Achète-Moi

Description ajoutée par Valfe 2014-12-14T12:17:04+01:00

Les filles du Bordel 35 ont été achetées par la compagnie All-SEX afin de les faire devenir des prostituées de luxe. Attachées par des longues chaînes faites d’une fibre spéciale, elles ne peuvent jamais laisser l’immeuble.

Trois fois par jour elles se mettent en file pour se faire choisir par un client et la chaîne qu’elles ont au cou est assurée par un cadenas avec un numéro. Lorsque le client sélectionne une prostituée, il reçoit une clé qui porte le numéro du cadenas correspondant.

La fille sera à lui pour une heure, dans la pièce futuriste stérilisée où l’acte sexuel aura lieu, en le pouvant choisir parmi un grand répertoire BDSM.

Oa Samoha est la numéro 7. Introvertie et magnifique, elle a le charme mystérieux d’une étoile vue par le télescope : elle paraît à portée de la main, alors qu‘elle est loin des années lumière de la terre.

Quand elle découvre que deux filles ont été tuées suite à un service, Oa commence à avoir peur pour sa vie et elle doit pouvoir se protéger seule.

En observant les clients habituels du bordel, un la frappe particulièrement et profondément. Quand le jeune achète son service, Oa le pousse à se dévoiler et à lui révéler quelque chose sur lui en échange d’un jeu sexuel, suite auquel elle comprend qu’il s’agit bien de l’assassin.

Le seul moyen de se sauver est lui offrir un excellent service, afin que le client revienne, en la gardant ainsi en vie. L’habilité dans la séduction de Oa emballe l’assassin très profondément, jusqu’à quand entre les deux surgit une passion perverse qui les unit indissolublement.

Oa ne sait pas combien de temps lui reste à vivre, et chaque nouveau jour se transforme en une expérience unique et miraculeuse. Enfin, elle se sent vivante, justement quand la mort la guette. À ne pas rater!

Extrait ajouté par Csirene 2015-08-19T20:03:10+02:00

Je ne sais même pas combien de temps est passé depuis ce jour-là. Mon temps ici écoule différemment du temps à l’extérieur. Parfois je pense que je vis une seule très longue journée, qui n’est pas encore terminée. Quand le soleil se couchera, enfin, je commencerai une nouvelle vie.

Aujourd’hui personne ne m’a choisie. Quand la sirène sonne à nouveau, je rentre dans ma chambre avec les autres filles, qui, comme moi, n’ont pas de travail. Je dîne devant la fenêtre et je continue à regarder à l’extérieur et à m’imaginer des choses, des histoires, des mondes. Comme toujours, je m’endors sur le rebord.

Commentaire ajouté par Csirene 2015-08-19T20:23:45+02:00

La traduction est catastrophique et fait en sorte que le texte est peu compréhensible...

Si on comprend l'histoire, c'est seulement dans ses grandes lignes... Et là encore le récit est lassant, monocorde.

Une prostituée sauvée par un assassin ! Hé oui, on aura tout lu !

Bon soyons honnête, la traduction est très mauvaise. On ne peut juger le texte de l'auteur dans ce cas là mais je trouve scandaleux que des romans puissent sortir dans ces conditions.

Commentaire ajouté par magalinette 2015-06-13T10:07:37+02:00

Une histoire qui me laisse perplexe!

Un peu de BDSM dans un monde futuriste, qu'on ne comprend d'ailleurs pas bien!

Une simili histoire d'amour, mais ça reste tout de meme assez obscur!

Bref, ce n'est pas trascendent!

Achète-Moi

• France : 2015-01-01 (Français)

Slinki l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-02T23:24:22+01:00

• Vénus - Français