Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cavaliers de l'orage



Description ajoutée par Lizee_Eclair 2016-09-03T18:34:31+02:00

Résumé

C’était leur première grande sortie depuis des mois. Comme les fleurs et les animaux, Vincent et Agnès quittaient leur coque protectrice, le trou où ils venaient d’hiberner pour renaître à la faveur du printemps... Eux et leurs instincts engourdis par le froid, qui démarraient leur dégel. » Un frère et une sœur en route vers le Sud. La campagne isolée. Un aubergiste maniaque. Des morts violentes. Mais sous l’apparence duslasher, un imprévu choc des titans. « C’était leur première grande sortie depuis des mois. Comme les fleurs et les animaux, Vincent et Agnès quittaient leur coque protectrice, le trou où ils venaient d’hiberner pour renaître à la faveur du printemps… Eux et leurs instincts engourdis par le froid, qui démarraient leur dégel. » Un frère et une sœur en route vers le Sud. La campagne isolée. Un aubergiste maniaque. Des morts violentes. Mais sous l’apparence du slasher, un imprévu choc des titans.

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par SaleGargouille 2024-04-22T14:48:15+02:00
Pas apprécié

Un tueur en rencontre un autre. Le choc (tardif) promet des étincelles, pas vrai ?

La pilule pourrait passer si je n’étais pas à ce point saoulée par la fétichisation du viol chez Marc Falvo, alias Chris Anthem pour l’occasion. C’est pompeux, lubrique et forcé. Mais ça serait sans doute comme demander à Tarantino de ne pas filmer des panards en gros plan.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ticia59282 2024-01-15T12:57:09+01:00
Or

Vous voulez du sombre, très sombre? Du gore, très gore? Alors n'hésitez plus! Avec Cavaliers de l'orage son auteur vous embarque dans un périple meurtrier délicieusement gore à souhait! Dès les premières pages, l'horreur et la folie dans toute sa splendeur vous prendront aux tripes. Impossible à lâcher si comme moi vous aimez ces récits où l'atrocité est dépeinte sans s'embarrasser de fioritures. Des moments crus, vrais, forts. L'ambiance est malsaine et prenante, captivante. J'ai tout simplement adoré ce road trip de l'horreur.

La force de ce titre réside dans les thèmes accents développés tout au long de l'intrigue. Des choses qui vont peu à peu laisser les protagonistes montrer des failles "humaines", à mille lieues de leurs vils instincts. Un roman trash mais doté d'une sensibilité poignante. C'est là pour moi toute la beauté de l'histoire. On découvre l'âme humaine dans tout ce qu'elle possède de plus noir mais aussi de plus vulnérable.

J'ai vraiment hâte de découvrir d'autres titres de Chris Anthem que j'aurai grand plaisir à retrouver au salon des Forges obscures très bientôt. De quoi rassasier ma soif d'hémoglobine littéraire prochainement 🧛‍♀️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marcus62264 2023-06-14T13:14:09+02:00
Or

Je suis en train de regarder la série sur Jeffrey Dahmer… et bien les psychopathes dans ce bouquin n’ont rien à envier à ce monsieur 😱😅

Quelle imagination pour perpétrer ces meurtres ou plutôt ces punitions 😅 et une super « bande-son » !

A lire absolument pour tout fan d’horreur ! 😘

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jarnetmelanie 2016-09-25T16:09:11+02:00
Or

Âmes sensibles s'abstenir!

Ce livre est une tuerie, dans tous les sens du termes.

Agnès et Vincent sont jumeaux, ils voyagent avec Clara, la petite amie d'Agnès. Ils doivent aller chez leur parents dans le Sud.

Ils cachent leurs vrais personnalités sous des dehors de voyageurs lambda. Quiconque aura le malheur de croiser leur route verra son destin basculé vers l'horreur.

Malone, lui est un aubergiste d'un genre un peu particulier, tel les aubergistes du film L'auberge rouge, il a tendance à faire disparaître ces clients, mais attention, seuls ceux qui sont impurs à ses yeux.

Ce qui devait arriver ,arriva et tout ce petit monde va se retrouver confronter les uns aux autres.

Pour le plus grand malheur des badauds.

Que dire de ce livre si ce n'est que j'ai beaucoup aimé cette plongée dans la noirceur humaine.

Même si les personnages de ce livre sont des tueurs sans pitié, on s'accroche à eux et on a envie de découvrir quelles sont leurs limites (enfin, si ils en ont! ).

Chacun a ses propres raisons d'agir de cette façon et l'auteur arrive à nous faire aimer ses personnages et à nous donner envie d'une suite.

Ce livre me fait penser à certains classiques des films d'horreur . Ici les descriptions rendent visuelles les tortures et autres flots de sang.

D'ailleurs, vaut mieux ne pas manger juste avant de lire ce livre.

Mais bien que ces scènes gore soient nombreuses , elle ne sont pas vaines ,chaque scène à sa raison d'être dans l'histoire.

L'auteur n'en fait pas trop et c'est ce qui rends au final ces scènes si puissantes.

En parlant de l'auteur, Chris Anthem, j'ai eu tout au long de ma lecture l'impression de retrouver le style d'un auteur que j'ai déjà lu.

Mais impossible de me rappeler le nom de cet auteur, ce qui est très énervant. Car Chris Anthem est un pseudo, comme pour plusieurs auteurs de l'Atelier Mosésu . J'aimerais lire d'autres livres de cet auteur et c'est frustrant de ne pas savoir qui se cache réellement sous ce pseudo.

En résumé, j'ai adoré ce livre et je le conseille à tous ceux qui n'ont pas peur de se laisser embarquer dans un road trip meurtrier en compagnie d'une famille un peu spéciale.

Afficher en entier

Date de sortie

Cavaliers de l'orage

  • France : 2016-06-03 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 4
extraits 0
Evaluations 3
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode