Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Salut, moi c'est Max. Mon quotidien : échapper aux Erasers, des mutants moitié loup, moitié homme, chargés de nous exterminer, ma famille et moi. Quand je dis famille, je veux parler des cinq gosses sur qui je veille depuis qu'on s'est échappés du laboratoire qui nous retenait prisonniers. On avait plutôt assuré jusqu'à maintenant. Mais voilà que le FBI se met à nous faire les yeux doux. Pas question de baisser la garde. On n'a pas besoin d'eux. Aller à l'école ? Et puis quoi encore ! Tout ce qui m'importe, pour l'instant, c'est protéger mes frangins et retrouver nos parents.
Ah oui, j'oubliais : je dois aussi sauver les monde...
- Marre de cette puce ! Je veux m'en débarasser, ai-je raconté de façon hachée. (J'ai baissé la tête. Fatiguée. Honteuse. Une semaine plus tôt, j'avais eu mon premier rendez-vous, embrassé un mec pour la première fois, du haut de mes quatorze ans. Maintenant, j'étais redevenue moi, la mutante, en cavale pour échapper à un destin qui se refermait sur moi comme un étau.)
-Regarde un peu ce que tu fais ! m'a dit séchement Fang. Tu vas te vider de ton sang, imbécile !
Je n'ai qu'un seul mot à dire : magnifique. Un deuxième tome tout aussi génial que le premier. Merci James Patterson pour cette collection sublime. Vivement la suite !!!
Que de plaisir de retrouver Maximum Ride et ses frères et sœurs. Je trouve cela dommage que la traduction des livres ce soit arrêtée au troisième livre. Du coup je les ais commandés jusqu'au tome 9 en anglais.
On y retrouve Maximum Ride qui au quotidien doit échapper aux fameux Erasers de mutants à moitié loups, moitié hommes qui veulent tous les exterminés. En parlant de Max et les cinq enfants avec qui elle vit depuis qu'ils se sont enfuis du laboratoire qui les gardaient enfermés. Jusque là ils étaient bien cachés mais là le FBI veut leur mettre la main dessus. Mais ils n'ont pas besoin d'eux. Elle va devoir protéger ses frères et sœurs et tenter de retrouver leurs parents et de sauver le monde.
J'ai accroché de suite à ce deuxième livre avec des personnages toujours aussi attachants avec une histoire prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements.
Ce deuxième tome est vraiment magnifique, il y a beaucoup d'action et de rebondissements, on apprend énormément de choses. Ce tome est plus sombre que le précédent et les personnages évoluent tout le long du tome.
L'histoire de ces jeunes qui n'ont pas choisit d'être ce qu’ils sont et qui doivent survivre dans un monde qui ne veut pas d'eux. J'ai adoré, vivement le tome 3.
Un second tome aussi sympathique que le précédent avec des personnages toujours aussi attachant. Malheureusement, j'ai eu l'impression que l'on tourne en rond avec une histoire qui avance lentement.
Les 100 premières pages démarrent en fanfare et sont des plus captivantes, amenant de nouvelles zones d’ombre et de nouveaux chocs… Mais les pages 100 à 300 suscitent beaucoup moins d’intérêt (remarquez que les héros ont bien besoin de se reposer un peu !). Les attaques d’Eraser semblent moins nombreuses, tant mieux ! Dès la page 300, les retournements de situation totalement surprenants font leur grand retour. Encore de nouvelles interrogations… C’est stimulant, mais aura-t-on jamais un début de réponse dans cette série ?? Il serait temps que l’héroïne cesse de refuser sa mission de sauver le monde...
Le deuxième tome est aussi bien que le premier. L'humour est au rendez-vous ! J’espère que la relation Max-Fang se concrétisera. Par contre les Erasers sont un peu chiant dans ce tome, ils ne peuvent pas laisser Max et ses amis tranquille...
Ce deuxième tome suit parfaitement le premier. Nous continuons avec une lecture légère et fluide. Max et la famille ont toujours le même objectif. Malgré que la lecture s'effectue tout seul j'ai de la difficulté à comprendre à quoi nous fait cheminer ce livre. Oui il y a de l'information utile, mais ont avance vraiment lentement dans le but de l'histoire. Une chance que le livre nous garde en action et est quand même captivant.
Encore un excellent livre, avec des nouvelles aventures et mésaventures pour Max et sa petite troupe dont ne se lasse pas. Les personnages restent les mêmes, et seulement un ou deux nouveau arrivant. On en apprend un tout petit peu plus sur Fang et sa mystérieuse personnalité.
Résumé
Salut, moi c'est Max. Mon quotidien : échapper aux Erasers, des mutants moitié loup, moitié homme, chargés de nous exterminer, ma famille et moi. Quand je dis famille, je veux parler des cinq gosses sur qui je veille depuis qu'on s'est échappés du laboratoire qui nous retenait prisonniers. On avait plutôt assuré jusqu'à maintenant. Mais voilà que le FBI se met à nous faire les yeux doux. Pas question de baisser la garde. On n'a pas besoin d'eux. Aller à l'école ? Et puis quoi encore ! Tout ce qui m'importe, pour l'instant, c'est protéger mes frangins et retrouver nos parents.
Ah oui, j'oubliais : je dois aussi sauver les monde...
Afficher en entier