Toi et moi à jamais

Description ajoutée par cristela 2009-12-19T21:27:33+01:00

Riley, Alice et Paul. Les deux soeurs et l'ami d'enfance. Voici l'été de leurs retrouvailles. La côte Est des Etats-Unis, les maisons de vacances, les plages de l'île qu'on connaît par coeur. Et pourtant tout a changé. Ils ont vingt ans. L'amitié se trouble. Entre Alice et Paul, une attirance nouvelle s'installe. C'est alors que la tragédie frappe et vient changer le cours du destin...

Ann Brashares a conquis des millions de fans avec sa série Quatre filles et un jean. Elle comblera ses lecteurs avec ce nouveau roman où les liens familiaux, l'amour el le désir naissant emportent les trois héros au-delà d'un été inoubliable...

Ann Brashares est américaine. Désormais célèbre grâce à la série «Quatre filles et un jean», elle se consacre exclusivement à l'écriture et vit à Manhattan avec son mari et ses trois jeunes fils. Elle passe ses étés à Fire Island, près de New York.

Extrait ajouté par camillel54 2011-03-03T00:00:44+01:00

Laisse-moi t'aimer, mais ne m'aime pas en retour. Aime-moi et laisse moi te haïr quelquefois. Laisse-moi l'illusion de contrôler les choses, parce que je sais bien que tout m'échappe

Pas mal !

J'ai beaucoup aimé l'histoire mais, il ne faut pas s'attendre a une grande histoire d'amour. Je dirait que ce livre parle surtout du passage a l'age adulte de trois amis d'enfance. Je trouve que Paul a l'esprit assez torturé. J'ai passer un bon moment a le lire alors je vous le conseil pour passer le temps

Super livre !! Le titre fait un peu cul cul !! Mais le livre parle de problèmes émouvants et pas du tout con !! Ce n'est pas un monde tout rose et on montre les aléas de la vie mais avec de l'amour, de l'amitié, de la fraternité ( sauf que c'est des sœurs!!), de l'humour aussi ... Domage qu'il n'y ait pas de tome 2 !! =p

Commentaire ajouté par Nougat68 2019-10-22T11:30:42+02:00

Ce livre est assez intéressant, mais à force des longues phases où il ne se passer rien de nouveau dans l'histoire, je me suis un peu lassée.

L'histoire reste tout de même vraiment bien, et très "touchante" si je peux dire.

Je trouve juste un peu dommage qu'à la fin du livre, certains points ne sont toujours pas éclaircis.

Commentaire ajouté par grimoiredepenryn 2019-08-30T13:11:54+02:00

C'est un livre sympa à lire pour passer le temps mais sans plus pour ma part.

Commentaire ajouté par Lilymcm 2019-05-01T23:39:17+02:00

Une histoire pleine d'émotions où se mêlent sentiments d'amitiés et d'amoureux. Le tout bercer dans un cadre d'une île , dans une maison de vacances. A lire.

Commentaire ajouté par GwendolyneLg 2019-03-26T19:44:17+01:00

J’ai bien été ce livre. On suit l’été de trois amis d’enfance, mais les choses vont changer entre Paul et Alice. En parallèle, il va arriver un événement qui changera beaucoup de choses dans les relations des uns et des autres. Une histoire d’amour et d’amitié, mais pas que, que je recommande pour les amateurs de ce genre.

Commentaire ajouté par ocanlers 2018-11-02T15:32:14+01:00

Un livre que j'ai bien aimé, certes, mais ça n'a pas été non plus un gros coup de coeur pour moi. Le personnage de Paul était assez complexe parfois, ce que j'ai troublé un peu troublant. Cependant, j'ai bien aimé le contexte; on suit l'histoire de 3 jeunes adultes qui se retrouvent et avec eux viennent les problèmes !

Commentaire ajouté par Palmyre 2018-05-04T13:07:55+02:00

Lu il y a assez longtemps, mais j'en garde un bon souvenir.

Commentaire ajouté par Lily26_green 2018-04-28T12:01:31+02:00

J'ai aimé me retrouver avec les personnages sur cette île un peu hors du temps . Un univers qui nous rappel a tous notre endroit préféré où l'on réfléchi aux choses de la vie.

Commentaire ajouté par PitchNutela 2018-04-02T22:24:28+02:00

Je l'ai lu il y a vraiment longtemps mais contrairement à l'autre saga de l'auteure, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, je sais que je l'ai apprécié mais vraiment sans plus

Commentaire ajouté par armel86 2018-03-12T16:19:31+01:00

Ce livre n'est pas forcément très très réaliste, mais ce n'est pas grave car il nous explique quand même que la vie ne se passe pas toujours comme on le voudrait. Qu'il faut profiter de chaque jour et agir avant d'avoir des remords. Une très belle histoire, qui m'a beaucoup touché. Je la recommande fortement.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-18T17:39:22+01:00

J'ai lu ce livre il y a quelques années déjà mais j'en garde un très bon souvenir. Le passage à l'âge adulte et les difficultés émotionnelles qui l'accompagnent y sont bien décrits.

Toi et moi à jamais

• France : 2008-06-19 - Poche (Français)

Quiz terminés récemment

Lecteurs 2007