Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par endlessreading_a

Extraits de livres par endlessreading_a

Commentaires de livres appréciés par endlessreading_a

Extraits de livres appréciés par endlessreading_a

date : 10-08-2023
Cette histoire a été une très bonne lecture. C’était exactement ce qu’il me fallait sur le moment. Une comédie romantique légère, bourrée d’humour - parfaite pour l’été, quoi ! C’est toujours un réel plaisir de lire un roman de Emma Landas.

Tout d’abord, je suis tombée sous le charme des personnages. J’ai adoré Raphaël, qui est clairement le bookboyfriend par excellence. Fils du propriétaire de l’hôtel, il nous apparaît comme étant un homme pourri gâté, à qui l’on ne refuse rien. Et pourtant, au-delà des apparences se cache quelqu’un de différent. Quant à Ella, elle m’a bien fait rire avec ses répliques et son humeur un peu boudeuse. N’oublions pas non plus Alex… c’est quoi ce personnage de malade ? Il est à mourir de rire ! J’ai beaucoup aimé ses échanges avec Ella.

J’ai adoré pouvoir découvrir un peu plus les personnages au fil des pages. Ils sont bien plus qu’une simple écrivaine atteinte du syndrome de la page blanche, d’un étudiant fils à papa aux nombreux secrets.
La relation entre Ella et Raphaël évolue assez rapidement. On va tout de suite sentir la tension entre eux et leur alchimie débordante…

Enfin, je vous recommande vivement ce roman ! Il est littéralement parfait pour l’été. Dedans, vous aurez une (très) grosse dose d’humour, avec un peu d’émotions, de la chaleur, ainsi qu’une relation torride et pimentée à souhait ! 🌶
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-08-2023
Ce roman a été une bonne lecture. J’ai passé un moment sympathique avec les personnages. C’est vraiment une histoire où les pages se tournent assez vite, sans qu’on ne les voient réellement passer.

On se retrouve plongé dans l’histoire de Lyana Kinsdale, une auteure amateure sur une plateforme de lecture, en proie aux doutes, qui voit son manuscrit être proposé à une maison d’édition. En effet, afin de l’aider, sa sœur envoie son manuscrit à la maison d’édition où travaille Brett, l’un des associés de H&A.

Je me suis attachée à Lyana, car j’ai beaucoup aimé sa fragilité, ses moments de toute, ainsi que sa passion pour l’écriture. Quant à Brett Hoberton, je l’ai trouvé également attachant, car c’est un homme gentil et bienveillant. Tous les deux ont un côté touchant, avec un passé qui agit encore parfois sur eux. Les personnages secondaires sont également très intéressants, ajoutant une certaine dynamique à l’histoire.

Enfin, je vous recommande cette histoire, si vous cherchez quelque chose d’assez léger, avec des personnages attachants et touchants. J’ai bien aimé les thèmes évoqués, comme les proches, l’amour, le succès… Puis, la plume de Gwen Delmas est toujours aussi agréable à lire ! Je l’avais découverte avec la duologie Dark Angel.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce roman a été une très bonne lecture. Je me suis vraiment laissée emporter par l’intrigue, les mystères et le suspense permanent. Ici, on se retrouve au cœur d’une mission, où l’on se prête au jeu de l’enquête et où l’on subit les nombreux imprévus et rebondissements.

J’ai beaucoup apprécié nos deux héros, car ils apportent, tous les deux, une certaine dynamique à l’histoire, de par leur caractère. Les opposés s’attirent… Alors que Parker est tout le temps dans le contrôle et très professionnel, Charlie, elle, est provocatrice et dotée d’une certaine folie, qui risque bien d’agacer notre héros. Tout les oppose et pourtant, ils se complètent parfaitement.

Leur relation évolue au même rythme que leur enquête. Elle est pleine de tension, explosive et surtout, passionnelle. J’ai adoré leurs joutes verbales, les scènes de provocation et surtout, les différentes scènes d’humour qui ponctuent l’histoire.

Enfin, je vous recommande vivement ce roman, si vous souhaitez plonger dans une histoire mêlant enquête et sentiments. La plume des deux auteures est toujours aussi envoûtante et fluide. J’ai été transporté du début à la fin, avec des pages qui se tournent très vite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-08-2023
COUP DE COEUR MONUMENTAL !!!!
Si vous me suivez depuis un bout de temps, vous savez que mon roman préféré est Love Business. J’ai lu de nombreux Black Ink, mais jamais aucun roman n’a réussi à lui prendre la première place dans mon cœur. Aujourd’hui, c’est terminé. Addicted To You occupe la première place…

Dans cette histoire, je suis passée par toutes les émotions. J’ai eu envie de sourire, de pleurer, de rire, mais aussi de tuer quelqu’un. Ce roman fait atrocement mal au cœur, mais il donne de l’espoir. De l’espoir à l’amour. L’amour est plus fort que tout. Entre les flashbacks et les moments présents, on souffre terriblement avec les personnages.

Notre héroïne est en proie à ses chimères, à ses addictions. Et si Liam O’Connel était le seul moyen pour elle de se sauver… Si Nolwen Mordret m’a fait de la peine, ce n’est rien comparé à ce que j’ai éprouvé pour Liam. C’est le bookboyfriend par excellence. Il a encaissé les coups de sa douce. Coups après coups. Mais leur amour est tellement puissant, que rien ne peut l’entacher et le détruire. Jusqu’à quel point ?

Ce roman, c’est l’histoire de deux âmes complémentaires, connectées, abimées par la vie. Deux personnages qui se détruisent, pour mieux se retrouver par la suite. Ils s’aiment littéralement à en crever et l’un n’est rien sans l’autre.

Enfin, je ne peux que vous recommander cette bombe atomique. Faites-moi confiance et plongez dans cette histoire les yeux fermés. Vous n’allez pas être épargnés. Vous allez être témoin d’un amour percutant, destructeur, chaotique, mais aussi intense et salvateur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-08-2023
Green Oak a été une très bonne lecture. Déjà, ça a été un réel plaisir de lire un autre roman de Emma Landas, après avoir adoré Bad Trip/New Trip en AlaskaL. Elle a une plume agréable et très addictive.

Cette histoire narre une ancienne légende, celle de l’enfant de la Lune. Deux âmes unies, avec des destins liés à jamais. La relation amoureuse entre Lorialet et Victoria est absolument sublime. Une histoire amoureuse pleine de douceur et de tendresse, qui contraste avec le chaos et les interdits qu’ils bravent pour s’aimer.
Notre héroïne est issue d’une famille bourgeoise, tandis que Lorialet est un sang-mêlé, rejeté par certains de sa communauté.
Si ces derniers, en apparence, n’ont rien en commun, ils veulent tous les deux être libres et vivre leur amour.

Le gros point positif de cette histoire est l’ensemble des émotions ressenties tout au long de l’histoire. J’ai eu envie de rire, de sourire, mais aussi de pleurer avec les personnages. En effet, j’ai été bouleversé par leur histoire d’amour.

Enfin, je vous recommande vivement ce roman si vous cherchez quelque chose de poignant et de bouleversant, de doux, mais aussi une histoire prenante et addictive. Vous allez être témoin d’un amour unique entre deux personnages. Deux âmes sœurs malmenées par l’univers qui fait autant pour les séparer que pour les réunir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai passé un excellent moment en lisant LEXMO. De base, il faut savoir que j’adore les romances universitaires. J’aime la légèreté et l’humour qu’on retrouve dans cet univers.

Dans cette histoire, nous intégrons la High Hills University, auprès de Zach et Leyah. Notre héroïne vient d’une communauté mormone, où elle a été forcée à être parfaite toute sa vie et à suivre un chemin bien précis. Décidant de partir pour aller étudier à l’université, elle va retrouver l’ancien meilleur ami de son frère, Zach. C’est également son premier amour d’enfance, sur lequel elle fantasme encore. J’ai adoré son côté naïf, sa fraîcheur et son courage. Elle m’a bien fait rire à certains moments, et elle m’a également touchée, de par quelques moments compliqués qu’elle va traverser.

En ce qui concerne Zach, je l’ai adoré. Il est provocant, charmeur, protecteur et carrément sexy. Il m’a bien fait rire, notre maître Yoda ! J’ai également beaucoup apprécié les moments avec ses amis, West et Liam…

Au niveau de la relation entre nos deux héros, j’ai été transporté par leur amour. J’ai adoré le fait qu’il y ait beaucoup de tension entre les deux personnages. Et que la relation prenne du temps à évoluer, bien que l’attirance soit présente dès la première page.

Enfin, je vous recommande vivement ce roman. Cette romance universitaire vous délivre un délicieux cocktail : humour, amitié, romance caliente, ainsi que des sujets plus sérieux. Il y a également des rebondissements, au fil du roman, qui sont captivants. Sans oublier la plume légendaire de Farah Anah, un vrai régal pour les yeux.
Toujours aussi fan ! 👀
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Coup de cœur pour cette lecture ! J’ai vraiment adoré du début à la fin. Et clairement, je ne suis pas surprise, car j’avais beaucoup aimé les 2 premiers tomes. Surtout (In)destructible, qui fait partie de mon top de 2022.

L’histoire de Angie et Mason est vraiment hyper bien écrite. D’abord, on apprend à connaître l’histoire de Mason, qui est le dernier de la fratrie Parks. Son passé familial est compliqué, donc on comprend ses réactions, son côté défensif vis-à-vis de son entourage, ainsi que la noirceur qui l’habite. En ce qui concerne Angie, on ne peut que l’aimer ! Elle est douce et bienveillante. J’ai beaucoup aimé ses remises en question et sa détermination.

La relation entre ces deux personnages est juste magnifique à voir évoluer. Leur rencontre est toute mignonne, toute douce, avec en même temps, un côté explosif. Ils se complètent littéralement.
J’ai adoré également les moments entre les trois frères Parks, les moments avec uniquement les belles-sœurs et ceux où ils sont tous ensemble.

Un moment de l’histoire m’a retourné le cerveau ! J’ai vraiment eu peur par cet enchainement d’actions et de révélations. C’était l’une des premières fois où je n’ai pas vu venir ce qui est arrivé. Il m’était impossible de lâcher l’histoire.

Pour conclure, je vous recommande vivement ce roman, mais également toute la saga des Parks. Manon Donaldson a une plume juste magique et les 3 histoires d’amour sont incroyables. Les couples sont si évidents, les personnages sont hyper bien construits : vous ne pouvez qu’aimer !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai vraiment adoré ce dernier tome qui conclut parfaitement l’histoire de Jared et Charlie. Pour être honnête, lorsque BI a annoncé qu’il y aurait 5 tomes, j’appréhendais un peu, car j’avais peur que cela tourne en rond et que je me lasse des personnages. Quelle erreur de penser ça ! Chacun des tomes est unique et apporte quelque chose de nouveau à leur relation. Les personnages évoluent au fil des 5 tomes, la relation franchit des étapes au fur et à mesure, et on apprend à aimer les personnages secondaires.

Dans ce cinquième tome, on est face à des personnages qui ont tellement évolué. L’héroïne est beaucoup plus mature, patiente et compréhensive envers Jared. Elle sait maintenant comment il fonctionne et sait faire face à son rejet pour se protéger. Quant à Jared, c’est vraiment mon coup de cœur de la saga. Son évolution est juste incroyable et son amour envers Charlie est de plus en plus fort. Il m’a littéralement brisé le cœur au début du roman.

En ce qui concerne les autres personnages, j’ai appris à les aimer, bien qu’il m’ait fallu du temps. Qu’il s’agisse d’Alex, Aaron ou Marvin, ils apportent tous quelque chose de plus à l’histoire.

Pour conclure, je vous recommande vivement cette saga. Vous ne pouvez qu’aimer l’histoire de Charlie et Jared ! Les personnages sont hyper attachants, la relation est évidente et la plume de l’auteure est vraiment agréable à lire. J’ai eu une petite préférence pour ce T5 et le T2, mais dans l’ensemble, la saga est géniale !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
GROS COUP DE COEUR ! J’ai vraiment adoré ma lecture, du début à la fin. Je suis tellement triste de l'avoir terminé et j'aurais aimé qu'il y ait encore une centaine de pages, bien que ce soit déjà une grosse briquette. Mais… j’aurais voulu en avoir plus, parce que je n’étais vraiment pas prête de quitter Atlas et Perséphone. C’est définitivement mon préféré parmi les 3 tomes. Si je devais faire un classement : 1 - Princess, 2 - Reckless et 3 - Darkness. Je vous recommande à 100 % cette saga et notamment, ce T3 qui la conclut parfaitement.

L’histoire de Persie et Atlas est loin d’être simple. Leur relation est chaotique, passionnelle, complexe et en même temps, si évidente. Elle vous arrache des petits bouts de votre cœur en passant. Les personnages sont si attachants. Atlas ? Trouvez-moi en un, s’il vous plaît ! Il n’est pas simple : il a des défauts, des démons, un lourd passé, mais j’aime tellement son amour envers l’héroïne. Un amour si pur et si vrai. Ils se complètent véritablement.
Quant à Perséphone, c’est une héroïne comme on aime. Elle est imparfaite. Elle a un côté garce, manipulatrice, mais elle a aussi un côté hyper touchant. En proie à ses démons, elle rejette tout le monde, car ne pense pas mériter une fin heureuse, après la fusillade dans son lycée.

Enfin, c’est avec tristesse que je dis au revoir aux Blackwell. Je vous recommande vivement ce roman (et la saga). Les plumes de Juliette et Chlore sont magnifiques. Elles s’associent parfaitement pour nous délivrer une histoire addictive, de haute qualité. Avec des personnages attachants et hyper bien construits, des tropes justes et saisissantes qui malmènent votre cœur, ainsi qu’un couple explosif, beau à voir évoluer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-06-2023
Ce roman a été une excellente lecture. J’ai mis pas mal de temps à le lire, mais c’est parce que je tenais vraiment à savourer cette histoire.
Au début, j’appréhendais le thème de la religion, de la profession de notre héros. Mais au final, quelle originalité ! J’ai adoré la façon dont l’auteure a traitée les différentes tropes, avec douceur et justesse : la religion, la reconstruction, les traumatismes, la vie d’un prêtre…

Dans cette histoire, je suis tombée sous le charme des personnages. J’ai eu un coup de cœur pour Eva, l’héroïne. C’est une jeune femme qui a vécu des traumatismes par le passé et qui subit sa vie au sein de Port Lumen. Jugée et rejetée par tous les habitants, elle tente de survivre depuis tant d’années. Au milieu de ce chaos, arrive le Père Wolff, appelé aussi Gabriel. C’est un homme patient, bienveillant et séduisant, qui va tendre la main à Eva. Il va écouter sa souffrance et tenter de l’aider au mieux, en cherchant à exposer la vérité.

Cette relation interdite est juste incroyable à voir évoluer. C’est une histoire d’amour complexe, où les personnages vont devoir faire face au métier de prêtre de Gabriel. Leur histoire est douce, évidente et bienveillante. Ponctuée de joutes verbales, elle vous arrache quelques sourires.

Enfin, je vous recommande vivement ce roman. L’auteure fait vraiment preuve d’originalité et nous délivre un scénario addictif qui traite de sujets sombres, avec beaucoup de justesse et de bienveillance. On découvre au fur et à mesure des pages la triste histoire d’Eva, pour qui on va vite avoir de l’empathie. J’ai vraiment été séduite par la plume de l’auteure.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 27-06-2023
D’abord, il faut savoir que j’avais hâte de lire cette histoire. J’avais adoré Tekoa, donc j’étais impatiente de me plonger à nouveau dans un roman de cette auteure. Verdict final : c’est une très bonne lecture ! La plume de Vanessa Degardin est toujours aussi belle, fluide et agréable à lire. Un vrai régal pour les yeux !

Dans cette histoire, on plonge dans l’univers de la mafia japonaise. Un sujet hyper original et très bien traité. J’ai apprécié les personnages, notamment Alba et son passé douloureux. Cette dernière, au métier atypique, a un caractère de feu et un côté vulnérable qui m’a touchée de plusieurs façons. En ce qui concerne Kaemon, j’ai adoré le voir tiraillé entre son clan, ses obligations familiales et son désir pour Alba. La raison ou l’amour ? Telle était le dilemme de notre héros.

Le plus gros point positif est la relation entre Kaemon et Alba. Il s’agit d’une histoire d’amour interdite où tout les oppose, avec de la passion, de la tension et un danger omniprésent qui pèsent sur leur amour. J’ai beaucoup aimé voir l’évolution de cette relation au fil des pages.

Enfin, je vous recommande vivement ce roman si vous cherchez une romance avec de l’action, des rebondissements, des codes à assimiler… Une fois que l’on a découvert l’univers dans lequel on se plonge, avec ses codes et ses principes, on n’arrive plus à s’arrêter ! C’est une histoire très addictive.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-06-2023
VERDICT, j’ai adoré ma lecture ! Cela a été une excellente lecture du début à la fin. Tout d’abord, la trope prof/élève est une trope que j’affectionne particulièrement. Puis, j’ai été profondément touché par les personnages et les sujets abordés. En effet, les deux auteures évoquent des sujets sombres et sensibles, tels que le harcèlement scolaire.

En ce qui concerne les personnages, je me suis tout de suite attachée à Lina et à notre cher professeur de philosophie, Rayan, alias Epicure. Notre héroïne est une jeune femme courageuse et forte qui vit un cauchemar durant sa scolarité. En souffrance, cette dernière va tomber sous le charme de son professeur principal. Celui-ci est un homme un peu plus âgé, sacrément torride et dont l’instinct va s’éveiller pour la jeune femme.
J’ai adoré la répartie de Lina, ainsi que la façon dont Rayan lutte contre l’interdit que représente cette jeune étudiante. Nous sommes face à une relation de type slow-burn, avec beaucoup de passions, de tentations et d’interdits. Un vrai régal !

Tout le long, on suit les mésaventures de Lina dans son lycée et on voit comment Rayan tente de l’aider de son mieux. Et comment leur relation évolue au fil des pages, malgré les obstacles qui se dressent entre eux. À un moment donné, il y a une révélation et… surprise, je l’avais pressenti !!

Enfin, je vous recommande vivement ce roman ! Vous ne pouvez qu’aimer : des personnages hyper bien construits et attachants, une belle romance interdite et spicy comme on aime (🌶), ainsi que des sujets qui n’épargnent pas notre coeur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-06-2023
Ce roman a été une bonne lecture ! J’ai passé un agréable moment, en compagnie de Gavin et Avanelle. J’ai été ravie de retrouver la plume d’Ange Edmon. Ce roman était seulement ma deuxième lecture de cette auteure. Une plume toujours aussi agréable, fluide et addictive à lire.

Ce que j’ai aimé par-dessus tout, ce sont les personnages qui sont très attachants. Tout oppose les personnages : l’un est policier, tandis que l’autre a côtoyé la prison. On va les voir se retrouver, réapprendre à se côtoyer, après plusieurs années passées. Dans cette histoire, la relation entre Avanelle et Gavin est au premier plan. J’ai beaucoup aimé notre cher héros, Gavin : un bad boy plein de charme. En ce qui concerne Avanelle, j’ai aimé son franc parlé, son sens de la répartie et ses remises en doutes.

J’ai également beaucoup apprécié Raïser et Mina, qui sont des personnages attachants ! Ils ont vraiment ajouté une fraîcheur à l’histoire, de par leur force de caractère.

Enfin, je vous recommande cette histoire, si vous souhaitez découvrir une romance se mêlant à univers policier, où plusieurs thèmes sont abordés : l’amour, l’amitié, la famille, les retrouvailles…
Hâte de voir ce qu’Ange Edmon nous réserve par la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-10-2022
Ce roman a été un gros coup de cœur, sans surprise. J’ai eu du mal à vous écrire cette chronique, car c’était important pour moi de choisir les bons mots pour vous expliquer mon ressentie face à cette lecture.
Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti quelque chose d’aussi fort pour une histoire (cela date de ma lecture de Love Business)…

Je l’ai clairement dévoré, car je l’ai lu en l’espace de deux jours. C’est une histoire très addictive qui va vous plonger dans un univers sombre, déjanté, aux côtés de personnages torturés qui vont tester et dépasser leurs limites. On se retrouve plongé dans l’histoire de Tiernan, une jeune fille qui perd ses parents du jour au lendemain. Elle va ainsi se retrouver à cohabiter avec Jake, le demi-frère de son père, et ses fils : Noah et Kaleb, au milieu de nulle part.

Chacun des protagonistes masculins a un caractère qui les oppose complètement. J’ai adoré nos trois héros, avec une préférence pour l’un d’entre eux (🤫). J’ai également beaucoup apprécié le caractère de l’héroïne : tantôt, elle est refermée sur elle-même, tantôt, elle lance de piques et des répliques à te faire tourner la tête.

C’est un roman unique, intense, qui ne ressemble en rien à ce dont vous lisez habituellement. En lisant cette histoire, vous allez plonger au coeur d’un univers aux paysages incroyables : laissez-vous tenter par un chalet en plein milieu des montagnes. L’ambiance du livre est également particulière : attendez-vous à être confronté à une tornade d’émotions toute contradictoires. Une ambiance parfois pesante, oppressante et surtout, muy caliente... Je vous recommande à 100% ce roman, autant pour ses personnages que pour l’intrigue du récit.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un coup de cœur pour ce roman ! J’avais déjà adoré le premier tome sur Cassius et Ellie, mais celui-ci le dépasse légèrement. Une histoire différente, qui se base sur le même fond : une fusillade qui a bouleversé la vie de notre Blackwell. J’ai été complètement transporté et chamboulé par cette très jolie histoire, crée par un duo qui fonctionne du tonnerre.

On retrouve Silas Blackwell qui va faire la rencontre de Delia, sur les pistes d’Aspen suite à un accident de ski. Pour le remercier de l’avoir secouru, elle va l’accompagner à un gala. Mais quoi de plus compliqué lorsque ils s’aperçoivent que leurs familles sont ennemies et qu’ils ont chacun leur lot de problèmes.

J’ai vraiment adoré les personnages ! Silas est le bookboyfriend par excellence. Il m’a particulièrement touché par ses nombreux moments de doutes et de remise en question. J’ai adoré sa façon de prendre soin de Delia. Quant à notre héroïne, c’est un personnage atypique, que l’on n’a pas tellement l’habitude de rencontrer, mais elle est tellement attachante. Son statut de pop-star et tout ce qui en découle : inconvénients comme avantages m’a touché également.

La relation entre nos personnages est tellement belle. J’ai adoré ce côté innocent de Delia, à l’instar de l’expérience de Silas. Leur amour est beau, indéniable et très fort en émotions.

Pour conclure, je vous recommande vivement ce roman ! Si vous n’avez pas encore lu Darkness, allez vite l’acheter, pour pouvoir en suite profiter pleinement de celui-ci. Vous devez à tout prix rencontrer Silas et Delia…
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-08-2022
Ce roman a été une excellente lecture ! J’ai tellement adoré, que je l’ai terminé en l’espace de deux jours (et c’est une belle briquette…). On se retrouve plongé dans l’histoire de Romance, qui va être tiraillée entre ses sentiments pour Arsen et sa relation actuelle avec Aaron, le meilleur ami de ce dernier.
PS : #TeamArsen jusqu’au bout, même si Aaron m’a profondément touché.

Dès le début, je me suis attachée aux deux personnages masculin : Arsen et Aaron. Par contre, ça a été un peu plus compliqué pour l’héroïne, que j’ai trouvé au début agaçante et trop excessive dans ses réactions. Mais heureusement, cela s’est amélioré et à la fin, je l’aimais beaucoup ! J’ai réussi à mieux la comprendre et à me mettre à sa place… J’ai beaucoup aimé la dimension psychologique des personnages, qui nous permet vraiment de comprendre ce qu’ils ressentent.

Tout au long du roman, on fait face à une tempête d’émotions. On sourit, on rit et on pleure (beaucoup). La fin du roman m’a arraché quelques larmes, mais elle est parfaite ! J’ai été agréablement surprise par la tournure que prend l’histoire à un certain moment…

Pour conclure, je vous recommande à 100 % ce roman. Si vous cherchez une lecture à la fois légère et chargée en émotions, achetez-le ! La plume de l’auteure est fluide, parfaitement dosée au niveau des détails et très agréable à lire. L’histoire d’Arsen, Aaron et Romance restera dans ma tête un long moment… Mention spéciale pour Ethan, que j’ai adoré.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-04-2022
Ce roman a été un joli coup de cœur. J’ai adoré du début à la fin, bien que mon coeur se soit brisé à plusieurs reprises, à mes dépends… Le début de l’histoire m’a arraché quelques larmes, tellement j’avais mal avec Lane et Sasha. J’ai vraiment été touché par l’histoire des personnages : par la détresse de Lane et par le sentiment d’impuissance que Sasha ressentait à longueur de temps. Les adieux et retrouvailles entre les personnages m’ont littéralement déchiré le cœur.

Dans ce roman, nous sommes plongés dans l’histoire de Lane qui revient d’Afghanistan. Son retour ne se passe pas totalement comme prévu… Il revient, en proie à ses démons, et en colère contre le monde entier. Y compris Sasha, sa meilleure amie qui n’est pas prête de lui pardonner son abandon. Mais c’était sans compter ses sentiments toujours bien présents, et son sérieux besoin de l’aider à aller mieux.

Les personnages m’ont particulièrement touchés, autant Lane que Sasha. J’avais tellement envie de rentrer dans le roman et d’aider notre héros à aller mieux. Sasha m’a également beaucoup fait de peine, car son souhait était d’aider Lane, mais comment l’aider sans se briser au passage ? J’ai aussi beaucoup apprécié les autres personnages, comme la mère de Lane et le reste de la bande.

Un grand bravo à Koko Nhan pour cette histoire. Elle a réussi avec brio à nous plonger dans les pensées et sentiments des personnages. Tout au long du roman, on vit et on ressent ce que les personnages vivent. Tristesse, joie, trahison, colère… On passe par toutes les émotions, et c’est ça qui fait le plus mal. La plume de l’auteure est toujours aussi addictive et belle à lire. Je vous recommande à 100% ce roman, mais un conseil : accrochez-vous bien !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-03-2022
« True Lies », de @carolinegaynes & @mahiradelanney a été une bonne lecture. Dans l’ensemble, j’ai passé un bon moment en compagnie de Dixon et Rayley, même s’il y a eu quelques petits détails et de légères incoherences qui m’ont un peu gênés.

On se retrouve plongés dans l’univers carcéral, où l’on va faire la rencontre de Dixon Davis, un homme condamné pour les meurtres de son père et de son frère. Il pensait finir le reste de sa vie en prison, engouffré dans sa propre culpabilité, mais c’était sans compter l’arrivée de Rayley, étudiante en droits. Cette dernière va se rapprocher de Dixon, pour tenter d’intégrer l’un des plus prestigieux cabinets d’avocats.

J’ai beaucoup aimé Dixon, notamment à cause de son histoire familiale et de son passé. J’ai trouvé son histoire vraiment touchante. J’ai eu un peu plus de difficultés avec notre héroïne, Rayley. D’un côté je la trouvais forte, déterminée à aider Dixon et à aller jusqu’au bout de ses convictions, mais de l’autre côté, j’avais du mal à comprendre certaines de ses actions et réactions. Elle avait tendance à changer d’avis en deux secondes, ce qui était assez déstabilisant. Les personnages secondaires étaient très attachants !

En ce qui concerne la romance, on peut clairement la décrire comme torride, mais complexe. Leur attirance est indéniable, mais leur relation pourrait être mal perçue s’ils cèdent à leurs désirs. J’ai beaucoup aimé la façon dont ils se sont fait confiance du début à la fin, et comment ils ont sans cesse tenté de se protéger mutuellement.

Les plumes des auteures sont très agréables à lire. Elles se complètement parfaitement, nous délivrant une intrigue pleine de rebondissements. Vous n’avez plus qu’à vous lancer !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le roman « Injustice », de @manon_donaldson a été un coup de coeur. J’ai adoré du début à la fin, à tel point que je l’ai lu en seulement deux jours. On est vraiment face à une histoire intense, où l’action, l’amour et les rebondissements se mélangent pour nous délivrer une histoire de folie.

En ce qui concerne les personnages, Drake revête parfaitement la c*nnard attitude, et c’est ce qu’on aime chez lui. Il ne fait pas semblant : il est vrai et ne ménage pas les sentiments de Kaly. Il est provocateur, arrogant, mais on lui découvre un côté protecteur vis-à-vis de notre héroïne. Kaly est une jeune femme déterminée, mais insouciante. Elle est prête à tout pour découvrir la vérité, quitte à mettre sa propre vie en danger.

Les joutes verbales entre nos héros sont hilarantes. Ils se provoquent, se cherchent et se rejettent. C’est clairement divertissant. S’ils voient chacun en l’autre un moyen de parvenir à leurs fins, ils sont tout de même conscients du désir et de la tension qui émanent d’eux.

Comment ne pas se perdre entre mensonges et vérités ? Tout se mélange, mais une chose est sure : l’attraction entre Drake et Kaly est bien présente. Un désir et une tension si palpable, que l’on vibre aux côtés de nos héros dans ce monde si sombre et dangereux dans lequel ils se sont embarqués.

Pour conclure, je peux que vous encourager à plonger les yeux fermés dans cette histoire. La plume de Manon est terrible, addictive au plus haut point. Sombrez avec eux, vous ne le regretterai pas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-02-2022
Ce roman a été une très bonne lecture. Encore une fois, Angel Arekin nous plonge, comme elle sait si bien le faire, dans un univers sombre avec des personnages torturés et si complexes. J’ai trouvé cette histoire incroyablement belle, de par les thèmes traités. Un certain nombre de thèmes forts, qui associés à la psychologie des personnages, nous délivre une histoire vraiment touchante.

On retrouve Méri, qui retourne dans sa maison familiale, Oak Mansion, avec une idée bien précise : se venger de son frère aîné et de ses amis. Mais il va se retrouver confronter à la belle Sasha, la petite amie de son frère, qui va hanter toutes ses pensées. Cette dernière va mettre à mal ses projets de vengeance. Comment se venger sans blesser l’objet de tous ses désirs ?

J’ai eu un réel coup de coeur pour Sasha, qui est particulièrement touchante et surtout très courageuse. C’est une jeune femme forte, qui va apprendre à se libérer de ses chaînes et à vivre en étant qui elle est vraiment. Quant à Méri, la raison de sa vengeance m’a vraiment touchée. C’est un homme en colère, brisé, qui vit entre le présent et le passé. Tourmenté entre son désir de vengeance, son envie de protéger Sasha et de revivre.

C’est un roman sombre, où j’ai eu l’impression de me sentir parfois oppressé pendant ma lecture. Je pense que cela vient de la façon dont a été développée la psychologie des personnages. Et la façon dont leurs émotions sont si bien décrites par le choix des mots et des phrases de l’auteure. Il y a des moments qui m’ont vraiment touchés, au point que j’ai souffert avec nos héros.

Pour conclure, je vous recommande à 100% ce roman. Bien que ce ne soit pas mon préféré d’Angel Arekin, ça reste une très bonne lecture qui va vous transporter au cœur de la Louisiane.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 11-02-2022
Ce second tome a été une excellente lecture ! J’ai vraiment passé un agréable moment, en compagnie de Lesath et Cérès. J’appréhendais un peu ma lecture face à cette grosse brique de pages, et finalement, je l’ai lu en très peu de temps. Comparé au premier tome que j’ai trouvé assez introductif, dans celui-ci, on ne s’ennuie clairement pas.

Actions, complots, rebondissements, révélations : on a enfin les réponses à nos questions. Un mélange parfait pour nous garder en haleine jusqu’à la toute dernière page. D’ailleurs, la fin est parfaite. Je ne la changerais pour rien au monde.

Quant à nos héros, je suis vraiment contente de les avoir retrouver. Dans le 1er tome, je trouvais Cérès un peu effacée et je n’avais pas vraiment d’avis sur ce personnage. Mais dans ce second tome, elle évolue énormément. Elle apprend à maîtriser ses capacités et à comprendre ses émotions, bien qu’elle soit tiraillée entre la passion (Lesath) et son devoir (Altair) de future reine. On en apprend également plus sur sa famille et son passé. Quant à Lesath, il tente tant bien que mal de lutter contre son attirance pour notre chère héroïne. On le retrouve plongé, malgré lui, au coeur de complots et de désirs de vengeance.

Pour conclure, je vous conseille vraiment cette duologie. La relation entre nos deux héros est si belle à voir évoluer. Elle est passionnelle, mais si compliquée en même temps. Entre eux, on voit une réelle alchimie et leur attraction est indéniable.

La plume de Farah Anah est vraiment captivante, et elle a créé un univers unique. Il est parfois un peu compliqué à comprendre, mais cette histoire vaut le coup !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cette lecture a été un énorme coup de cœur. Le premier tome avait déjà été une très bonne lecture, mais ce n’est rien comparé à ce que j’ai pu ressentir pour celui-ci. Dans ce second tome, on ne s’ennuie clairement pas, puisqu’il y a énormément de révélations, de réponses à nos questions et beaucoup d’actions. Les personnages enchaînent obstacles après obstacles, et ne sont jamais en paix.

On retrouve de nouveau Izar, plus perdue que jamais, après les révélations qu’elle a faites et sa rencontre avec de nouveaux personnages qui bouleversent son univers. On fait enfin la rencontre de l’inconnu qui hante les rêves de notre protagoniste féminin. Et quel homme… J’ai adoré ce personnage, bien qu’il soit très distant et froid au début avec Izar. C’est un personnage très complexe, qui cache beaucoup de choses, mais qui se dévoile peu à peu au fil des pages. Bien qu’Izar soit perdue au début de ce tome, on l’a retrouve plus forte que jamais. Prête à se battre et à utiliser l’étendue de ses capacités. J’ai également beaucoup aimé les personnages secondaires.

Entre nos deux protagonistes, il y a une réelle tension. On est face à une relation explosive, qui cache beaucoup de non-dits et de souffrance, surtout du côté de notre inconnu. Leur relation va évoluer petit à petit, au point de devenir un lien unique. C’est beau, fort et surtout indéniable.

Pour conclure, je vous conseille à 100% cette duologie. J’ai été captivé du début à la fin. Lia Rose a su créer un univers complet et détaillé, dans lequel on est confronté à l’amour, à la souffrance, à du suspens, et à de nombreux rebondissements qui rendent notre lecture sacrément addictive.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce premier tome a été une très bonne lecture ! Je l’ai dévoré en l’espace de deux-trois soirées, tellement l’histoire était prenante. J’ai tout de suite été séduite par l’univers qu’a créé Koko Nhan. Les histoires qui tournent autour des guerres entre royaumes, et qui parlent de princesses et de rois, font parties de mes romances favorites.

En ce qui concerne les personnages, j’ai adoré Kalliopée et Karel. C’est vrai qu’au début, Karel est impitoyable et très dur envers notre chère princesse. On voit tout de même son évolution au fur et à mesure, puisque l’on voit que c’est finalement un homme brisé par la guerre. Un homme tourmenté par ses actes et ses démons. Quant à Kalliopée, c’est une jeune femme courageuse, qui est pleine d’espoirs vis-à-vis de l’évolution du monde et du traitement des femmes. Elle m’a particulièrement touchée au début, puisqu’elle arrive dans une cité qu’elle ne connaît pas, et dans laquelle elle ne connaît personne. Elle se sent détestée, seule et incomprise. J’ai apprécié ses multiples remises en doute, sur sa présence aux côtés de Karel et son rôle de princesse.

Pour conclure, je vous conseille ce premier tome, qui propose une suite d’actions, de rebondissements et de moments d’espoirs. Nos personnages sont torturés et tourmentés tout au long du roman, et leurs émotions sont mises à rude épreuve. Je n’ai pas encore lu le second tome, mais c’est l’une de mes prochaines lectures.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-01-2022
Ce roman a été une très bonne lecture, qui a frôlé de peu le coup de cœur. J’ai adoré le thème traité dans ce roman, puisque l’auteure aborde l’addiction au sexe. C’est un thème original, puisque je n’avais encore jamais eu l’opportunité de le lire dans un roman.

La relation entre les deux personnages, Vittoria et Maximilian, est belle, mais si compliquée à la fois. C’est fort, bon et mauvais. Une tornade d’émotions sévit, tandis qu’ils se démènent pour ne pas replonger dans leur addiction et succomber à leurs plus profonds désirs. Leur relation n’a rien de simple : elle est passionnelle, électrique et surtout inévitable. Ils représentent pour eux-même les seules personnes à pouvoir s’aider à aller mieux, mais en même temps, prendre le risque de se rapprocher pourrait les amener un peu plus à se détruire mutuellement.

J’ai beaucoup aimé également la fille de Vittoria, Marie, qui a rajouté du piment à l’histoire. Ses joutes verbales avec Max étaient un vrai régal. Elle peut paraître agaçante à certains moments, mais son histoire m’a vraiment touchée.

En ce qui concerne la plume de Robyne, je suis très contente de l’avoir découverte. Je n’avais encore jamais lu un de ses romans, bien que j’ai Organic dans ma pile à lire. Une plume très jolie, fluide et agréable à lire, que je recommande à 100%.

Pour conclure, je vous conseille fortement ce roman, qui dépeint avec brillantissime la triste réalité de cette addiction, dont on ne parle pourtant si peu.

(Instagram : @endlessreading_a)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode