Addicted to You, Tome 1

Description ajoutée par Bombgirl 2023-05-07T20:44:51+02:00

Vous le voyez là ? Le mec beau gosse adossé au mur, juste derrière le billard ? Liam O’Connel, mon premier amour. Il me fixe d’un air méchant. Habituez-vous tout de suite, il me regarde toujours comme s’il comptait me faire avaler du piment rouge par le nez ou brûler mes sous-vêtements sur un bûcher. Il est le fils aîné de la famille O’Connel, l’ennemi proclamé de mon père. Je lui ai gâché la vie, et quand je dis « gâché », je suis encore loin du compte, multipliez par dix ce que vous imaginez ! Paraît que je possède un certain talent en la matière. Mais voilà, je suis sortie de cure de désintox, mes veines sont aussi clean qu’un morceau de savon, et j’ai décidé que j’allais le reconquérir. Vous croyez que je vais galérer ?

Extrait ajouté par mathildedrd 2023-08-25T11:27:41+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)— Liam…

— Quoi ? cingle-t-il. Qu’est-ce que tu fous ici, Nolwen ? Ça fait trois ans, maintenant. Trois putains d’années. C’est du passé.

Il crache un rire, m’assène…

— Tu croyais que j’allais t’attendre ?

… avance vers moi, droit, les muscles contractés…

— Tu croyais que je te reprendrais une fois que tu serais en âge de te faire culbuter sans que les flics débarquent ?

… se plante sous mes yeux de toute sa hauteur. Écrasante, soudain. La fureur brille dans ses prunelles autrefois si adorables quand elles se posaient sur moi.

— Tu m’as fait passer pour un détraqué sexuel devant tout le monde, la justice, ma famille, mes potes…

Il lève la main, frôle ma joue avant de saisir brutalement ma mâchoire entre ses doigts et de me ramener contre lui.

— Tu m’as jeté en pâture comme un sale chien, Nolwen, alors que j’étais dingue de toi ! Tu comprends ce que je te dis ?

Les larmes mêlées à mes cils, j’acquiesce sombrement.

— J’étais prêt à tout supporter pour toi si tu me l’avais demandé, et tu me trahis comme ça, si facilement, comme si tu m’avais jamais aimé. Alors, merde, qu’est-ce que tu fous ici ? Qu’est-ce que tu attends de moi ?

Il suit des yeux une larme qui s’échappe et coule le long de ma pommette. Comme je suis incapable de répondre, il poursuit sur le même ton rogue :

— Tu es venue pour que je finisse ce que j’avais commencé ?

Il me pousse et me plaque contre le mur.

— Même si je doute que t’aies attendu pour ça, fulmine-t-il.

Ses doigts se resserrent autour de ma mâchoire jusqu’à la douleur. Il me fixe d’un air glacial, plisse les paupières, puis expulse un rire grave comme s’il dégueulait par terre :

— Ne me dis pas que tu es venue ici pour présenter tes excuses. Tu sais où tu peux te les foutre, Mordret ?

Il secoue la tête, presque horrifié que ça puisse être le cas.

— T’en voudrais pas, murmuré-je entre ses doigts, malgré l’élancement qu’il éveille. J’suis pas là pour ça.

Il abandonne mon visage, plaque sèchement sa paume à côté de ma tempe, me dérobant un sursaut, et de l’autre main, trace une ligne sur le sommet de mon corsage, égrenant sous la pulpe de son doigt un chapelet de chair de poule.

— Non, en effet, grogne-t-il.

Il ne me regarde plus, concentré sur sa caresse. J'aspire avec difficulté un brin d'oxygène, mon souffle happé par le magnétisme qu’il dégage.

— Je voulais te voir, murmuré-je, la respiration courte.

Commentaire ajouté par Honnola 2024-03-19T16:40:05+01:00

Addicted to you, nous plonge dans la vie de Liam et Nolwen. Nolwen vient tout juste de sortir de cure de desintox’, à sa sortie elle ne veut que le voir.

Liam, c’est son tout, la personne qu’elle aime le plus, mais qui la déteste le plus. Elle ne peut s’éloigner de lui, malgré la drogue, son addiction à tout ce qui lui procure une brève interlude face à la douleur. Fracassée, elle a tout bousillé, elle la brisé en mille morceaux et elle attend de lui toujours une réaction. Ne pas être transparente, pas comme avec sa famille. Sa famille défaillante, où elle se sent invisible. Seul ses deux grands frères sont la préoccupation de son père. Père riche, indifférent à ses enfants à moins qu’il fasse de grosse bêtise.

Liam est bousillé lui aussi. Bousillé de la voir se détruire, de ne pas arriver à la détester comme il le souhaiterait. Bousillé par ses belles paroles, par le fait qu’elle revienne sans cesse.

Après sa cure, quand elle revient. Il lui dit de ne plus revenir. Ce sera un électrochoc pour elle. Elle va lui prouver qu’elle veut s’en sortir en s’installant chez lui.

De l’amour s’est transformé en haine. Liam la aimé de toute son âme, il est tombé fou amoureux d’elle dès l’instant où ses yeux se sont posées sur elle.

Nous les découvrons jeunes, insouciants, fous l’un de l’autre. Malgré l’animosité entre leurs familles qui se détestent. Ils sont comme Roméo et Juliette. Ils savent que dès que leur parent sauront pour eux, ils seront maudits.

Cette histoire est intense. Les personnages se rendent coups sur coups. A chaque déception, chaque parole les personnages fracassent tout sur leur passage.

Il veut l’aider, parce qu’il ne sait faire sans elle. Sa dernière overdose a failli le tuer. Il l’aime à en crever et à la tuer. Parce qu’elle a transformé ce qui était beau entre eux en quelque chose de moche.

C’est une tempête entre les personnages. On comprend que l’univers riche des personnages et les relations distendues ont eu raison de sa chute. Elle a chuté dès lors qu’elle a laissé son père la manipuler pour atteindre l’amour de sa vie. Elle a chuté quand elle a proféré des mensonges. Elle va plonger dans les abysses et se perdre. Son mordant sera exacerbé, sa sexualité brutale, ses cachets une porte vers une sortie. Elle se fait du mal et lui en fait. Lui gérera la douleur en lui faisant payer ses trahisons.

C’est l’histoire de deux êtres complètement brisés qui sont dépendants l’un de l’autre. Deux êtres qui se donnent une dernière chance. Deux êtres dont l’attirance brûle.

En bref, c’est intense, c’est une tornade et une tempête. Ils ne vous laisseront pas indemnes.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2023-12-09T16:11:39+01:00

Intéressant sans être un coup de cœur. L'histoire se met en place tout doucement. Je lierait le second tome en espérant qu'il soit un peu plus mouvementé.

Commentaire ajouté par Kyrilya_Oristina 2023-11-14T19:25:29+01:00

Comme toujours, Angel Arekin me mène par le bout du nez avec sa plume affûtée.

Commentaire ajouté par RAFchacha 2023-11-12T18:01:54+01:00

Si vous voulez une histoire d'amour qui sort de l'ordinaire, vous prendre des émotions à la vitesse de la lumière dans la tête alors allez-y ! L'histoire est magnifique, piquante de vérités, les personnages sont vrais, entiers. Une histoire qui raconte l'amour sous toutes ses formes, des plus belles aux plus sombres. Si vous ne l'avez pas encore lu, foncez !

Commentaire ajouté par igoline 2023-10-21T12:33:14+02:00

un roman bien ecrit bien construit avec des personnages profonds et attachants un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Lauriane_lolo84 2023-09-12T12:08:50+02:00

Retour aux t2 j'ai lu tellement vite que j'ai pas eu le temps de faire mon retour sur le t1 🙂🤷‍♀️

Commentaire ajouté par Aly_reads 2023-08-26T23:42:47+02:00

Me voilà de retour au Manoir Mordret. Et ça suinte l'excès, le danger et la décadence : Bienvenue dans la jolie petite tête dérangée de Princesse Nolwen.

C'était... comme un énorme shoot d'adrénaline. En lisant le mot Fin, je me suis sentie complètement usée, vidée. C'est profondément addictif et foutrement nocif. Ça nous déchire, ça nous brise, ça nous malmène. Et on en redemande, parce qu'on est camés à eux, nous aussi.

Ce couple, c'est comme une longue chute dans le vide. On se demande à quel moment nous allons nous crasher. A quel moment on va avoir le plus mal. Quand tout est normal, on trouve ça presque trop beau pour durer, et on le sait : La chute n'est jamais loin.

C'est une guerre sans répit que se livrent Nolwen et Liam. Une bataille tout simplement irrespirable. Mais en parallèle, il y'a tellement d'amour entre eux, c'est d'une puissance incroyable !

L'amour à la haine. Ils ne vivent que l'un pour l'autre, mais bataillent, encaissent et ripostent chacun à leur manière.

Nolwen est la reine de la provocation, mais lorsque la carapace se fendille, elle est d'une sensibilité extrême, elle est si belle, si touchante

Liam est PARFAIT. Méchant parfois, rancunier, mais avant tout amoureux. Et moi, j'en suis raide dingue. Comme Nolwen, finalement.

Des amis, des ennemis. Des âmes sœurs. Le monde l'un de l'autre. Toxique, tragique. Magnifique.

Au-delà d'avoir touché mon cœur... Cette histoire est un coup d'âme. Et je crois sincèrement qu'il n'y a pas meilleure sensation que ça en lecture.

Commentaire ajouté par ge39 2023-08-25T12:20:14+02:00

Une lecture addictive et intense, c’est un nouveau coup de cœur !

L’histoire de ces personnages torturés m’a chavirée le cœur.

Nolwen et Liam, une version moderne de Romeo et Juliette, qui ne peuvent pas vivre leur amour en raison de la haine que se voue leur famille.

Nolwen, devenue accro aux médocs et à la coke, sombre dans la déchéance. A sa sortie de cure, elle cherche à revoir Liam qui lui en veut de ne pas être sa priorité.

A travers les non-dits, la haine et les ressentiments mais aussi l’amour inconditionnel de ces personnages, nous découvrons l’histoire de ces deux âmes tourmentées et déchirées qui voudraient se laisser une chance de poursuivre le même chemin.

Le récit alterne entre présent et passé en donnant la voix à chaque protagoniste, révélant ainsi la douleur et la frustration de leur relation.

La personnalité des personnages est toujours aussi bien travaillée, il faut dire qu’Angel Arekin excelle dans ce domaine.

La plume est percutante, déchirante, et totalement addictive.

Commentaire ajouté par Morgane-198 2023-08-24T12:33:18+02:00

Bon qu'on se le dise j'attendais Nolwenn comme jamais 😬 j'avais eu quelques petits aspects de ça personnalité dans les différents roman de Angel Arekin mais alors elle à surpasser mes attentes

Elle est tout simplement explosive comme ça relation avec Liam mais pourquoi les faire autant souffrir je ne sais pas mais c'est bon 😭😅

Ils sont tout simplement parfait tout les deux vivement la suite sur Owen 😍

Commentaire ajouté par mathildedrd 2023-08-21T21:05:58+02:00

Premier livre d’Angela Arekin pour moi et j’ai adoré ! Coup de cœur pour cette saga. Un Roméo et Juliette des temps modernes. C’est très intense ! Presque dérageant parfois. Très addictif.

Addicted to You, Tome 1

• France : 2023-07-10 (Français)

OnlyMel l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-23T20:13:13+02:00