A shitty wedding with my boss

Description ajoutée par Bombgirl 2024-04-16T15:00:08+02:00

Très cher lecteur, je te préviens : lire ce livre t’obligera à prendre parti. Tu as le choix entre moi, Elie Walton, pauvre assistante malmenée et trop souvent rabaissée par son ennemi juré, mon boss. Il s'appelle Nate Carlis, alias Terminator ou Super Connard. Il est riche, sexy... et surtout très con ! Le jour où j’ai franchi les portes de son entreprise, il m’a prise en grippe. OK, je suis très maladroite, il m’arrive parfois d’être en retard et de me tourner les pouces en écoutant mes livres audio au lieu de bosser, mais ce n'est pas une raison ! Bref, au bureau, ce n'est pas la joie. Alors, quelle ne fut pas ma surprise, quand il m’a proposé ce contrat alléchant ! Deux semaines tous frais payés à Bora-Bora, logée, nourrie et blanchie, avec une prime de plus de 10.000 dollars au bout ! Sérieusement, qui peut bien refuser une chose pareille ? Tu te doutes bien que j'ai accepté de signer. Mais si j'avais su... Seigneur, si j'avais su, j’aurais déchiré ce foutu contrat et envoyer paitre mon connard de boss. Car maintenant, me voilà coincée sur une île, entourée de sa famille et forcée de partager le même lit que lui. Mh, oui, je sais. Ça craint, mais... 10.000 dollars ! Toutefois, si mon patron pense qu'il peut faire ce qu'il veut de moi avec ce chèque, il se fourre le doigt dans l'œil, et jusqu'au coude. Certes, j'ai besoin de ce pactole, mais je n'oublie pas qui je suis pour autant. Et Elie Walton n'a jamais été du genre à se laisser marcher sur les pieds...

Extrait ajouté par AntheaViki 2024-04-21T15:56:58+02:00

Lecteur, s'il te plait, ne me juges pas. Je suis certaine que je suis en pleine période d'ovulation.

Commentaire ajouté par fadabook 2024-04-28T11:08:07+02:00

Une romance employé/boss, que j'ai trouvé très original. C'est la première fois que j'aime autant les deux personnages. L'héroïne est très drôle et maladroite, quand nous sommes dans sa tête. J'ai plusieurs fois éclaté de rire ( Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai aimé aussi quand elle s'adressait aux lecteurs. Se n'etait pas lourd mais comme une ponctuations. . Et quand on a le point de vue du Héro. OMG ! J'ai A.D.O.R.E. Il est vraiment horrible! J'aime quand les auteurs ne sont pas dans le politiquement correcte avec un humour second degré. Le héro est vraiment un VRAI C***. Mais assumez par l'auteur jusqu'au bout. Et pour une fois, on ne le transforme pas en plein milieu. Comme dit l'auteur, à lire avec Second degré. Lecture originale sur un sujet souvent écrit. Bravo. Bx

Commentaire ajouté par Audrey-07 2024-04-26T21:50:53+02:00

J'ai apprécié ma lecture, c'était fluide et sympa à lire...

Il a réussi à me sortir de ma panne de lecture 😉

Commentaire ajouté par Dipsy38 2024-04-26T08:56:31+02:00

Un roman qui se lit facilement avec une narration originale qui est très divertissante. S'adresser au lecteur directement nous permet de nous sentir plus impliquée. C'est drôle mais j'ai trouvé le héros plutôt trop mufle et l'héroïne bien trop rapide à lui pardonner

Je ne connaissais pas la plume de l'autrice et c'est une superbe découverte.

C'est fluide, on est vite dans l'histoire que j'ai trouvée très bien rythmée.

Elie Walton travaille d'arrache-pied pour un patron horrible, mais elle est responsable financièrement de son grand-père, alors elle encaisse comme elle peut. Je l'adore, elle a une répartie ahurissante, elle est maladroite et tellement drôle.

Nate Carlis est arrogant, il aime humilier et rabaisser les autres. Uniquement, sa famille et sa réussite ont une importance pour lui.

Il aime accaparer l'attention, il est détestable, mais... Bien sûr qu'il y a un mais... Il m'a donné chaud !

Ils s'amusent à souffler le chaud et le froid, ils se détestent, se taquinent, et la tension monte, électrisante, déroutante et sensuelle.

J'ai vraiment ri sur certaines scènes, si réaliste. On sentirait presque le vécu… J'adore l'innocence des enfants.

Et ce plot twist... Je suis sur les fesses, je ne l'ai pas vu venir.

J'ai adoré l'histoire, j'ai à la fois ri, j'ai été choqué, attendri, et j'ai haï Nate...

Alors si tu as envie de lire un Boss/Employée, avec un Fake Dating, un véritable enemies to lovers (mêlant haine, tension et spicy), va vite découvrir l'histoire d'Elie et Nate

Commentaire ajouté par Naelwynn 2024-04-20T12:11:09+02:00

Encore du lourd de Callie Darkwood!!

On passe du rires aux larmes et à diverses émotions.

L'écriture de l'auteur est toujours aussi fluide, agréable et on se prend au jeu de l'héroïne qui brise de le 4eme mur en s'adressant directement à nous tout au long du récit. Entrecoupé sur certains chapitres par le point de vue de Nate.

On adore détester Nathanya et les reparties d'Elie à son égard!

Concernant l'histoire en elle même, cet ennemie to lovers est bien amené sans trop de chichis comme on peut en voir sur d'autres. On découvre les felures d'Elie qui refuse de s'ouvrir à Nate et celles de Nate qui lui cherche à se protéger malgré son passé. Le fait de jouer avec le feu en vase clos va les pousser dans leurs retranchements.

Bref! En un mot j'ai adoré découvrir sa nouvelle romance! Encore mieux que Pétasse de Licorne!

Vous allez me dire, un énième livre 𝗯𝗼𝘀𝘀 / 𝗲𝗺𝗽𝗹𝗼𝘆é𝗲. Oui je vous l’accorde. On a tous peur d’avoir encore les clichés de base de cet trope. Sauf qu’ici, Callie Darkwood a encore frappé ! On envoie valser les codes 💃

Une histoire assez cocasse, aux notes de haines et d’effluves d’océan. Sortez les éventails parce qu’il va faire chaud très chaud et je ne parle même pas de la destination où se joue le 3/4 du livre 🥵

Une histoire avec de la tension (oh ça oui), de la passion (a s’en bruler les doigts) et de piquant.

Une histoire où vous serez sous les nerfs et où vous rigolerez en même temps. Oui, c’est assez contradictoire mais dois-je vous rappeler qui a écrit cette histoire ?

𝑬𝒍𝒊𝒆, 𝑬𝒍𝒊𝒔𝒂𝒃𝒆𝒕𝒉 𝑾𝒂𝒍𝒕𝒐𝒏, est une jeune femme fraîche et pétillante avec un fort caractère. J’ai adoré sa repartie et ses piques envers Nate. J’étais admirative de ses réactions sachant son côté sensible. Elle le gère à la perfection. Ça prouve sa force et de ne pas se laisser abattre. Je l’ai trouvé attachante à sa façon. Son passé et sa situation m’ont énormément touché. Ça m’a serré le coeur. J’avais envie de la prendre dans mes bras et lui dire que tout ira bien.

Parlons ensuite de 𝑵𝒂𝒕𝒆, notre cher 𝑵𝒂𝒕𝒆 𝑪𝒂𝒓𝒍𝒊𝒔. 𝘛𝘦𝘳𝘮𝘪𝘯𝘢𝘵𝘰𝘳. Est-il possible de vouloir étrangler quelqu’un et de vouloir le bouffer en même temps ? Je ne pensais pas ça possible et pourtant ça a été le cas. C’est hyper contradictoire vous allez me dire mais c’est l’effet Nate. Il est d’une arrogance, d’une condescendance, d’un charisme, d’une aura impénétrable qui vous fera chavirer au premier regard et à la première parole. Son côté caliente, son côté piquant et ses répliques sont pépites. J’avoue qu’à certains moments, il m’a touché en plein cœur. J’avais de la peine pour lui avant que ça ne s’évapore…

Entre nous deux protagonistes, c’est juste le feu. C’est des joutes verbales sur des joutes verbales. C’est des piques, cinglantes par moments. C’est explosif, hyper tendu et passionnant. Et une fois qu’ils craquent l’amulette, c’est fini et ça fini en brasier. Faisant ainsi des ravages sur leurs passages. Bordel, jusqu’à la fin ils m’ont rendu chèvres. J’avais envie de m’arracher les cheveux, de les secouer et de les serrer dans mes bras par moments. Ce que j’ai trouvé de beau, c’est qu’en soi ils sont bénéfiques l’un pour l’autre. Il va lui apporter quelques choses et elle aussi, elle va même jusqu’à le réparer. L’évolution des personnages est belle surtout pour Nate.

Côté personnages secondaires, est-il possible de tomber amoureuse d’une famille complète ? 𝑳𝒆𝒔 𝑪𝒂𝒓𝒍𝒊𝒔 sont incroyables. Bon sauf 𝑵𝒂𝒕𝒉𝒂𝒏𝒚𝒂, je l’aime toujours pas après tout ce temps. - 𝐷é𝑠𝑜𝑙é 𝐶𝑎𝑙𝑙𝑖𝑒 😂 -. Ils avaient tous un charme bien à eux. Ils apportaient tous leur place à l’histoire. D’ailleurs, on en parle que je reconnaissais ma famille dans certains clichés italien? 😭

Par contre, dites-moi qu’il y aura un spin-off sur 𝑪𝒂𝒓𝒍𝒂 svp. Cette nana est incroyable et tellement unique & atypique.

La plume de Callie est originale, fluide et addictive. J’avais déjà entendu parler de cette auteure et je n’avais jamais testé. Je ne regrette absolument pas cette découverte. Tellement hâte d’être au prochain. J’ai tellement rigolé à en avoir mal aux joues. Mes cheveux et mes nerfs ne te remercies pas, j’ai bien cru devenir folle avec Nate 😥 (Faux, je l’aime trop).

Et peut-on parler de ce petit bout de femme pétillante ? Non mais une pépite ! Une très belle rencontre. Merci de m’avoir laissé cette chance d’être ta beta. Ça a été un véritable plaisir à faire.

En résumé, si vous voulez une dose de vacances et de soleil avant l’heure, du piment, de la tension & de la passion entre un boss et son employée SANS CLICHÉS, - 𝘣𝘰𝘯 𝘴𝘪, 𝘪𝘭 𝘺 𝘦𝘯 𝘢 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 -, je ne peux que vous recommander cette pépite pépite signée chez Spicy Editions par Madame Darkwood

Mais quel plaisir de découvrir la merveilleuse plume de Callie , cela a été une lecture agréable et surtout très additive!

𝗔 𝘀𝗵𝗶𝘁𝘁𝘆 𝘄𝗲𝗱𝗱𝗶𝗻𝗴 (𝘄𝗶𝘁𝗵 𝗺𝘆 𝗯𝗼𝘀𝘀) est une romance avec comme trope 𝗕𝗼𝘀𝘀/𝗲𝗺𝗽𝗹𝗼𝘆𝗲́𝗲 qui est bien 𝗘𝗻𝗲𝗺𝗶𝗲𝘀 𝘁𝗼 𝗹𝗼𝘃𝗲𝗿𝘀 comme je les aimes. Une histoire d’amour remplit d’humour.

𝗘𝗹𝗶𝗲 est un personnage qui a un passé douloureux, qui lui a brisé quelque chose en elle. Malgré cela, c’est un personnage qui a son caractère, elle ne se laisse pas faire mais elle peu rapidement être blessé face à la méchanceté qu’elle peu subir.

𝗡𝗮𝘁𝗲 est typiquement le patron arrogant et froid, mais plus l’histoire avance et plus on comprend la raison de ce caractère. C’est également un personnage qui a été blessé dans le passé et qui a toujours quelques séquelles.

Entre ces deux-là, ça ne va pas être de tout repos, et la tension va être rapidement palpable. Un 𝗦𝗹𝗼𝘄 𝗯𝘂𝗿𝗻 qui ne pas m’a dérangé, la relation se met en place petit à petit. Il y a tellement de tension entre eux que cela apporte un plus.

J’ai adoré le fait qu’ 𝗘𝗹𝗶𝗲 s’adresse à nous, lecteur, dans le livre. Ça a apporté une touche en plus a l’histoire. On a l’impression que c’est une amie qui nous raconte son histoire.

➖ Pas de mention spéciale mais une envie d’enterrer 𝗡𝗮𝘁𝗵𝗮 dans le sable (qu’elle aime tant) 😂

Mathymo l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T12:49:15+02:00
Kathux l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-18T13:05:34+02:00