Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Aujourd'hui ne se termine jamais



Description ajoutée par ProseCafe 2014-09-27T18:59:59+02:00

Résumé

New York, Pol danse et veut toucher l’âme du public. Paris, Mike essaie de soigner l’âme de ses jeunes patients. Elles tentent d’avancer toutes deux de part et d’autre de l’océan, elles qui sont nées jumelles en se tenant par la main.

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Andita 2014-10-02T20:55:02+02:00

La cigarette coincée entre ses lèvres, Mike écarta la table basse, s’assit en tailleur par terre et récupéra le dossier posé sur le canapé derrière elle. « Karine Maisonneuve » était écrit en lettres capitales sur la chemise cartonnée. Mike l’ouvrit et arrêta son regard sur sa future cliente. Elle tira une bouffée de sa cigarette, expira longuement par le nez. Quatre mois plus tôt, Karine et sa meilleure amie Marion, quinze ans toutes les deux, avaient été kidnappées par un gang, abusées nuit et jour pendant deux semaines avant d’être relâchées, affamées, déshydratées et sales. Marion s’était suicidée peu de temps après. D’après le rapport que Mike commençait à connaître par cœur, Karine ne tiendrait plus très longtemps. Mike compara les photographies de l’adolescente. Avant le drame, c’était une fille souriante au teint mat lumineux et au sourire franc qui dévoilait des dents du bonheur. Du bout des doigts, Mike traça le nouveau visage, émacié et blême, de Karine.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

C’est beau ! C’est Fort !

Je suis entré de suite dans le livre. L’histoire de jumelles vivant chacune d’un côté de l’Atlantique.

Ce qui frappe, c’est la passion qu’elles ont de leur métier. Malgré toute cette passion, elles haïssent la vie, ou bien c’est la vie qui les hait.

J’avance dans le livre avec une boule dans la gorge tellement c’est réaliste puis, un petit rire pour détendre l’atmosphère.

Nous sommes dans un compte-à-rebours où chaque paragraphe est l’histoire d’une des jumelles. C’est assez déstabilisant, mais ça change, ça ne choque pas.

Je finis par oublier le compte-à-rebours puis survient J-1 et … Le livre se termine !

Cela se lit tout seul, je n’ai pas pu le lâcher avant la dernière page.

Les émotions sont fortes, elles vous prennent par les tripes et font piquer les yeux.

J’étais vraiment dans l’histoire de ses deux jeunes femmes.

J’ai trouvé que cela manquait de visuel mais le scénario comble cela très bien.

Il y a une chose que je n’ai pas aimé, la fin.

Je le recommande chaudement !

Par Yannick sur prose-cafe.fr

Afficher en entier

Activité récente

Dada-8 le place en liste or
2023-03-30T00:35:32+02:00

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 7.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode