Toi et moi à jamais

Description ajoutée par cristela 2009-12-19T21:27:33+01:00

Riley, Alice et Paul. Les deux soeurs et l'ami d'enfance. Voici l'été de leurs retrouvailles. La côte Est des Etats-Unis, les maisons de vacances, les plages de l'île qu'on connaît par coeur. Et pourtant tout a changé. Ils ont vingt ans. L'amitié se trouble. Entre Alice et Paul, une attirance nouvelle s'installe. C'est alors que la tragédie frappe et vient changer le cours du destin...

Ann Brashares a conquis des millions de fans avec sa série Quatre filles et un jean. Elle comblera ses lecteurs avec ce nouveau roman où les liens familiaux, l'amour el le désir naissant emportent les trois héros au-delà d'un été inoubliable...

Ann Brashares est américaine. Désormais célèbre grâce à la série «Quatre filles et un jean», elle se consacre exclusivement à l'écriture et vit à Manhattan avec son mari et ses trois jeunes fils. Elle passe ses étés à Fire Island, près de New York.

Classement en biblio - 1 902 lecteur

Extrait ajouté par camillel54 2011-03-03T00:00:44+01:00

Laisse-moi t'aimer, mais ne m'aime pas en retour. Aime-moi et laisse moi te haïr quelquefois. Laisse-moi l'illusion de contrôler les choses, parce que je sais bien que tout m'échappe

Pas mal !

J'ai beaucoup aimé l'histoire mais, il ne faut pas s'attendre a une grande histoire d'amour. Je dirait que ce livre parle surtout du passage a l'age adulte de trois amis d'enfance. Je trouve que Paul a l'esprit assez torturé. J'ai passer un bon moment a le lire alors je vous le conseil pour passer le temps

Commentaire ajouté par mel69

superbe histoire d'amour et d'amitié.

J'ai vraiment adoré ce livre.

Je le recommande aux gens qui aiment ce genre d'histoires !

Commentaire ajouté par lectrice_19 2017-11-25T11:01:06+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre ! Il y a des moments très touchants et il se passe certaines choses vraiment tristes comme certaines vraiment chouettes !! Magnifique !!

Commentaire ajouté par Zebra_12 2017-11-21T20:02:43+01:00

Un bon livre qui met en lien l'amour l'amitié et la fraternité.

Quelques passages sont un peu cul cul la praline comme Riley Paul et Alice sont des amis d'enfance ils se retrouvent dans leurs lieu de vacances et

Spoiler(cliquez pour révéler)
Alice et Paul sont restés vierges tous les deux en sachant qu'ils allaient finir ensemble
Bon ... sinon c'est une belle leçon de vie

Commentaire ajouté par Ellea 2017-10-04T02:21:07+02:00

J'ai adoré ce livre ! Simple, émouvant. Simplement beau. Une histoire tragique qui m'a fait monté les larmes aux yeux, mais avec tout de même une note d'espoir malgré tout.

Commentaire ajouté par M!s$ NàNà$ 2017-09-07T08:04:21+02:00

Un bon livre qui parle de l'évolution entre l'enfance et l'adulte avec une histoire d'amour

Commentaire ajouté par TheGingerbreadBoy 2017-07-26T16:44:30+02:00

Livre qui m'a paru au premier abord un peu longuet mais qui au final a pris son envol vers le milieu du livre!! Très bien écrit et très émouvant!! J' ai trouvé qu' il était simple et beau à la fois!! ;)

Commentaire ajouté par Bene_2026 2017-07-01T18:18:14+02:00

Livre très émouvant. Une histoire qui arrive très souvent à de nombreuses personnes, après que dire de plus à part que je le recommande vivement. Le est très émouvante, les personnages sont très attachants, voilà quoi, rien à redire sur ce livre.

Commentaire ajouté par cguertin37 2017-05-26T04:48:27+02:00

J'adore Ann Brashares et c'est pourquoi j'avais lu ce livre au secondaire. Il ne me reste qu'un vague souvenir de l'histoire, toutefois je me rappele comment elle m'avait captivée.

Je le recommande chaudement.

Commentaire ajouté par Atzue 2017-05-10T14:46:54+02:00

Lecture assez sympa, comme tout les livres d'Ann Brashares, qui laisse entrevoir les difficultés de la vie comme ses bons côtés.

Une très belle histoire d'amitié et d'amour.

Commentaire ajouté par Josylecture 2017-05-03T19:12:52+02:00

tres beau livre ou voit l importance de l amitie de l amour et de la famille

Commentaire ajouté par Nadege33 2017-02-15T20:10:17+01:00

J'aime beaucoup l'écriture d'Ann Brashares,ces livres se lisent facilement.

Toi et moi à jamais

• France : 2008-06-19 - Poche (Français)

Lecteurs 1 902