Assassins, Tome 3

Description ajoutée par mathildelmy 2017-03-27T18:26:21+02:00

Alors que Jinsuke apprend à manier un pistolet avec Kusu, le flic véreux, Suzuki, elle, accepte un dernier contrat dans l'espoir de pouvoir enfin régler tous leurs problèmes.

Les deux fuyards semblent prendre des trajectoires opposées, mais le destin est capricieux, et il va en décider autrement...

Le voyage touche à sa fin pour Suzuki et Jinsuke dans un dernier tome poignant et sous haute tension !

Extrait ajouté par mathildelmy 2017-03-27T18:29:14+02:00

Tu es une sentimentale en fait... Prendre le nom de l'homme que tu as tué...

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2023-09-08T17:52:49+02:00

J'ai préféré ce dernier tome au 2e. Quant à moi, il y a à la fois plus d'émotions et d'actions. Quelques surprises aussi Spoiler(cliquez pour révéler)notamment quand Jinsuke tire par erreur sur Suzuki.. On sent une certaine tristesse chez les personnages et un besoin d'en finir.

C'était bien, mais ce n'est pas un coup de coeur.

Commentaire ajouté par Elodie-Liseuse 2022-03-30T14:12:15+02:00

Un troisième et dernier tome décevant dans son ensemble.

J'ai enchaîné ce troisième tome directement après la fin de la lecture du précédent et ce fut une belle déception. Le Mangaka nous plonge dans une intrigue répétitif au possible. Le même schémas encore et toujours et avec des scènes qui se répètent dans un même tome, surtout dans celui-ci en particulier.

Le coup du "je ne te tue pas, je reviendrais pour te finir plus tard" soit pourquoi pas une fois, à la limite deux fois dans le contexte d'une saga avec pas mal de chapitres, or ici cette facilité scénaristique est utilisé à outrance, ce qui fait que l'histoire n'avance en rien et aurait pu et du se finir en un seul et unique tome. C'est beaucoup de blabla pour un contenue très fade et vide. J'ai laissé passer beaucoup de choses sur le précédent, mais celui-ci m'a achevé. Pour avoir en plus un final illogique et tellement décevant.

Vous l'aurez compris, je ne vous le recommande pas du tout. Et au vu du contenue des trois Manga, Assassins en lui-même est une saga de Manga qui ne respecte pas ses promesses et s'avère décevant dans son ensemble.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-07-29T02:03:25+02:00

Je suis vraiment déçue du dernier tome. Je ne croyais vraiment pas que l'histoire allait se terminer de cette manière... Spoiler(cliquez pour révéler) Je croyais sincèrement que Suzuki allait affronter Kusu et sauver Jinsuke de son emprise. Je croyais qu'elle allait le battre pour qu'elle et Jinsuke puissent enfin vivre heureux ensemble. Mais ce n'est pas ça du tout qui s'est passé. Au final, Suzuki a reporté son combat contre Kusu et on n'a jamais su s'ils se sont revus vers la fin quand l'auteur fait un saut dans le temps de quelques mois.

Mais ce qui me perturbé le plus de ce tome, c'est le fait que Suzuki se sépare de Jinsuke. Alors que Suzuki aimait si fort Jinsuke, elle en vient au point de le laisser derrière elle. Elle a tout fait pour le garder à côtés et à la fin de ce tome, elle décide que le mieux est de le laisser partir pour qu'il puisse vivre sa vie et elle la sienne. Comme si tout ce qu'ils avaient vécus n'étaient jamais arrivé. J'ai été sincèrement surprise par cette fin. Parce que j'étais persuadé qu'ils allaient pouvoir rester ensemble. Cette fin est à mon avis très triste, même si l'auteur ne l'illustre pas de cette manière. Jinsuke a perdu ses parents et maintenant, il perd Suzuki. Quant à Suzuki, elle avait enfin la chance de vivre une vie normale et d'offrir tout son amour à quelqu'un qui avait besoin d'elle, mais elle y a renoncé. Elle a renoncée à cette vie. Malgré tout, j'ai le sentiment qu'elle a fait ça pour protéger Jinsuke de ses ennemis. Qu'elle a eu du mal à prendre cette décision. Mais malgré tout, même si son geste est noble, je ne crois pas que c'était le meilleur.

Donc, même si j'ai aimé les deux premiers tomes, je dois avouer que ce dernier tome m'a laissé un froid. Ce n'était vraiment pas la conclusion que j'aspirais pour cette série.

Commentaire ajouté par RaiNbOw 2017-05-08T13:33:49+02:00

Un peu déçue par ce dernier tome.

Finalement, on ne sait pas ce que devient Spoiler(cliquez pour révéler)Kusu. A-t-il était tué ? Ou peut-être n'ai-je pas bien compris ?

Commentaire ajouté par mathildelmy 2017-03-27T18:33:18+02:00

Un dernier tome qui clôture la trilogie sur un clin d'oeil aux débuts de l'histoire.

Assassins, Tome 3

• France : 2017-03-16 - Poche (Français)

Dadoli le place en liste or
2024-04-22T22:51:14+02:00
leyley l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-11T19:00:55+02:00
Do le place en liste argent
2019-05-08T02:53:10+02:00
ADuf l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-21T21:42:43+01:00