Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 765

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

À l'aveuglette



Description ajoutée par dadotiste 2014-07-08T17:33:50+02:00

Résumé

Présentation de l'éditeur (10-18) :

Flossie Palmer travaille depuis peu dans les cuisines du 16 Valley Street. C'est sa responsabilité de veiller à ce que les plateaux soient montés chez Mlle Rowland en respectant un horaire scrupuleux. Mais son emploi n'aura duré que quelques heures avant qu'elle se retrouve à courir dans les rues brumeuses de Londres, son coeur battant la chamade, n'osant s'arrêter de peur d'entendre les bruits de pas qui peut-être la suivent. Alors qu'elle explorait le salon de la grande maison, un miroir de six pieds s'est déplacé pour révéler un trou béant – et de l'obscurité, a surgi le visage ensanglanté d'un homme...

Un inédit de la reine du roman à énigme, auteur d'une célèbre série mettant en scène Miss Silver, une délicieuse vieille dame douée d'un don d'observation sans égal qui deviendra l'archétype du armchair detective.

Inédit

Traduit de l'anglais par Pascale Haas

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Yvelis 2022-08-01T18:34:10+02:00

La bouche de Flossie se figea sur un O. Elle cria dans sa tête sans qu’aucun son ne résonne dans la pièce. Il y avait bien un bruit, mais d’un autre genre. Il provenait du trou noir au milieu du grand cadre doré. Un bruissement, des soupirs, un gémissement épouvantable… Et tout à coup, quelque chose bougea, et, en bougeant, apparut.

C’était une tête d’homme. Elle semblait surgir des ténèbres du fond du cadre. D’abord, elle ne vit que la tête. Les cheveux étaient gris de poussière, les yeux opaques et plissés. Du sang coulait sur le front.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Laurette4939 2023-10-03T13:16:49+02:00
Argent

Une bonne histoire plein de suspense !! :) même si je me mélangeais un peu entre les personnages et leurs liens de parenté, j'ai quand même passé un bon moment, et, encore une fois, j'ai adoré le mystère lié au souterrain, au passage secret derrière le miroir, c'était génial ! :D

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Azuriea 2017-06-11T13:08:36+02:00
Lu aussi

Je suis mitigée sur cette lecture. Autant l'intrigue était bonne et m'a fait m'inerroger tout du long, autant j'ai trouvé ça long et lourd... les ooohh Mr Miles. Oooh Miles... Bref, la place de la femme est certes, à cette époque, pas superbe et encore nous sommes dans les 1920... mais les femmes de ce roman m'ont paru tellement cruche, hormis Kay, qui semble être plus vive que les autres... Entre Flossie et Lila, c'était réellement le bal des cruches...

Reste encore la mystérieuse délivrance de Cal Morgan, qui en plus, ne m'a pas paru forcément très utile à l'histoire... m'enfin.

La fin pour moi a été bâclée, et je n'ai pas été emballée.

Afficher en entier

Date de sortie

À l'aveuglette

  • France : 2014-07-03 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 14
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 5
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode