Toi et moi à jamais

Description ajoutée par cristela 2009-12-19T21:27:33+01:00

Riley, Alice et Paul. Les deux soeurs et l'ami d'enfance. Voici l'été de leurs retrouvailles. La côte Est des Etats-Unis, les maisons de vacances, les plages de l'île qu'on connaît par coeur. Et pourtant tout a changé. Ils ont vingt ans. L'amitié se trouble. Entre Alice et Paul, une attirance nouvelle s'installe. C'est alors que la tragédie frappe et vient changer le cours du destin...

Ann Brashares a conquis des millions de fans avec sa série Quatre filles et un jean. Elle comblera ses lecteurs avec ce nouveau roman où les liens familiaux, l'amour el le désir naissant emportent les trois héros au-delà d'un été inoubliable...

Ann Brashares est américaine. Désormais célèbre grâce à la série «Quatre filles et un jean», elle se consacre exclusivement à l'écriture et vit à Manhattan avec son mari et ses trois jeunes fils. Elle passe ses étés à Fire Island, près de New York.

Classement en biblio - 1 853 lecteur

Extrait ajouté par camillel54 2011-03-03T00:00:44+01:00

Laisse-moi t'aimer, mais ne m'aime pas en retour. Aime-moi et laisse moi te haïr quelquefois. Laisse-moi l'illusion de contrôler les choses, parce que je sais bien que tout m'échappe

Pas mal !

J'ai beaucoup aimé l'histoire mais, il ne faut pas s'attendre a une grande histoire d'amour. Je dirait que ce livre parle surtout du passage a l'age adulte de trois amis d'enfance. Je trouve que Paul a l'esprit assez torturé. J'ai passer un bon moment a le lire alors je vous le conseil pour passer le temps

Commentaire ajouté par mel69

superbe histoire d'amour et d'amitié.

J'ai vraiment adoré ce livre.

Je le recommande aux gens qui aiment ce genre d'histoires !

Commentaire ajouté par TheGingerbreadBoy 2017-07-26T16:44:30+02:00

Livre qui m'a paru au premier abord un peu longuet mais qui au final a pris son envol vers le milieu du livre!! Très bien écrit et très émouvant!! J' ai trouvé qu' il était simple et beau à la fois!! ;)

Commentaire ajouté par Bene_2026 2017-07-01T18:18:14+02:00

Livre très émouvant. Une histoire qui arrive très souvent à de nombreuses personnes, après que dire de plus à part que je le recommande vivement. Le est très émouvante, les personnages sont très attachants, voilà quoi, rien à redire sur ce livre.

Commentaire ajouté par cguertin37 2017-05-26T04:48:27+02:00

J'adore Ann Brashares et c'est pourquoi j'avais lu ce livre au secondaire. Il ne me reste qu'un vague souvenir de l'histoire, toutefois je me rappele comment elle m'avait captivée.

Je le recommande chaudement.

Commentaire ajouté par Atzue 2017-05-10T14:46:54+02:00

Lecture assez sympa, comme tout les livres d'Ann Brashares, qui laisse entrevoir les difficultés de la vie comme ses bons côtés.

Une très belle histoire d'amitié et d'amour.

Commentaire ajouté par Josylecture 2017-05-03T19:12:52+02:00

tres beau livre ou voit l importance de l amitie de l amour et de la famille

Commentaire ajouté par Nadege33 2017-02-15T20:10:17+01:00

J'aime beaucoup l'écriture d'Ann Brashares,ces livres se lisent facilement.

Commentaire ajouté par Once-Upon-aTime 2017-02-13T17:58:52+01:00

Ce livre est un petit bijou. C'est une lecture pleine d'émotions, bouleversante parlant du premier amour, des changements, mais aussi de la relation entre deux sœurs.

L'écriture d'Ann Brashares est juste merveilleuse, ses personnages sont touchants, on ressent toutes les émotions, à lire sans hésitation !

Commentaire ajouté par litleclara 2017-01-22T10:45:26+01:00

ce livre est tellement touchant qu''il m'as fait pleurer.

Son histoire bouleversante m'as beaucoup émue.

Les sentiments sont très bien exprimés et l'écriture et très belle.

Bref, ce livre est a lire pour les personnes sensible qui aiment les histoires qui font rêver.

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-01-11T12:01:38+01:00

Une simple histoire avec des personnages qui se cherchent, sur le passage à l'âge adulte.

Commentaire ajouté par Bibounine 2017-01-02T20:16:06+01:00

Alice et Riley sont deux soeurs très opposées aussi bien par leur caractère que par leur comportement. Mais leur lien familial est très fort, elles se soutiennent mutuellement. Tous les étés, elles vont en vacances sur une île et retrouvent leur ami d'enfance Paul. Celui-ci absent depuis trois étés, fait son apparition. Tout va changer maintenant qu'ils ont tous grandi. Comment faire la différence entre amour et amitié ?

Une belle romance sombre et émouvante. Malgré quelques longueurs au début du roman, il se lit très facilement. Le changement parfois de narration est agréable au point de vue des personnages, mais pas très fluide dans la lecture. Ce roman parle surtout d'amour, de rupture et de maladie, en conclusion on ressent de nombreuses émotions tout le long du livre.

Les personnages sont attachants et très différents tous les trois.

Une lecture agréable. Un roman émouvant, mélancolique et magnifique.

Toi et moi à jamais

• France : 2008-06-19 - Poche (Français)

nathsu l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-01T16:10:30+02:00

Lecteurs 1 853