bout des ongles et l'auteure nous pond un livre pareil ?!

La scène du match est révoltante au delà des mots !

De un, j'étais tellement fière que Joe fasse de la boxe (le côté c'est pas réservé aux mecs, une femme peut avoir du répondant autre que par la parole) et la réaction de ses proches remet totalement cela en cause ; la boxe est dépeint comme un sport qui est néfaste alors que pas du tout. Oui on peut canaliser sa colère à travers cela et il n'y a aucun problème à ce que Joe soit douée et donc qu'elle participe à des matchs.

De deux, j'y ai cru tout le long que Joe s'affirmerait qu'elle ne céderait pas et pourtant elle abandonne de la pire manière qui soit : en plein milieu de la finale où elle était en train de tout déchirer tout ça pcq "oh le grand le magnifique Jude" apparaît et intervient. J'ai eu envie tout le long de lui crier "Mais enfin Joe réveille toi ! Résiste ! Tu vaut tellement mieux que ça !"

Et le pire c'est qu'on nous fait espérer tout le long qu'elle va résister, se battre, ne pas abandonner si proche du but et non.

Joe aurait pu arrêter la boxe par la suite si cela avait été son choix, si elle ressentait que cela n'etait pas bon pour elle mais après, une fois qu'elle ait atteint son objectif, qu'elle ait été au bout des choses. J'aurais été déçue certes mais légèrement, cela n'aurait pas eu cette dimension révoltante.

Et Joe ose dire par la suite "j'ai peut être perdue le combat - de boxe - mais j'ai gagner Jude - l'amour" ; Tout ce qui s'enchaine "qu'il est beau qd ...., qu'il est sexy, qu'il est tendre*....." : Du grand n'importe quoi. Une insulte à tout le roman à mes yeux, à Joe qui s'est battue depuis le début pour garder sa liberté et se libérer des stéréotypes de la femme. Joe n'a pas à renoncer à la boxe car Jude la voit comme une petite chose fragile qu'il ne supporte pas de voir hors d'un un cocon de protection, ce n'est PAS une princesse en porcelaine. Et le fait que personne ne l'ait réellement soutenue (en particulier Jude) fait qu'elle n'a pas pu aller jusqu'au bout, et c'est exactement ce qui se passe actuellement dans nos sociétés : le manque d'encouragement, de soutien d'acceptation sociale, décourage.

Emma Green nous fait miroiter dans tous ces romans et particulièrement avec le personnage de Joe l'image moderne de la femme, libre et là elle envoie tout balader.

Je me suis arrêtée à cette scène d'abando, la déception et la frustration étant beaucoup trop importante. Je sais pas si je pourrais passer outre et finir le livre ; pour le moment ça me paraît compromis.

J'aime ce genre de livres pour leur côté léger, drôle, sans prise de tête. Mais leur gros défaut est d'être très souvent mysogines, superficielles. Ma déception est d'autant plus grande que Emma Grenn était à mon avis l'une des rares auteures qui ne tombait pas dans cette superficialité et ce sexisme, ou du moins pas de cette ampleur. Et là on peut clairement pas faire pire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T17:19:37+01:00
Argent

Enfin on avance.

L'histoire est toujours prenante, et se lit très facilement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par linouille 2018-04-09T21:52:42+02:00
Argent

Un tome très attendu qui révèle enfin certains secrets ...

C'est une lecture sympathique à la hauteur des premiers tomes .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violaineb 2017-11-02T21:38:05+01:00
Bronze

Joe un peu moin sauvage, c'est la suite que j'attendais !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Damerin 2016-11-23T00:26:51+01:00
Or

Ahhhh voilà enfin le tome que j'attendais... Vite le dernier

Afficher en entier
Commentaire ajouté par erisounette971 2016-05-10T15:02:42+02:00
Or

Encore une bonne lecture .

J' ai bien aimé ce tome ,j'ai beaucoup appris sur certains personnage

Afficher en entier

Dates de sortie

Call me Bitch, tome 5

  • France : 2015-01-14 (Français)
  • Canada : 2015-01-14 (Français)

Activité récente

Nekowa l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-20T23:54:18+02:00
Lenamrt l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-10T22:04:50+02:00
Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-29T17:29:35+02:00
novvay l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-08T14:43:52+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 595
Commentaires 32
extraits 1
Evaluations 83
Note globale 8.07 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode